Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 toubbi voudrai regoindre votre guilde

Aller en bas 
+2
Gutario
Cystixx
6 participants
AuteurMessage
toubbi
Invité




toubbi voudrai regoindre votre guilde Empty
MessageSujet: toubbi voudrai regoindre votre guilde   toubbi voudrai regoindre votre guilde Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:30

salut je m'apelle toubbi enutrof lvl 199 a 1% je voudrais fair parti de votre guilde car j'ai des ami qui mon dit des chosse bien sur vous . je suis simpas je suis toujours present je peut vous eder et tous sa. je suis pecheur lvl 92 je monte que ses metier car ses dure a monter . j'ai failli aublier je suis tres bavard ^^ donc voila si vous me voulez dans votre guilde mp moi sur dofus au nom de toubbi merci petetre a bientot bye heisei.
toubbi

HEISEI <3 <3 <3 <3
merci a+ a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

toubbi voudrai regoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: toubbi voudrai regoindre votre guilde   toubbi voudrai regoindre votre guilde Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:37

oé jv tro tvienne x_x

Sans rire CONTRE, tu n'as aucune orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Gutario
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Gutario


Nombre de messages : 56
Localisation : 91 Essonne

toubbi voudrai regoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: toubbi voudrai regoindre votre guilde   toubbi voudrai regoindre votre guilde Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:01

Bonsoir toubbi .

Je ne sais pas si je peut voté sachant que je suis a l'essai donc je diré juste que ta candidature est un peu vide , tu a l'air sympas mais on apprend rien sur toi et oui c'est rempli de faute ^^

Bye .
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

toubbi voudrai regoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: toubbi voudrai regoindre votre guilde   toubbi voudrai regoindre votre guilde Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:02

tro coul, jsui pr !§
Revenir en haut Aller en bas
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

toubbi voudrai regoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: toubbi voudrai regoindre votre guilde   toubbi voudrai regoindre votre guilde Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:07

bouboule a demandé en /g a ce que la candidature soit "lock" parcequ'il aide toubbi a refaire un post

bon bref pour l'instant c'est évidemment contre confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toubbi voudrai regoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: toubbi voudrai regoindre votre guilde   toubbi voudrai regoindre votre guilde Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:08

Bonjour Toubbi,

Je n'ai pas envie d'être méchant en te jugeant uniquement sur ton écriture, mais il faut avouer que ça pique les yeux.
Et orthographe mis à part, ta candidature ne donne vraiment pas envie de t'engager.

Ce sera CONTRE pour moi aussi.

PS: Si on recrute par forum, ce n'est pas pour donner l'opportunité au gens de re-faire et re-re-faire leur candidature jusqu'à ce que ça marche. C'est pour qu'ils puissent librement exprimer leur personnalité, leur originalité. Non au travestissement de la personnalité des candidats !


Dernière édition par Okin le Mar 5 Oct 2010 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

toubbi voudrai regoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: toubbi voudrai regoindre votre guilde   toubbi voudrai regoindre votre guilde Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:10

tro bon, jsui tro pr ke tu viaine ^^^^


(ironie inside)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toubbi voudrai regoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: toubbi voudrai regoindre votre guilde   toubbi voudrai regoindre votre guilde Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:14

[Modéré par Okin. Ce message n'a rien n'a faire là]
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

toubbi voudrai regoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: toubbi voudrai regoindre votre guilde   toubbi voudrai regoindre votre guilde Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:15

okin,il n'avais pas tres bien compris comment marchait le recrutement etc donc je lui ai expliquer et il en as refait une d'ou j'ai dit en guilde close le recrutement de toobi svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

toubbi voudrai regoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: toubbi voudrai regoindre votre guilde   toubbi voudrai regoindre votre guilde Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:16

G G chiper:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toubbi voudrai regoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: toubbi voudrai regoindre votre guilde   toubbi voudrai regoindre votre guilde Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:27

Sujet Clos. Le candidat a refait une candidature dans un nouveau sujet. Consultable ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toubbi voudrai regoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: toubbi voudrai regoindre votre guilde   toubbi voudrai regoindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toubbi voudrai regoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un enu qui heisei de venir dans votre guilde
» Un nunu qui souhaite rejoindre votre guilde
» Demande de partenariat entre votre guilde et la Radio d'Allister.
» le premier chat lvl 100 de la guilde
» Linkette crâ (le plus BL de la guilde x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit