Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Empty
MessageSujet: Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^   Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:26

Bon voila, bonsoir à tous pour commencer ^^

Je m'appelle Astnaht, Ast, Astounet, mioche... On évitera le dernier hein !

Bref, je suis un Eniripsa lvl 128 en plein restart, je quitte le mode feu pour passer air suite à un hackage Mad
Un stuff air rien d'extraordinaire :
-Solomonk
-Dagues Rat Noir
-Cape du Rat Noir
-Amulette du dragoeuf
-Xenature
-Botte du Rat Noir
-Gelano
-Et enfin Alliance Aerdala

Quoi? Sa intéresse personne? Zut ><"

Sinon j'aime bien la rigolade et ne pas me prendre au sérieux, mais j'aime pas les prises de têtes ^^'

Je vous l'accorde, je n'ai pas un super bon français, mais j'essaye d'écrire avec le moins de fautes possibles. (Désolé aux professeurs de français ^^')

Euh... Sinon niveau métier, c'qui n'est pas mon truc :

-Boulanger lvl 83
-Paysan lvl 6 (j'ai honte de le présenter)
-Pêcheur lvl 10 (j'ai honte aussi)
Et je crois que c'est tout ^^

Sinon IRL je suis un adolescent de 14ans, bientot 15ans et j'm'appelle Florian.

Je crois que j'ai fait le tour...

A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^   Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:31

On t'avait viré de la guilde, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^   Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:31

Non, j'étais parti
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^   Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:33

Au revoir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^   Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:35

Arf... Je viens de me rendre compte que je me suis encore planter de section ><'

Mais vu qu'apparemment Eck' refuse et qu'il faut l'unanimité, c'est foutu...

Bonsoir Heisei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^   Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:46

Si t'es parti je ne vois pas pourquoi tu reviens ?
La guilde a suffisamment joué au moulin par le passé, j'en ai un peu marre de cette attitude.
Désolé que ça tombe sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^   Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:11

Refusé, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^   Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:40

Pendant 2 secondes j'ai cru que Pommy avait eu des droits de modo, j'ai eu peur pour le forum Coeur


Dernière édition par Trivette le Ven 9 Avr 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^   Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:05

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^   Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 4:29

xDDDDD

Bref, je pense que ça sera contre pour moi aussi, même si je ne te connais pas. Ta candidature est très courte et très faible ; tu ne nous dis pas pourquoi tu veux venir chez Heisei, métiers très faibles, etc... (Je sais que Fellina aime bien les "etc...")

En plus, si tu es parti avant, je ne vois vraiment pas pourquoi tu déciderais là, présentement, de revenir ici. Cette guilde n'est pas un "bouche-trou". Par exemple, tu pars pour aller ailleurs car l'autre guilde est bien meilleure, meilleurs niveaux, etc. La guilde plante et tu décides de revenir ici, comme ça. Bah non, ça fonctionne pas comme ça. Ceux qui sont ici y restent ; ils ne font pas genre "on fait le tour des guildes et s'il n'y a rien de mieux, bah je reviendrai".

Désolé, bon jeu et bonne continuation.


JE FERME
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^   Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:38

xD Eck tu peut fermer là je crois !

J'suis pas franchement pour non plus !


PS: Pour les golmons, j'ai pas les droits d'admin sur le Forum, j'ai juste devancé Eck, il a toujours pour habitude de mettre un ' Accepté/Refusé, je ferme' ! S'tout X)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^   Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:43

Chut, je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^   Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astnaht aimerais revenir.....
» Astnaht, un eni presque comme les autres xD
» Astnaht hacker, attention à vous.
» Seconde Enigme...
» Une fois n'est pas coutume ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit