Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Kariana

Aller en bas 
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Présentation] Kariana Empty
MessageSujet: [Présentation] Kariana   [Présentation] Kariana Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:06

(Je précise, avant que certains s'emballent, ce n'est qu'une présentation, je la refais car l'ancienne datait et traînait encore dans la partie membres de la guilde ^^' )

Voilà, on me voit parfois sur votre forum, votre canal guilde, et même en tant qu'admin/modo de ce forum, donc je crois que vous avez le droit d'en savoir un peu plus sur moi... car si les anciens me connaissent très bien, ce n'est pas le cas des nouveaux ^^

Ce n'est pas sur Allister que j'ai fait mes débuts. Mais c'est sur ce serveur que commence mon histoire avec vous, alors on va se passer du reste !

Mon premier personnage, et actuellement personnage principal est mon Eniripsa, Kariana.
Comme beaucoup d'Eniripsas joués en main, elle a eu sa période "je ne suis pas une mule à soins, je fais que taper en combat et tant pis si les autres meurent !". Et puis, le temps aidant, elle a fini par comprendre que si les gens l'emmenaient avec eux pour vivre leurs aventures, c'est parce qu'ils mettaient leur vie entre ses mains, et c'est sans doute la plus belle marque de respect et de confiance que l'on puisse lui offrir. Oh, ce n'est pas non plus une guerrière passive. Alternant baguettes, marteaux et mots interdits, elle sait aussi très bien en mettre plein la tronche à ceux qui l'embêtent, que ce soient des Iops ou des Bouftous.
Actuellement Eniripsa Feu/Dommages de niveau 190.

Cependant, 6 mois après avoir créé Kariana, j'étais assez frustrée. Mon duo Féca/Eni de Brumaire me manquait, et surtout, j'étais trop dépendante. Xp seule, avec une Eniripsa Feu à une époque où la PO de ce sort n'étais pas boostable... je galérais. Surtout qu'on avait très souvent besoin de moi et pas pour xp... Heiko (aujourd'hui Hinako) est ainsi née. En 3 semaines elle rattrapait le niveau que Kariana avait mis 6 mois à atteindre, et comme ça j'ai cessé d'être dépendante. Je crois que ça en a embêté plus d'un d'ailleurs, car du coup, je n'étais plus forcément dispo au pied levé Razz
Hinako est une Féca, et comme tous les représentants de sa race, elle a un très fort instinct protecteur. La défense est sa spécialité. De très bonnes armures, permettant d'encaisser dans tous les éléments, ainsi qu'une force de frappe convenable pour sa race (déchue ?). D'un tempérament calme, elle peut cependant faire preuve d'une rare violence si l'on touche à ses compagnons.
Actuellement Féca Multi-élément niveau 192, c'est la petite soeur de Kariana... et est mariée à Eckhaert ^^

Néanmoins, à force de fricoter avec Eckhaert, Hinako a fini par se retrouver enceinte. Ainsi a vu le jour Isis-Nofret, Sacrieuse de son état, en plus d'être rousse. La pauvre ! Particulièrement agile, sa beauté fait des ravages dans tout Amakna. Juchée sur une dragodinde à ses couleurs, elle fait tomber les hommes ! Bon, en fait, c'est sa dragodinde qui fait tomber les hommes qui cherchent à la surprendre par derrière, mais c'est une autre histoire.
Très douée pour la sculpture, elle donne malgré tout l'impression de ne tailler que des trucs pointus, allez savoir pourquoi.
Actuellement Sacrieuse Agilité de niveau 132, fille d'Eckhaert et d'Hinako... elle aussi mariée, désolée messieurs Mad

Qui n'a jamais entendu parler de ce fameux jour, en Amakna, où les rivières ont vu leur cours s'inverser, où les aiguilles des boussoles se sont affolées, et où un petit Xelor brun est sorti des nuages ? Quoi, personne n'en a jamais entendu parler ? Mais on parle de la venue du père de Chihori, bordel !
Chihori, la fille de Kariana et d'un Xelor nommé Fûto, est une Osamodas. Très intelligente, elle possède hélas une très forte tendance à partir dans des jeux sadiques à chaque virée. Rêvant d'être à la tête d'une colossale armée de créatures en tous genres, elle se contente pour le moment de balancer des coups de fouet à tout va, faisant voleter sa belle chevelure brune.
Oh, plus d'un homme la regarde. Mais quand elle vous jette son regard carnassier, en général, votre désir meurt au même moment. Les hommes aiment la facilité =)
Actuellement Osamodas Feu/Invocs de niveau 135, fille de Kariana et de Fûto...

Eh mais j'y pense, j'ai balancé un pavé, et je ne vous ai même pas parlé de mon parcours de guilde.

Ma toute première guilde sur le serveur était une guilde Brâkmarienne, la Devil's Team. Eh oui, mon Eniripsa était Brâkmarienne, à l'image de sa consoeur de Brumaire. Cependant, comme je n'étais vraiment pas aidée, l'écart de niveau s'est creusé entre les autres membres et moi... et j'ai fini par partir avant de connaître l'humiliation d'être virée à cause de mon lvl Mad
Je n'arrivais pas vraiment à me fixer, ne tombant que sur des guildes de kikoos dont l'orthographe me brûlait les yeux. Jusqu'au jour où, traînant dans le donjon bouftou, j'ai croisé Treize-Thorgal. Je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas, mais il m'a recrutée sur le champ et à peine quelques jours après il faisait de moi sa bras droite (si ça avait été la main, j'aurais refusé ><). Il avait confiance hein ? Razz
Il n'empêche que je me plaisais bien dans la guilde Altermondialisme, préférant oublier son nom (je n'ai jamais vraiment encouragé cette tendance politique ^^) au profit de son ambiance, devenue géniale lorsque l'on a fusionné avec les Bang-Bang (Marvolo, Deagold, etc). On était peu, on était bas lvls, mais qu'est ce qu'on pouvait s'amuser ! J'ai une certaine nostalgie de cette époque...
Puis nous avons fusionné avec Zen, créant Heisei. J'avais certes gardé mes droits, mais perdu mon rang. Petit à petit, j'ai cessé d'approuver la politique d'Okin (que je n'approuve d'ailleurs toujours pas Razz ) et, suite à une dispute de trop, j'ai fini par partir, ayant longtemps après cela conservé des relations houleuses avec Okin. Aujourd'hui ça s'est calmé.
Cependant, n'ayant jamais joué qu'avec des Altermondialisme puis Heisei, lorsque j'ai quitté la guilde, j'étais un peu paumée. Aller où, avec qui ?
Heureusement, Fellina, qui avait quitté la guilde pour d'autres raisons, m'a dirigée vers All-Mages. Une guilde dont la valeur principale est l'artisanat, où on ne m'embêterait pas pour des histoires de niveau... ça m'a tentée. J'y ai été recrutée et j'avoue que j'ai eu un mal de chien à m'y faire ma place. Mais comme changer de guilde comme de culotte n'est pas mon genre, je me suis accrochée, et j'ai fini par y arriver.

Aujourd'hui, donc, j'incarne 4 personnages, une équipe de soutien, et je squatte parfois le personnage d'Eck. Je suis également bras droite des All-Mages, pour vous servir ^_^
Je suis également la copine d'Eckhaert, IG comme IRL, et si ça intéresse quelqu'un je m'appelle Cécile ^^

Voilà, avec ce pavé si vous vous demandez encore qui je suis... O_O
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kariana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaillomage lvl 100 - Kariana - All Mages
» mariage kariana et chatonronron
» [Présentation] Sanlou
» Bijoutier(e) lvl 100 - Kariana - All-Mages
» Chasseur(esse) lvl 100 - Kariana - All-Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit