Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation : Enifrom

Aller en bas 
+6
Marvolo
Timebender
Trivette
Fosa
Eckhaert
Pitou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Présentation : Enifrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:58

je me suis pas prononcé sur mon penchant mais pour moi c'est POUR et y'a pas a chipoter Présentation : Enifrom - Page 2 Icon_evil

il me MP régulièrement ce qui me prouve bien qu'il est vraiment intérressé .
Voilà sinon il m'a dit qu'il avais pété 6 lvl en moins de 12h donc je pense que 120 devrais être atteint pas trop difficilement Présentation : Enifrom - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Présentation : Enifrom - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Présentation : Enifrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:07

L'accusé ma MP hier soir ( car oui, j'ai un petit peut zappé de le faire moi-même !) Nous avons donc eu l'occasion de discuter et puis j'ai eu envie de l'inviter aux dragoeufs =) !
C'est donc en sa compagnie et celles d'autres personnes que j'ai passé une agréable soirée ! Ce qui me permet donc de maintenir mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:07

Bonsoir Heisei,

Je me dois d'expliquer mon départ précipité tout à l'heure en Tynril.

Depuis quelques temps, mon ordinateur est HS, donc j'emprunte celui de ma mère pour jouer ...

Celle-ci ne comprenant pas très bien le systeme du combat dans dofus " Tu n'as qu'à sauvegarder hein !" Oui maman, oui...

Elle s'est donc amusée à me le prendre en plein donjon, ce qui fait que j'ai du appelé en ami à la rescousse pour finir le donjon à ma place, encore désolé et bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Présentation : Enifrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:19

Boaf en tout cas ton copain il a bien jouer contre le perco Weedo Présentation : Enifrom - Page 2 140217
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:55

Il se débrouille plutôt pas mal j'avoue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:39

118 en début d'aprem', ça approche mes amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Enifrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Enifrom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Enifrom
» Présentation : May-hem
» Présentation : Obbo
» [Présentation] Knight
» [Présentation] Kariana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit