Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde

Aller en bas 
+7
Azurie
Absum
Treize-Thorgal
paytaronce
Mixami
Lalilou
Pomme-poire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schain-H
Invité




Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:31

Bonjour à tous ceux qui liront cette présentation

Tout d'abord mon nom est Schain-Hecti, enutrof de cercle 181

Je souhaite me joindre à votre guilde car j'ai entendu des echos comme quoi il y avait une bonne ambiance ainsi qu'un canal guilde assez agité, et j'aime parler ( IG , sur la présentation sa se resentira un peu moins ),sinon ce que je recherche dans votre guilde ce son des gens simpa ( qui ne parle pas trop language sms ) avec qui j'pourrais rigoler et jouer

Sinon je ne ferais pas de Rp car je ne suis pas très doué pour en faire, car je pense que cela me pénaliserait ( Histoire ennuyante, trop courte,...)

En ce qui concerne mes anciennes guildes, ma 1er grande Guilde Fut Broken's Dreams, ensuite Aeinariel.

Sinon Mes metiers sont pecheur 48 ,poissonier 58 et mineur 12 ( j'aime pas miner T_T)

En ce qui me concerne Irl mon prénom est Raphaël , j'ai 16 ans , ma plus grande passion : Mon lit
ensuite j'aime la moto et le vélo ( plûtot VTT) apres comme tout le monde passait de bon moment avec ses amis

Bon voila pour ceux qui souhaite me parler Ig, j'suis connecté sur Schain / Schain-Hecti assez souvent

Bon jeu à vous et j'attends votre réponse avec hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:16

Salut Salut, ta candidature n'a rien de bien exceptionnelle mais bon, elle est plutôt aéré et facile de lecture ( pour le iop que je suis en tous cas ).
Les quelques fautes qui parsèment ta présentation son déplorables ma foi, c'est là le premier point noir.
Ensuite, j'aimerais savoir une chose, tu nous a décris tes précédentes guildes, mais pas pourquoi tu les a quitté.. ? Surtout qu'elles sont plutôt bonnes ! Neutral

Pour moi c'est donc un léger neutre à tendance très pour (pas chiant déjà).

Au plaisir de te rencontrer IG,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:42

Pomme-poire a écrit:
Salut Salut, ta candidature n'a rien de bien exceptionnelle mais bon, elle est plutôt aérée et facile de lecture ( pour le iop que je suis en toust cas ).
Les quelques fautes qui parsèment ta présentation sont déplorables ma foi, c'est là le premier point noir.
Ensuite, j'aimerais savoir une chose, tu nous a décrist tes précédentes guildes, mais pas pourquoi tu les a quittées.. ? Surtout qu'elles sont plutôt bonnes ! Neutral

Pour moi c'est donc un léger neutre à tendance très pour (pas chiant déjà).

Au plaisir de te rencontrer IG,

Voilà pomme, comme ça c'est mieux !! Je n'ai vraiment rien contre toi, crois moi, mais quand on nomme "point noir" les quelques fautes d'une candidature, mieux vaut éviter d'en faire dans la réponse :p

Je n'ai rien contre ta candidature, je suis également passé chez aenariel avec mali, je sais que c'est une très bonne guilde et il me semble t'avoir déjà croisé avec eux (tu n'étais pas en péki encore hier soir ?)

J'en profite aussi pour passer un petit coup de gueule (Okin, libre à toi de scinder le post et de le déplacer si tu veux) relatif aux candidatures. Certes les candidatures dernièrement reçues étaient très mauvaises, mais je ne vois aucun intérêt à lyncher le candidat comme certains (et remarquez que je ne cite personne en particulier hein) ont pu le faire. Perso, je trouve que ça a vraiment tendance à pourrir le forum, ces posts n'ont rien à faire dans une partie "recrutement", dans une partie "privée" accessible aux uniques membres de la guilde à la limite...

Les règles de recrutement sont claires et figurent dans un post, il suffit qu'un admin renvoie le candidat vers ce post et locke le sujet, pas besoin d'aller plus loin...

Voilà désolé pour cette remarque, mais ça fait un moment que ça me travaille et je tenais à le dire.


Dernière édition par PlaysKooL le Mer 14 Avr 2010 - 13:37, édité 2 fois (Raison : Merci lali, j'ai eu tort de ne pas me relire ;) C'est ça aussi d'écrire allongé dans le noir ;))
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:18

Je suis de l'avis de Playskool (même si tu as fait deux fautes dans ton post : "quantd" et "neen" ). Sinon, il y a quelques fautes dans cette candid' certes, mais j'ai vu pire, et il a fait un effort de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:33

Hmm je me souviens que j'ai eu affaire avec toi ! Je t'avais acheté une cape et un chapeau obvijevan, tu m'avais paru bien sympathique Smile
Ce sera donc un POUR même si j'ai déjà vu mieux en matière de candidature...

PS : Je suis d'accord avec toi Play et je me sens concerné =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:39

Je n'ai visé personne en particulier Mix ne t'inquiète pas, je dis juste qu'il faudrait faire attention, la partie recrutement est quand même une grosse ouverture vers l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:39

J'ai pas dit que j'en faisait pas, mais quand tu fais une candidature, les fautes sont moins passables .. ceci dit l'orthographe n'est pas un critère essentiel pour moi, même si je fais souvent la remarque !

Playskool a écrit:
Je n'ai vraiment rien contre toi


on va faire comme si Wink


'péh-aisse: J'en reviens quand même pas des fautes que j'ai fait ! 🐒
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:48

bon ben pour une fois, meme si elle est plutot courte cette candid me plait pas mal: claire, précise, pas de "rpméchanttuerfamillevengeancehérostoussah" et les infos essentielles sonts la.

par contre je me pose quelques questions: pourquoi a tu quitté tes anciennes guildes, possede tu d autres personnages, vers ou réside tu, aime tu les lapins et les lasagnes?

Bref, pour l'instant mon verdict est un POUR Wink

PS: au contraire play je pense que ces candid devraient rester la pour montrer les fautes a ne pas faire avec un [REFUSE] ajouté au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Schain-H
Invité




Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:01

Alors en ce qui concerne mes anciennes guildes , je suis partis de broken's dreams car je me suis disputé avec la meneuse " Shillok " donc je suis partis pour ne pas empirer les choses , en ce qui concerne Aeinariel, je laisse mon sram dans cette guilde car j'apprécie les personnes qui sont dedans mais l'ambiance est depuis peu moyenne, donc j'enleve mon nunu de cette guilde pour allez ailleurs.

Pour ce qui concerne tes questions Paytaronce , oui j'ai d'autres personnages ( qui sont sram 195 / eni 140 ainsi que ce nunu) , je résides en Normandie et non les lasagnes ne sont la chose que j'aime le plus mais les lapins par contre j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:23

Les lapins j'aime aussi, surtout dans les lasagnes....


D'accord avec Play s'il a voulut dire "Ca sert a rien d'être méchant gratuitement" (car déja 1 : tout se paie [pas de jeux de mot avec "tout se Pay"])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:29

Bonjour,


Bon, reprenons dans l'ordre ...

Citation :
mon nom est Schain-Hecti
Ce n'est pas banal. Ça vient d'où ?

Citation :
un canal guilde assez agité
Il n'y a pas que le canal guilde d'agité ^^

Citation :
Sinon je ne ferais pas de Rp car je ne suis pas très doué pour en faire, car je pense que cela me pénaliserait
Bonne déduction.

Citation :
j'aime pas miner T_T
Alors pourquoi avoir choisi ce métier ?

La question des guildes a déjà été évoquée donc je passe ^^

Mon avis ? Ah oui, j'ai failli oublier ^^
Eh bien, effectivement, sans être exceptionnelle c'est une candidature en règle, comme il faut, et qui donc a le mérite de susciter l'envie de te discuter avec toi, etc.

Donc j'hésite entre "neutre à tendance pour" et "pour". Donc je vais dire comme Pom' : "Neutre à tendance très pour" xD


Pour ce qui est de la remarque de Play. On va en parler en zone privée. Elle est faite pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:33

Je dois dire que l'alliance de la correction de copie de Play avec son avatar qui fait aussi la leçon était assez excellente lol!



Concernant [va relire la candidature pour l'écrire correctement] Schain-Hecti, j'ai l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de poli et sympathique, bref quelqu'un avec qui il serait agréable de passer du temps.



Favorable à une mise à l'essai, donc woot
Revenir en haut Aller en bas
Schain-H
Invité




Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:36

Mon nom vient de mon sram ( Schain ) , par contre Schain j'ne sais pas trop d'où cela vient j'ai choisi avec des amis .

En ce qui concerne mineur, à l'origine je voulais exercer ce métier pour craft des pelles truelles ( + 1pm) pour les briser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azurie
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Azurie


Nombre de messages : 79
Localisation : chez moi

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:31

Hello Schain,
Pour ma part, j'aime bien cette candid, elle est simple et claire, j'espere plus ample connaissance en ig.
Le plus beau des lapins c'est mon LAPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

heu, pour moi, c'est pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:07

Alors je me permets de prendre Azu parole. C'est un énorme OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Schain est un super bon pote depuis déjà un bon bout de temps. Archi sympa, toujours là pour rigoler et pour aider ses potes. Le nombre de délires que j'me suis tappé avec lui, c'est pas comptable (aucun commentaire sur le fait que j'sois un iop et que j'sache pas compter ...)

Allez, on l'invite quand? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:57

Candid pas exceptionnelle mais bien aérée et agréable à lire.
Par contre, faisant assez de commerce à la criée il y a quelque temps, j'ai un mauvais souvenir du pseudo "schain" je pense avoir eu une altercation à cause de son manque de politesse ou un truc dans le genre, je mets donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 3:13

Anonymous a écrit:
Sinon ce que je recherche dans votre guilde ce son des gens simpa ( qui ne parle pas trop language sms )

LOL ... tu pouvais au moins corriger tes propres "fote dortograf" avant de te permettre un commentaire sur les kikoolol qui parlent en langage SMS !

Enfin bref, passons !


Anonymous a écrit:
En ce qui concerne mes anciennes guildes, ma 1er grande Guilde Fut Broken's Dreams (j'aime pas, souvent eu des disputes avec eux) , ensuite Aeinariel (cette guilde,j'aime bien par contre! Démonera est une très bonne amie, et puis y'avait de bon potes là bas aussi -Chodevant et Barton pour ne citer qu'eux-)

Anonymous a écrit:
Sinon Mes metiers sont pecheur 48 ,poissonier 58 et mineur 12 ( j'aime pas miner T_T)

Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Anonymous a écrit:
Ma plus grande passion : Mon lit, ensuite j'aime la moto et le vélo ( plûtot VTT)

Tu fais ça dans ton lit??


Anonymous a écrit:
en ce qui concerne Aeinariel, je laisse mon sram dans cette guilde car j'apprécie les personnes qui sont dedans mais l'ambiance est depuis peu moyenne, donc j'enleve mon nunu de cette guilde pour allez ailleurs.

Cool, on va recruter un espion ù_ù


Treize-Thorgal a écrit:
Les lapins j'aime aussi, surtout dans les lasagnes....

lol! lol! lol! lol! lol!


Bon en ce qui concerne la candidature, j'émets un CONTRE (Eh oui, le level ne m'influence pas) ... MAIS :
Vaskalev a écrit:
Schain est un super bon pote depuis déjà un bon bout de temps. Archi sympa, toujours là pour rigoler et pour aider ses potes.
L'avis de Vaskalev me laisse perplexe car c'est exactement ce type de personnes qu'on recherche !

Donc ça sera finalement un avis Neutre pour ma part, si seulement tu promets de faire des efforts au niveau de l'écriture !! PROMETS LE !!

Okin a écrit:
Eh bien, effectivement, sans être exceptionnelle c'est une candidature en règle, comme il faut, et qui donc a le mérite de susciter l'envie de te discuter avec toi, etc.

Dédoublement de personnalité? Surprised


Dernière édition par Marvolo le Jeu 15 Avr 2010 - 7:25, édité 3 fois (Raison : éditer, tu connais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Schain-H
Invité




Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:29

Je ne dis pas que je suis un boss en écriture loin de la, mais quand je dis langage « sms » c’est ce genre de chose « slt tu fe koi »
Après pour ta question sur mes passions, je pense que tu sais la réponse ^^
Après quand tu dis que je suis un espion j’espère qu’avec le temps tu auras la preuve du contraire (si je suis pris)
Et oui je tenterais de faire des efforts au niveau de l’écriture
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:10

" Allo Houston .?! Oui, on peut le mettre à l'essaie. terminé "




Bon ok ça va. .. je sort alien sabre




------>[ bah ]
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:53

Schain-H a écrit:

Après quand tu dis que je suis un espion j’espère qu’avec le temps tu auras la preuve du contraire (si je suis pris)


Je ne t'accuse aucunement ! Loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:50

Bon, il en ressort une majorité de neutre et de pour. Donc une période d'essai me parait la bienvenue Smile

A bientôt en canal guilde mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
Schain-H
Invité




Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:03

Merci à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:26

Bienvenue Schain Smile
Si tu pouvais t'enregistrer sur le forum au lieu d'utiliser à chaque fois le compte 'Invité', ça serait mieux non? Smile

Bonne soirée et Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:42

Fellina a écrit:
Anonymous a écrit:
Sinon ce que je recherche dans votre guilde ce son des gens simpa ( qui ne parle pas trop language sms )

LOL ... tu pouvais au moins corriger tes propres "fote dortograf" avant de te permettre un commentaire sur les kikoolol qui parlent en langage SMS !

Juste là dessus, faudrait voir à bien différencier le SMS (pr parlé + vit tvoa ?) des fautes d'ortographe (j'ais des dificultés a bien écrires le francais tu voit ?).

Pour moi c'est vraiment pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:49

Pour moi c'est pareil!

Je n'exagère pas, mais je suis sérieux, des fautes d'orthographes, une personne qui ne met pas la majuscule au début d'une phrase, etc ... ça me fait mal au yeux :O


Enfin bref, on va sur le HS là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde   Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toubbi voudrai regoindre votre guilde
» un enu qui heisei de venir dans votre guilde
» Maison Guilde
» Une candidature qui vient de loin [Sada-nunu]
» Un nunu qui veut de l'aide pour drop : quelle ironie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit