Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)

Aller en bas 
+4
Deagold
Mastralis
Elinsia
Mattou77
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattou77
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Chez dea <3

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:23

Bonjour a tous et a toutes mes cher(e)s ami(e)s


Tout d'abord, je comptais m'excuser de vous avoir quitté deja 2 fois (mais bon on dit jamais 203 è_é) mais la 3 eme sera la bonne .Very Happy


Petite Presentation Dans Ma Grande Vie De Dofus:

Alors je me prenomne Redbuls,Sadidas lvl 188(bientot 189) étant d'element terre/sasa, mais je voulais peut etre voir pour passer feu (je me tate faudra que je vois ca veik mon grand tardi Very Happy).
Sinon niveau métier j'ai mineur lvl 100 forgeur de marteau lvl 52 et bucheron lvl 7x cordommage lvl 100 ainsi que joaillomage lvl 100.
J'adore etre en -1/0 flood (comme d'hab ) avec dea (balance è_é) des fois appercevoir may et d'autres personne d'autres guildes.
Sinon niveau guilde j'ai fais :
Lord of the underground: je l'ai quitté car a chaque fois que je demandais un truc j'avais jamais de reponse (ex: y'a deux trois jours avec un ami de team on voulait aider des gens a passé ben le ripate pour ce qui voulait donc on demande nous avons eu aucune reponse et deux mn apres un mec demande un ougah tout le monde rep) et jamais de bonjour ni rien et avec mon collegue de team on parle souvent seul donc bon
Legend'or: Assez bonne guilde mais s'est degradé peu a peu suite a un ake et l'arret du meneur.
Ensuite, j'ai fais sacrilege: j'etais avec azu vaska etc etc mais bon j'etais comme un peu seul (oui c'etait leur debut)


Petite Presentation irl Du Grand Matt:D

Donc je m'apelle Matt, je suis agé de 18 ans(éwi vive la majoritéVery Happy woot ). Actuellement, je vis chez ma mere (a Melun77)et a la rentrée je cherche du boulot (un boulot de ... pour pouvoir prendre des cours apres pour devenir aide soigant). J'adore sortir, draguer(è_é), deliré ,aller en soirée, etre entre pote callé et geeker Very Happy. Sinon je suis d'une nature relativement calme et a l'ecoute.

Pourquoi je veux revenir?

Tout d'abord je compte revenir parmis vous car déja c'est avec vous que j'ai passé mes meilleurs moments, que je vous connais quasi tous et que je vous adore et comme je l'ai dit a une personne de heisei c'est la meilleure guilde que j'ai faite dans toute ma vie dofusienne (pas niveau niveau hein osef de ca mais plutot de l'entente ambience etc).

Je ne peux pas dire qui je connais ou pas car je connais un peu tout le monde chez vous ^^

Bon, je crois que j'ai tout dit, je vous souhaite une bonne journée , De grosses bises a vous (surtout a dea:BB)

Cordialement,Redbuls(Matt)
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:28

Pareil que pour Mastra: olol

Si tu reviens chez heisei, tu resteras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:32

Je parlais de facon serieuse, enfin t'as qu'a voir ma candid une fois finite è_é

Moi je vais prendre au serieux sa candid, même si j'ai pas le droit de voter, déja s'inscrire sous un autre nom c'est symbolique, il veut recommencer a 0, effacer ses conneries.
Il a fait un bon pavé assez bien présenté, il prend ca (j'espère) au serieux.

Y'a de la volonté é_è on ne quitte pas heisei comme ca, sans regret, moi j'en ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Mattou77
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Chez dea <3

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:35

Pour te repondre : si je vais rester cette fois XD
Ca fais un moment que je ne t'ai pas parlé(vu que tu m'a viré de tes amis skype mais j'ai changer)(et oui)
De deux je ne suis pas mastralis nous sommes tout deux different
Donc si tu veux me parler pour te le prouver: soit tu me rajoute skype ou alors on se parle sur dofus pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:37

Si t'étais moi je serais toi
Revenir en haut Aller en bas
Mattou77
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Chez dea <3

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:38

oh nan :3
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:44

Je sais même pas si c'est la peine de Justifier le POUR que je vais mettre , de toutes façon je pense que les guildeux qui connaissent matt s'y attendent, Je peux juste dire que connaissant matt comme quasi personne il est vraiment motivé pour revenir (Je savais qu'il allait faire sa candid' etc) et c'est une personne formidable qui saura animer le canal guilde quand il est mort , bref qui apportera joie et bonne humeur Smile.

Pour l'orthographe il fait quelques fautes mais le connaissant il écrit bien au jour le jour . Sa candid' m'a bien faite marrer , avec l'histoire du canal /g de Lord of the undergrouds que j'ai entendu 3 fois déjà xD et mafois il y a toutes les infos que l'on puisse demander (en ce qui me concerne) , donc je valide mon POUR . J'espère te voir de retour parmis nous Matt . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mattou77
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Chez dea <3

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:48

owi :BB merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:06

Mattou77 a écrit:
mais bon on dit jamais 203 è_é
xD J'adore ! GG Matt
Revenir en haut Aller en bas
Mattou77
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Chez dea <3

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:21

*remercie dea* alalaa ces Mat(t)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:42

Coucou Mattounet <3

Tu sais que je t'aime hein? Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3

Mais c'est Contre pour moi, désolé. Quitter la guilde une fois déjà, c'était limite (Oui je sais, ça m'est arrivé aussi) mais deux fois, je trouve ça inadmissible. Si ça avait pas été toi, je me serai dit que tu nous prends pour des cons.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mattou77
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Chez dea <3

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:44

è_é Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:53

De toute façon je ne vote pas Redbuls.

M'enfin, t'as oublié de préciser Hesperia dans ton parcours de guilde.
Un Mardi je te voit guildé à Hesperia.
-"Tiens, t'as changé de guilde?
-Ben oui, ça fait une semaine lol.
-Et tu t'y plais?
-Ouais, y a une super ambiance et les mecs sont sympas."

Le Vendredi suivant je te voyait dans une autre guilde...

Ok c'est pas exactement la conversation, mais ça s'en approche assez fidèlement (j'ai une assez bonne mémoire en général).

J'trouve ça marrant quand même, le mec se casse de la guilde qui vient d'avoir des difficultés, et qui revient quand ça repart un peu... très classe! (idem pour toi Mastra)
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:55

Prend la peine de lire mon post alors
Revenir en haut Aller en bas
Mattou77
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Chez dea <3

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:11

Comme tu dis tu ne vote pas j'adhere oui j'ai ete dans hesperia aussi . Et tu n'ai pas dans hesei a part avec le perso de ton frere alors ces petites remarques assez enervant je m'en passerai. Et si on veut revenir on fais une candide et sur ca tu n'as rien a dire a nos projet . et ca fais un moment que j'en parle avec dea et sachant que tu ne me parle jamais ne me jure pas . Je n'ai rien a rajouté a ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mattou77
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Chez dea <3

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:09

Et t'inquiète pas mon felli je t'aime aussi quoi qu'il arrive:p
Revenir en haut Aller en bas
Mattou77
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Chez dea <3

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:16

Up 189 :3
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:17

Stop flood è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mattou77
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Chez dea <3

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:18

S'mon habitude è__é
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:08

13 messages rien que pour ca, spaice de floodozor
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:24

Yop yop ^^
(Ca m'en prend du temps à voter pour deux candids en même temps xD)
Et non moi tu ne me connais pas (encore =P)

Donc comme j'ai dis à Mastalis, je n'étais pas là lors des soucis de Heisei et vais donc voté avec ce que je sais, et ce que je vois (dans ta candid ^^ )

Niveau candidature:
- Aérée
- Claire
- Complète
Pour moi une candidature agréable à lire et bien présenté, simpa Smile

Niveau historique:
- Quitter une guilde une fois, cela peut-etre compréhensible et puis acceptable, mais deux je trouve ça un peu pousser, cependant je ne connais pas le fin fond de l'histoire et si ta motivation est vraiment présente pour cette unième tentative ça peut le faire Laughing
- Dea à confirmé ta volonté par des paroles que tu lui a fournies, et s'il te connais aussi bien que ça, cette parole peut être prise au sérieux.

Je vote donc POUR, (et comme pour Mastralis Rolling Eyes ) j'espère que si ta réintégration au sein de Heisei se concrétise, cela ne nuira pas dans l'ambiance de guilde (Felli/Toi).
Les choses devront être claires et dites entre vous pour que cela se déroule bien. Enfin ce n'est que mon avis après tout Embarassed

Cordialement.
Et peut-être à bientôt, IG ou in /g Wink

** Tecky' **



Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:15

j'ai rien contre toi Red mais tu change de guilde comme de chemise et je veux pas de personne comme sa dans la guilde ! Mad

et pis des poilus ont en a plein la guilde on commence a être envahis par les puces et les poux ! Laughing

si tu venais a pas intégré la guilde je te souhaite bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:27

alexlechanceux a écrit:

et pis des poilus ont en a plein la guilde on commence a être envahis par les puces et les poux ! Laughing

Et pis moi alors!!!! O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:31

On est envahi par les plumes alors é_è
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:34

Par les foooooooodeurs oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Empty
MessageSujet: Re: J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)   J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astnaht aimerais revenir.....
» The-Tardigrade // Moi Moi et encore Moi et toujours Moi
» La persévérance paye toujours
» C'est très flatteur mais ...
» Osa atypique mais efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit