Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.

Aller en bas 
+6
Mixami
Fellina
Kariana
Eckhaert
Chadisar
pinguu
10 participants
AuteurMessage
pinguu
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
pinguu


Nombre de messages : 45
Localisation : Nord

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:32

Bonjour tout le monde Smile .

Je vais faire une petite présentation en essayant d'être le plus complet possible ^^'

Je m'apelle Pinguu , Sadida brâckmarien de type force et actuellement de niveau 175. Je suis en train de préparer une panoplie pouvant me donner un nombre conséquent de PM.
En ce moment je suis l'amant de Chadisar malheureusement (ou pas?) célibataire.

J'exerce les métiers > cordonnier 67/mage 100
> bijoutier 67/mage 100
> Chasseur 60

Je suis en général de bonne humeur et j'aide mes amis/la guilde dès que je le peux ^^ , il ne faut donc surtout pas hésiter à me mp en cas de besoin.

Irl je m'apelle Aurélien ( mais tout le monde m'apelle Pingu), je suis étudiant (TS) et j'habite pas loin de Lille.
S'il y a des amateurs de DDR/ITG/SM (Stepmania et non pas Sado-masochisme) , qu'ils me fassent signe !!!

J'ai fait en gros le tour de moi-même , si vous voulez plus de renseignements me concernant je vous invite à en parler chez moi Smile (les hommes au premier étage et les femmes au deuxième Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:35

Alors Ping... Le jour où tu comprendras que chadisar est mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:07

Bienvenue Pinguy !
On va finir pas me prêter tellement d'amants que je vais battre des records moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:23

pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:40

Chaudasse pour une sramette pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:35

Bon hé..... STOP NOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinguu
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
pinguu


Nombre de messages : 45
Localisation : Nord

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:08

Une petite photo pour compléter ma présentation :

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Pinguucm.th
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:11

Quelle virilité ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:57

pinguu a écrit:


J'ai fait en gros le tour de moi-même


Tu veux bien me montrer comment t'as fait? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:48

Mdr Felli. Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
pinguu


Nombre de messages : 45
Localisation : Nord

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:46

woot
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:51

OMAGAD :O

Tu portes bien ton nom woot woot
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:53

JOli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 2:13

Tu kiff les pingouins ou je me trompe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:30

J'adore perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:43

MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
pinguu
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
pinguu


Nombre de messages : 45
Localisation : Nord

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:07

*Toc toc toc* "-Qui est là?" "-C'est la p'tite Charlotteuuuh"

Et bah non c'est encore moi \o/ mais à vrai dire j'ai un peu perdu mon identité depuis que le "faux Pinguu" est devenu le "vrai Pinguu" ...
Si je post de nouveau c'est pour la simple raison que j'ai une bonne petite envie de rejouer un peu, et cela me plairait de revivre de folles aventures à vos côtés !

Par contre, ayant vendu Pinguu à Molgy , je ferai mon retour sous la forme d'un vieil énutrof du nom d'Enu-magma de niveau 144 axé eau (original voyez vous). Je ne vous promets pas que je rejouerai autant qu'auparavant , mais n'ayant aucun but dans ce jeu , je me ferai plaisir à aider quiconque me le demandera poliment Smile

Je tiens à préciser que Molgy à accès au compte , et qu'il peut m'arriver de traîner de temps à autre sur Pinguu Wink

Libre à vous de m'acceptez une nouvelle fois ou pas , mais dans les deux cas , sachez que je suis à votre entière disposition ^^

Ps : Okin tu voulais des nouvelles de moi et ITG et bien j'en ai Chewbacca breakdance Je participe à la DDR League (faire le plus gros score) et DDR Style (faire une chorégraphie) au Nexen (très grande LAN organisée à lille le 14/15/16 Mai avec entrée gratuite) Et un peu plus tard (c'est à dire juillet/aout) je vais spec ou participer (20 ou 60 E ...) à la World-cup d'ITG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:02

woot

Ce sont 2 excellentes nouvelles !

Pour ma part c'est à bras ouvert que je t'accueille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:28

Moi personnellement, rien à dire de plus que je t'Adore Very Happy

Donc, re-Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:05

Oh oui, moi aussi je suis pour, même si ce n'est pas fréquent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:38

Moi j'aime bien la pub avec le pinguoin, meme si je n'ai jamais vu le produit au "rayon frais" avec 1 tonne de pingu, donc c'est pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Empty
MessageSujet: Re: Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.   Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinguu ~ Un nouveau produit tout droit sortit du rayon frais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titus de retour ...enfin pas tout a fait ^^'
» Présentation Molgy (dit Pinguu le fake)
» Correspondance Xp guilde ==> Droit
» Le Meneur, tout un programme...
» St Valentin, la fete de tout les lags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit