Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Astnaht aimerais revenir.....

Aller en bas 
+2
Fellina
Eckhaert
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:05

Bonjour chez ami(e)s.

Mon eni est aujourd'hui lvl 112, et au lvl 120 j'aimerais bien revenir a Heisei ^^
J'aimerais savoir si vous voulez bien de moi dans la guilde ^^

Sur ce, bonne soirée a tous et a toutes ^^


Cordialement, Astnaht

PS : Dsl de l'avoir mis dans la mauvaise section, j'ai pas tout regarder Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:20

Sujet déplacé, un peu comme le contenu.

Pourquoi tu es parti d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:26

Merci Eck ^^
J'etais parti parce que un ami avait créé sa guilde, et avait besoin de moi...
Malheuresement, mon ami a arrêter DOFUS... J'ai intégré une nouvelle guilde, très bien, mais elle ne vaut pas Heisei, loin de la.

Maintenant, libre à vous d'accpeter ma candidature ou non.

Cordialement, Astnaht
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:30

Ok, je laisse les autres juger de ton sort alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:32

Aussi, si vous voulez des infos sur moi ou quoi que ce soit, c'est sans problèmes ^^
C'est juste que je sais jamais ce que je dois mettre dans mes présentations lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:34

Citation :
J'etais parti parce que un ami avait créé sa guilde, et avait besoin de moi...
Ce n'est pas ce que tu m'avais dit :
Astnaht aimerais revenir..... Ast10

Citation :
Aussi, si vous voulez des infos sur moi ou quoi que ce soit, c'est sans problèmes ^^
Bah moi je voudrais bien savoir quel est ce truc qui ne te plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:03

LOOOL Okin, tu gardes vraiment tous les screens o________O

Sinon pour Astnaht, je ne te connais pas, tu étais peut être à la guilde au moment où moi je n'y étais plus, alors OUI, j'aimerais bien une bonne présentation digne d'une bonne candidature, sinon ça sera un énorme NON pour moi !

Tu postes un sujet pour demander à revenir, faut écrire tes motivations et remettre une candidature toute fraîche en mentionnant tes métiers aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:07

Vi, oubliez de préciser sa ^^ (oulala le chef screen tout ^^)
Bon donc je suis un eni avec 2panos.
La premiere, une pano soin, et l'autre, une pano intel me servant pour les traks ^^

Pour ceux qui me connaissent, je suis un membre je pense assez sympa, toujours pret a aider les autres si ma culture (malgres que je sois blond) et mon lvl me le permet ^^
J'aime bien rire, mais je sais distinguer les rigolades des moqueries.

Au niveau métier, je suis boulanger lvl 73 et paysan lvl.... 3.... (Pas beaucoup de métier, j'ai horreur de sa ^^)

Euh... IRL je suis un adolescent de 14ans, et blond comme je l'ai dis plus haut.... Donc ne m'en voulez pas si je comprends pas tout de suite svp ^^

Sinon... Il manque autre chose? ^^' (Pas du tout douer pour les présentations ^^)

Ah aussi, Fellina, on avait fait un ou plusieurs MC avec Nut' et d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Statique
n00b
n00b
Statique


Nombre de messages : 21
Localisation : Manche

Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:49

Je ne suis pas [ encore ] un membre de la guilde.


Je donne tout de même mon avis.

Je suis totalement contre ton recrutement.
Laisse moi me justifier.


Tout d'abord, une guilde [ de mon point de vue ] est une famille.
On ne peut se permettre de justifier son départ par :
" Quelque chose me plaisait pas "

Je trouve cela totalement irrespectueux.


De plus, tu arrives et demande ton recrutement sans te présenter.
Je ne vois pas en quoi le fait que tu ai déja fais parti de la guilde te permet de tenter un recrutement sans passer par la procédure normale.


Cependant, je n'ai rien contre ton recrutement si tu recommences une présentation.
Te prend pas la tête, fais juste ça bien.
Je donnerai alors mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:56

Lol ok ^^

Laisse moi te dire un truc ^^
Pour moi faire une présentation, je trouve sa long, et j'oublie toujours des trucs.... (je suis pas blond pour rien ^^)

J'ai essayer de me décrire en gros, mais j'ai vraiment du mal a trouver les choses qu'il faut dire lol ^^

Apres ton désaccord, je le prend pas mal, et je trouve sa bien que tu donnes deja ton avis ^^
Sinon, pourquoi trouves tu sa irrespectueux?
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:57

Je suis aussi blond mais ça ne m'empêche pas de réfléchir et d'écrire très bien.
Mauvaise excuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:01

Mais j'écris bien môssieur ^^ Enfin j'essaye sur DOFUS, car je n'ai même pas lire les gens écrivant en sms... Donc j'essaye de ne pas écrire aussi... ^^

Sinon j'ai une question Okin.

Ton ordi est-il équipé d'un screeneur automatique? xD
Revenir en haut Aller en bas
Statique
n00b
n00b
Statique


Nombre de messages : 21
Localisation : Manche

Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:03

Tu ne comprends point en quoi cela est irrespectueux ?
Peut-être que tu ne te rend pas compte que des gens avaient tissé des liens d'amitié avec toi ? Tout ça pour que ça finisse en un " ça me plaît pas "
Personnellement, j'aurais été déçu.


Quant à ta blondeur, comme Ecka l'a fais remarqué, ce n'est pas un facteur pour ne pas faire de présentation.

Voila tout .



En attente de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:48

Ok ok. Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas écrire de présentation parce que j'était blond ^^

Sinon, je m'excuse aupres des gens a qui j'aurais pu faire de la peine...


Citation :
Pour ceux qui me connaissent pas, je suis un membre je pense assez sympa, toujours pret a aider les autres si ma culture (malgres que je sois blond) et mon lvl me le permet ^^
J'aime bien rire, mais je sais distinguer les rigolades des moqueries.

Aussi, j'ai horreur d'xp seullllllllllllllllllllllllllllllll. Mais c'est pas pour autant que je demande tjs de l'aide ^^

Sinon Okin, je pense savoir ce qui n'allait pas, mais sache qu'a ce moment la, comme beaucoup d'ados, j'avais un tit coup de blues... Mais je ne suis pas sur du tout de ce que je pense, donc je ne dis rien...

Sa va mieux la? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Statique
n00b
n00b
Statique


Nombre de messages : 21
Localisation : Manche

Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:57

Je sais pas, mais je te sens pas.

Ce que tu dis n'a pas l'air sincère :S

De plus, rentrer dans une guilde pour avoir de l'aide pour xp [ Oh My Godness , it's suck ]

Pis donner pour raison la crise d'ado', c'est la loose quand même.



Je sais vraiment pas ce qu'il y a mais j'ai pas d'attirance pour ta présentation :S

Je donne donc [ Tamponne ] Neutre à tendance négative.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:21

Astnaht a écrit:
Mais j'écris bien môssieur ^^ Enfin j'essaye sur DOFUS, car je n'ai même pas lire les gens écrivant en sms... Donc j'essaye de ne pas écrire aussi... ^^

Bon tu écris peut-être pas en sms mais on comprend rien a ce que tu écris.
Ensuite tu deviens si je peux me le permettre un peu gonflant en te servant de ta chevelure comme facteur d'excuse en permanence et puis d'autres choses comme la crise d'ado qui n'est pas une excuse.
Apres je ne te connais pas donc je ne peut pas faire de préjugés ...

Je resterais donc NEUTRE à tendance negative
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:12

bah moi il ne m'a pas gener du tout lors de son passage (éclaire?) chez Heisei ...

M'enfin notre chère guilde n'est pas un moulin... ( j'me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:00

Bonjour

Astnaht a écrit:
Ok ok. Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas écrire de présentation parce que j'était blond ^^

Ah bon?c'est ce qu'on a cru comprendre pourtant, en tout cas, c'est l'excuse que t'as essayé de faire passer !



Astnaht a écrit:
Aussi, j'ai horreur d'xp seullllllllllllllllllllllllllllllll. Mais c'est pas pour autant que je demande tjs de l'aide ^^

Que je te prévienne, la plupart des membres de la guilde ne répondent pas aux demandes du genre "ki ve allé xp? ki ve médé à xp?"

Astnaht a écrit:
Sinon Okin, je pense savoir ce qui n'allait pas, mais sache qu'a ce moment la, comme beaucoup d'ados, j'avais un tit coup de blues... Mais je ne suis pas sur du tout de ce que je pense, donc je ne dis rien...

C'est après 4 réponses de ta part, que tu te décides enfin à répondre à la question d'Okin que t'as pourtant essayé d'esquiver ... et là tu nous prends pour des 🐒 car c'est juste une excuse ! Essaye au moins d'être sincère.

Astnaht a écrit:
Sa va mieux la? ^^'

Non ça ne va pas, et sincérement je trouve cette question irrespectueuse et mal placée.

Statique a écrit:
Je sais pas, mais je te sens pas.

Ce que tu dis n'a pas l'air sincère :S

De plus, rentrer dans une guilde pour avoir de l'aide pour xp [ Oh My Godness , it's suck ]

Pis donner pour raison la crise d'ado', c'est la loose quand même.



Je sais vraiment pas ce qu'il y a mais j'ai pas d'attirance pour ta présentation :S

Je donne donc [ Tamponne ] Neutre à tendance négative.


Statique résume mon sentiment, sauf que pour moi c'est un NON à tendance négative .

PS: Statique, merci de te montrer actif sur le forum, ça prouve que tu ne t'es pas inscrit sur le forum seulement pour poster ta candidature Wink j'espère que les nouvelles recrues feront de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:03

Bonjour.

Statique, je n'ai jamais dis que je voulais rentrer dans la guilde pour avoir de l'aide a xp... J'ai dis que je détestait xp seul, mais que ce n'était pas pour sa que je demandais tjs de l'aide a xp. D'ailleurs, je n'en demande presque jamais ^^'

Et puis je n'ai pas du tout voulu esquiver la question d'Okin (la on va encore pensé que je suis pas sincère...).

Ensuite dsl pour ceux qui ont compris que je ne voulais pas écrire de présentation, mais si je me souviens bien j'ai juste dis que je n'aimais pas en écrire...

Ensuite Fosa, je sais très bien que Heisei n'es pas un moulin, et je n'ai jamais dis sa...

Mais bon, vu que plusieurs personnes me trouvent pas sincère, je ne pense pas revenir dans une guilde qui ne me fait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:06

N'essaye pas de nous prendre par les sentiments >.<

Y'a des coeurs de pierres qui se dévoilent quand on parle de recrutement en se moment >.<

Astnaht aimerais revenir..... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:07

Je ne veux pas vous prendre par les sentiments ^^

Je ne reviendrais pas finalement... Car si c'est pour être dans une guilde ou personne te fait confiance, je pense que sa sert a rien... Ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:15

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:35

Ça t'évitera d'être lynché, insulté, blâmé, violé, etc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:46

Moi je note que ceux qui se sont exprimés ne sont pas ceux qui te connaissent le plus. C'est dommage, j'aurais bien aimé avoir leur avis. M'enfin bon.

Pour ma part j'avoue que quand tu es parti j'ai été un peu déçu.
Moi j'aime bien quand quelqu'un part, quand c'est quelqu'un avec qui l'on s'entend pas trop mal (bon si c'est con osef et on est bien content), que la personne m'explique un peu ses raisons, ses projets, etc.
Parce que comme le disait Statique, quelque part on est un peu une famille, des amis.
- Donc si il y a problème en interne, bah on en parle, et on réfléchit ensemble à des solutions.
- Si la personne souhaite pour X raison déguilder quelques temps, bah il explique ses raisons et on convient ensemble d'un éventuel retour.
- Si la guilde ne convient pas à la personne, que ce n'est pas ce qu'elle recherche, bah ce n'est pas la peine de revenir (elle retrouvera ce qu'elle a laissé et dont elle ne voulait pas). Il faut qu'elle continue de chercher, elle finira par trouver la guilde qui lui convient.

Bref,
Citation :
si c'est pour être dans une guilde ou personne te fait confiance, je pense que sa sert a rien
Je suis de ton avis.
Je pense que tu as pris une sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astnaht aimerais revenir..... Empty
MessageSujet: Re: Astnaht aimerais revenir.....   Astnaht aimerais revenir..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astnaht aimerais revenir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astnaht, un eni presque comme les autres xD
» Astnaht hacker, attention à vous.
» J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)
» Astnaht... accepter la premiere fois, refuser suite à sa seconde présentation... Le match décisif? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit