Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Molgy (dit Pinguu le fake)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Molgy
n00b
n00b



Nombre de messages : 6
Localisation : Merville

Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Empty
MessageSujet: Présentation Molgy (dit Pinguu le fake)   Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:36

Personnage dans heisi : Pinguu Sadi 188 Terre bientôt sagesse Smile

Ancien Joueur du Serveur Summens avec une team de 8 lvl 19X comme martiniiiiiiiiiiiiiii, kakou-ours etc que j'avais récupérer pour certain, suite a un hack du a un keylogger de tous mes comptes j'ai stopper dofus en mai, mais en changant de lycée je suis tombé sur pinguu qui m'as remotivé j'ai donc repris mon iop 154 à l'époque et j'ai remonté une team que j'ai commencé en novembre je posséde maintenant :
- Pinguu (==> Sadi 188 Terre <==) .... Racheté a Aurélien
- Ptitmaxx (==> Iop 179 Feu <==) .... Récupéré (perso de mon frere)
- Molgy ( ==> Eca 165 Terre <==) .... Monté moi même début novembre
- Enu-Magma (==> Enu 138 Eau <==) .... Récupéré auprès d'Aurélien qui l'a récupéré grâce à Magma
- Belphegorr ( ==> Cra 156 Sagesse <== ) .... Monté moi même début décembre
- Naes ( ==> Eni 154 Sagesse <== ) .... Monté moi même début décembre
- Naesia ( ==> Panda 154 Sagesse <==) .... Monté moi même début janvier
- Dead-naes ( ==> sacri 75 Sagesse <== ) .... Monté moi même début avril

Je suis Mineur, Alchimiste, Cordomage, Jaillomage lvl 100 j'ai des métiers commencés mais pas encore de très haut niveau et je suis également apprenti éleveur.
Je joue et je pratique le jeu uniquement sur la stratégie j'ai toujours 3 tours d'avances, je fais 90% des challenges qui se présentent à moi, sinon je joue toujours en 8 comptes mais pendant les vacances je veux bien faire des sorties avec la guilde en revanche la semaine non.

Car IRL je suis lycéen sur Lille en internat je rentre donc le samedi midi et repart le Lundi matin donc je ne joue que très peu en revanche un ami qui a mes comptes et avec qui je joue depuis 5 ans est assez souvent connecté. Sinon, je m'appelle Jérémy 17 ans (anniv 03/06/1992) j'ai un humour surdéveloppé mais souvent mal compris ^^" et en pvp je me vente parfois car mes stratégies sont rarement innéfficaces et je gagne assez souvent mais bref.


P.S : Pour Treize mon code de carte bleu est : 516D6884P si ça marche t'as le droit de t'acheter des cerises avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azurie
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Azurie


Nombre de messages : 79
Localisation : chez moi

Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molgy (dit Pinguu le fake)   Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:43

Mouuuuuuuuuuuglyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Comme je te l'ai déjà dis, il te manque un perso essentiel a ta team^^
J'aime bien ta présentation, et je confirme.... il a un humour INCOMPRISSSSSSSSSSSS

Bienvenue dans la jungle d'Heisei xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
pinguu
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
pinguu


Nombre de messages : 45
Localisation : Nord

Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molgy (dit Pinguu le fake)   Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:24

Pinguu est désormais 100% à toi , mais sache que Magma ne l'est pas et que rien ne m'empêchera de faire un tour dessus de temps à autre Smile

Je te souhaite néanmoins une bonne aventure avec l'équipe de choc qu'est Heisei !
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molgy (dit Pinguu le fake)   Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 3:18

Molgy a écrit:
Personnage dans heisi

Mad



Molgy a écrit:
- Pinguu (==> Sadi 188 Terre <==) .... Racheté a Aurélien
- Ptitmaxx (==> Iop 179 Feu <==) .... Récupéré (perso de mon frere)
- Molgy ( ==> Eca 165 Terre <==) .... Monté moi même début novembre
- Enu-Magma (==> Enu 138 Eau <==) .... Récupéré auprès d'Aurélien qui l'a récupéré grâce à Magma
- Belphegorr ( ==> Cra 156 Sagesse <== ) .... Monté moi même début décembre
- Naes ( ==> Eni 154 Sagesse <== ) .... Monté moi même début décembre
- Naesia ( ==> Panda 154 Sagesse <==) .... Monté moi même début janvier
- Dead-naes ( ==> sacri 75 Sagesse <== ) .... Monté moi même début avril

Bon j'avoue que j'ai rien compris là ...
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molgy (dit Pinguu le fake)   Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:05

ce sont ses multiples perso, il precise si cest lui qui les as monté ou pas, jtrouve ca assez honnete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molgy (dit Pinguu le fake)   Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:55

J'ai eu l'occasion de lui en parler IG et il m'a tout expliqué ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Molgy (dit Pinguu le fake)   Présentation Molgy (dit Pinguu le fake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Molgy (dit Pinguu le fake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.
» Présentation : May-hem
» présentation et motivations
» Présentation : Obbo
» [Présentation] Isadora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com