Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques donjons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Quelques donjons Empty
MessageSujet: Quelques donjons   Quelques donjons Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:01

J'aimerais bien tester quelques nouveaux donjons tels que Skeunk ou Firefoux Cool

Aussi j'aimerais bien que les plus HL de la guilde (je rappelle qu'on ne mule personne tant qu'on a pas testé et approuvé le donjon avant è_é ) donnent leurs disponibilités pour qu'on puisse s'organiser ça.

Personnellement je suis disponible tous les jours à n'importe quelle heure sauf le jeudi.

Petits rappels :

- le boss du donjon firefoux a 100% de résistance feu. Drops chers : étoffe de peki, poils de peki
- pour le skeunk, il faut être libre tout un après midi, entre les broches à récupérer et le boss, ça prend du temps. De plus il faut réserver une place pour un Pandawa, indispensable. Mais à la fin, on a un beau dofus et le sort boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Quelques donjons Empty
MessageSujet: Re: Quelques donjons   Quelques donjons Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:14

panda-treize est dispo tout autant que moi.
Etant en periode de vacance (et donc beaucoup avec ma chérie) faut juste me prevenir par avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques donjons Empty
MessageSujet: Re: Quelques donjons   Quelques donjons Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:22

Moi tu connais ma rep habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Quelques donjons Empty
MessageSujet: Re: Quelques donjons   Quelques donjons Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:49

On rajoute aussi le minotot è_é la corne et j'ai mon amulette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

Quelques donjons Empty
MessageSujet: Re: Quelques donjons   Quelques donjons Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:08

Bah moi j'ai repris les cours donc je suis moins disponible.
Sinon je peux à coup sur les dimanche après-midi je serais libre, ou les soir de 18h à 19h30 et 21h jusqu'à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques donjons Empty
MessageSujet: Re: Quelques donjons   Quelques donjons Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:41

effectivement n'oublions pas les cours... je reprends le lundi 27 et je ne connaîtrais donc pas mes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Quelques donjons Empty
MessageSujet: Re: Quelques donjons   Quelques donjons Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:36

Le skeunk,j'adorerais le faire, mais je ne serais dispo que la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques donjons Empty
MessageSujet: Re: Quelques donjons   Quelques donjons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?
» BonBon Sagesse de la course aux Donjons
» Quelques modifications du forum.
» Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit