Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?

Aller en bas 
+10
Flemue
Treize-Thorgal
Jack-Daniel
Link
Fosa
Absum
Eckhaert
Pomme-poire
Kariana
Trivette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:04

Euh le milimilou dure entre autre 1minute avec 2 perso lvl 1X ... donc c'est pas pour dire mais le faire a quatre pour se bidonner avec les keupins c'est pas le must... je dirais même que ça risque de prendre encore plus de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:14

jsuis d'accord avec Triv-noob de bien différencier 8 personnes et pas 8 comptes.

Perso je serais désavantager de faire ca avec vous (u_u le délire avec la diff de lvl ... et oui, jsuis trop THL) mais participer a la victoire de l'un d'entre nous serais un honneur. :-)

Je n'ai pas trouvé l'info suivante : combien de temps dure le concours.
On doit roxxe le max de boss en 12 minutes (préparé les vitamines) ? 24h (préparez le café) ? 96H (on passe aux drogues dures là poru tenir le coup)?

Une fois cette info en poche on se répartie en différents groupes (au moins 2) histoire de laissé personne sur le coté. Et poru chaque groupe un boss précis.

Selon le boss et le temps du concour, on sait combien de capture a peu pres on pourra enchainner. Donc apres c'est de l'orga interne :
Qui sera présent le jour du concours (ca cest une grosse inconnue)
Se répartir des boss selon les groupe (le groupe 1 enchainnera les tyty, le groupe 2 les Ker, le groupe 3 les blop multi)
Dans les groupes se répartir le nombre de captures qui seront capturés en commun et le nombre de capture individuelle ramennée)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:33

Quand Treize a des idées ça fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Flemue


Nombre de messages : 42
Localisation : Zaap du port, évidemment !

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:52

Treize-Thorgal a écrit:
Je n'ai pas trouvé l'info suivante : combien de temps dure le concours.
On doit roxxe le max de boss en 12 minutes (préparé les vitamines) ? 24h (préparez le café) ? 96H (on passe aux drogues dures là poru tenir le coup)?
T'as quoi en stock de plus costaud ? Eclat de rire
Citation :
L’évènement durera une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:55

Oo....

Go acheter l'intégrale de Mireille Matthieu... Vu que cest une semaine, une team ne sera ptetre pas obligatoire... 'fin comme vous (l') sentez.. Et du coup aussi le nombre de pierre devra etre relativement conséquente... (une centaine au bas mot)

Go Chain DJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 3:50

Salut !

Pour ma part, le farm incarnoob ne me convient pas et ne me plaît pas vraiment (pas envie de revenir en arrière)

Donc ce qui me plairait plutôt, c'est le farm Tynril (XP et Ambre à la clé) Bworker aussi pourquoi pas (XP et Peau à la clé) et DC aussi tiens (Cuir, XP et ... et ... TUTU)

Y'a aussi le CM qui risque d'être délaissé car il fait chier pas mal de gens, donc on pourrait faire ça aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:24

Fellina a écrit:
Y'a aussi le CM qui risque d'être délaissé car il fait chier pas mal de gens, donc on pourrait faire ça aussi !!
Le donjon CM en 2.0 est simplifié, et bien moins chiant. Pas sûr que ça soit une très bonne idée donc.
Après, un stock de tynrils, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:27

Tynril et DC c'est assez farmé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:53

Trivette a écrit:
Fellina a écrit:
Y'a aussi le CM qui risque d'être délaissé car il fait chier pas mal de gens, donc on pourrait faire ça aussi !!
Le donjon CM en 2.0 est simplifié, et bien moins chiant. Pas sûr que ça soit une très bonne idée donc.

Ah bon ??


Trivette a écrit:
Après, un stock de tynrils, pourquoi pas.

Jsuis partant pour ça aussi, et pour des DC aussi pourquoi, comme ça au pire des cas, si on gagne pas l'Event, on gagnera peut être des Ambres et Tutu ... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:00

Le CM 2.0 n'a pas toutes (4) les salles en transformation abra.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:44

mais au faite, avons nous des nouvelles pour notre 2.0 à nous???? (allister)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:01

Oui, notre migration s'effectuera le 27 avril.
(Voir annonce sur le forum officiel)


Dernière édition par Okin le Sam 17 Avr 2010 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:14

Qu'est ce qu'on ferait pas sans _orum officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:51

Eh ben je m'absente un peu et y'en a de ces nouvelles oO

Enfin vu que je suis mise en arrêt pour un moment (y'a de quoi en même temps), je serai largement dispo pour le farming (si je dors pas, j'en ai des nuits à rattraper)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:20

Oh Kariana, te voilà de retour =)

Bon, sinon on prends une décision?
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:30

Bah, moi j'ai toujours mes pierres de prévues sur Incarnoob et tout. Après, faudra que je sois en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:23

Bon, d'après la dernière news, la migration est ENCORE reportée, donc on a le temps pour cette course aux donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:09

Ah bon?
Encore? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:31

c'est étonnant ca HOHOHO
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:24

Qui c'est les roxxors ? Hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:57

Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:35

Gagné sur 3 boss avec la fécatte noob et 2 avec les autres <3
Revenir en haut Aller en bas
isadora
n00b
n00b
isadora


Nombre de messages : 20
Localisation : Orange

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:15

Coucou tout le monde,
je viens feliciter ceux qui ont participer à la course aux donjons et gagné:


Azu et Dark:

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Course10


Treize:

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Course11


Compote, Zato, mon chéwi et moi même (bah quoi je me félicite aussi :geek: ):

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Course12


Dernière édition par Okin le Jeu 24 Juin 2010 - 13:48, édité 1 fois (Raison : Images trop grandes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:33

Merci beaucoup Isa.
(Dommage il manque Eck, Marv, & Cie qui sont arrivés bien classé aussi il me semble)

Félicitation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:00

et vive le déformage de page...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques donjons
» BonBon Sagesse de la course aux Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit