Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?

Aller en bas 
+10
Flemue
Treize-Thorgal
Jack-Daniel
Link
Fosa
Absum
Eckhaert
Pomme-poire
Kariana
Trivette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:18

Bonsoir bonsoir. Au passage de Djaul est Rushu en v 2.0, Ankama a décidé de faire une course aux donjons sur tous les serveurs qui sont déjà en 2.0. Pour vous expliquer, je vais juste quoter le message officiel flower

Citation :
DOFUS 2.0 propose de redécouvrir le vaste Monde des Douze sous un nouveau visage, plus magique, mystérieux et coloré encore qu’il ne l’était par le passé. Face à tant de changements, on ne sait pas toujours par où commencer et on n’ose finalement pas se lancer. Pour vous aider, valeureux aventuriers, à arpenter comme il se doit ce nouveau monde, nous organisons un grand évènement !

Certains connaissent déjà ce concours qui a eu lieu sur le serveur bêta de DOFUS 2.0, il s’agit de « La Course aux Donjons » !

Le fonctionnement de l’épreuve est simple :

Nous avons établi une liste de créatures de donjons (voir plus bas). L’objectif est de choisir l’une (ou plusieurs, pour les plus courageux) de ces créatures et d’en tuer le plus grand nombre au cours du temps imparti. Les combats en arène sont comptabilisés. Pour chaque créature, les 8 personnages les ayant vaincus le plus grand nombre de fois seront considérés comme gagnants.
En cas d’égalité, ce sont les personnages avec le niveau le plus faible qui seront sélectionnés.
Un même personnage peut être désigné vainqueur pour plusieurs créatures.

Il ne tient donc qu’à chaque joueur de mettre en place sa stratégie pour gagner : est-il plus intéressant de se concentrer sur une seule créature pour faire le plus gros chiffre, d’en enchaîner plusieurs pour multiplier ses chances ? De la même façon, vaut-il mieux enchaîner un donjon rapide tel le Donjon des Bouftous un très grand nombre de fois, se lancer à l’assaut du Donjon des Fungus, plus long et complexe mais aussi accessible à moins d’adversaires, ou bien encore se lancer corps et âme dans les Quêtes JcJ pour accumuler des Pévétons et acheter des captures d’âmes ?

Les stratégies sont nombreuses pour accéder à la victoire ! Saurez-vous jauger vos adversaires et anticiper leurs projets pour vous hisser au sommet d’un des podiums ?

Les récompenses accordées aux gagnants de l’épreuve sont les suivantes :
- Une paire de bottes qui débloque un titre exclusif : « Nettoyeur de donjon »
- 1 Bonbon du Sage
- 1 Bonbon du Chanceux
- 1 Jeton Goultard
- 1 Jeton du Tofu
- 1 Jeton de Pym

Les créatures concernées par l’évènement sont les suivantes :
- Bouftou Royal
- Blop Multicolore Royal
- Meulou
- Tournesol Affamé
- Batofu
- Mob l'Eponge
- Koulosse
- Gourlo le Terrible
- Maître Pandore
- Craqueleur Légendaire
- Crocabulia
- Corailleur magistral
- Tynril Consterné
- Silf le Rasboul Majeur
- Rat Noir
- Rat Blanc
- Sphincter Cell
- Milimilou
- Bworker
- Bworkette
- Scarabosse Doré
- Ougah
- Kimbo
- Chêne Mou
- Tofu Royal
- Tanukouï San
- Maître Corbac
- Minotoror
- Minotot
- Skeunk
- Péki Péki
- Abraknyde Ancestral
- Dark Vlad
- Gelée Royale Bleue
- Gelée Royale Menthe
- Gelée Royale Fraise
- Gelée Royale Citron
- Dragon Cochon
- Wa Wabbit
- Moon


Mais ce n’est pas tout ! Une seconde épreuve se déroulera parallèlement à celle-ci. Pour y participer, vous n’aurez pas besoin de vous détourner de la première, mais elle peut vous pousser à adapter votre stratégie.
Nous calculerons, pour chaque participant, les ratios de créatures du concours tuées par rapport au nombre total de morts pour celles-ci sur l’ensemble du serveur. Ces ratios seront calculés indépendamment pour chaque créature.

(Exemples :
Tradem a tué 300 Bouftous Royaux pour 300000 morts de cette créature au total sur le serveur.
Knukai a tué seulement 30 Ougah mais cette créature n’est morte que 1000 fois sur le serveur.
Knukai a un meilleur ratio que Tradem.)

Sur chaque serveur, les 8 personnages ayant les meilleurs ratios, toutes créatures confondues, seront désignés gagnants.

Leurs récompenses sont les suivantes :
- 1ère place : 20000 Ogrines
- 2ème place : 18000 Ogrines
- 3ème place : 16000 Ogrines
- 4ème place : 14000 Ogrines
- 5ème place : 12000 Ogrines
- 6ème place : 10000 Ogrines
- 7ème place : 8000 Ogrines
- 8ème place : 6000 Ogrines

L’évènement durera une semaine. Il commencera le 6 avril 2010 après la maintenance hebdomadaire des serveurs et se terminera le 12 avril 2010 à minuit.

Cet évènement ne concerne que les serveurs DOFUS 2.0. Le 6 avril 2010, les serveurs participant seront donc les suivants : Djaul, Rushu, Many, Crocoburio, Li Crounch, Farle, Agride, Bowisse, Aermine, Zatoishwan, et Nomekop.

L’évènement sera repris ensuite sur tous les autres serveurs sitôt leur migration sur DOFUS 2.0 effectuée.

Seuls les joueurs abonnés peuvent participer à ce concours.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 6 avril 2010 pour le début de « La Course aux Donjons » !

En résumé, pendant une semaine ceux qui auront farmés le plus de fois un donjon auront des récompenses. L'évent sera répété quand les autres serveur migreront en 2.0


Alors, je me suis dit pourquoi on tenterait pas le coup avec la guilde ? Si on s'y met, il doit y avoir moyen de gagner!
Surtout qu'on a connaissance de l'évent en avance, et donc qu'on peut commencer à rassembler des pierres d'âmes dès maintenant, et les ouvrir une fois le moment venu Smile

Reste à voir si il y a des motivés, et à se décider quel(s) donjon(s) nous compterons farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:01

Salut !

Je ne fais peut-être pas partie de la guilde mais ça ne m'empêche pas d'être intéressée, une fois Allister passé en 2.0. Parce que sur des serveurs sur lesquels je n'ai aucun perso je m'en fiche Razz

Si on se fie aux résultats du dernier concours, le Tynril et le Bworker avaient été délaissés dans la course aux donjons, ça fait donc deux donjons plutôt simples dans lesquels s'engouffrer. D'autant plus qu'Allister ne se bouge pas tellement pour les events du genre malgré la cawotte.

Après, reste à voir si vous voulez faire les deux épreuves en même temps, au quel cas il faudra peut-être s'acharner sur le Tynril plus que sur le Bworker, qui est quand même plus farmé.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:04

Moi oui je suis tante-thé ! Rolling Eyes ! J'ai trouvé ton idée excellente, j'avais déjà lu l'annonce sur le Forum off. mais j'avais même pas pensé à faire des captures avant de commencer l'event !

Il reste encore à savoir quel donjon farmer ( on part dans l'idée que tout le monde va farmer le même ! On va pas tous allez à gauche à droite .. ), et faisant gaffe aux ratios .. redface
La première idée qui m'est venue est celle de farmer le Donjon Bouf. mais après mûre réflexion, j'pense que c'est pas le plus futé.. à mon avis, ça va être le donjon qui va être choisit par beaucoup de joueurs ..

Comme piste qui pourrait être pas trop mal, il y a le Donjon Craqueleur, La Grotte Hesque, peut être le Donjon Champs (<-- Mais là j'ai peur que ce soit pareils que le Donjon Bouftou) et éventuellement le Rasboul et les Rats Noir/Blanc ?!

Pour finir, j'ai pensé que le Blop Multicolore serait lui aussi pas mal ..? Si on prend le procédé que beaucoup utilisent pour le Dofus Ocre .. en 1 Donjon ça fait (captures comprises) 2 Blop's Multi ; 2 Blop's Royaux de 3 couleurs differentes, et 4 Blop's Royaux d'une même couleur ..
Enfin il y a de nombreuses issues possibles avec le Blop Multicolore ..

PS: Je suis pas sûr de m'être fait comprendre pour le coup des Blop's .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:11

Le blop multicolore va être pris d'assaut à mon avis. Déjà qu'en temps normal il est très farmé, tu imagines avec les récompenses en plus ?

Sinon si ça tente quelques galériens, on peut prendre des persos nubz et farmer le donjon Incarnoob ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:44

Kariana a écrit:
Le blop multicolore va être pris d'assaut à mon avis. Déjà qu'en temps normal il est très farmé, tu imagines avec les récompenses en plus ?

Tu marques un points là ..
Et j'en reviens à ton premier post, je n'est pas trouvé ( et pas cherché enfaite ) les résultats du dernier Opus de cet event, mais d'après tes dires, je pense que c'est le plus judicieux en effet !
A choisir entre les 2, je suis plus Tynril que Bworker moi Surprised
Mais dans les 2 cas faut faire une bonne team..
Pour le Tynril, des roxeurs qui tapent bien dans leurs éléments histoire de pas prendre 1H pour le boss comme à l'accoutumée bounce
Pour le Bworker, bah j'en est fait qu'un alors j'sais pas trop .. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:00

Bworker est plus farmé que Tynril c'est sûr.

Les résultats du concours sont ici.

Sylfaen précise qu'à la fin du concours où il fallait farmer les donjons "Nul n’est venu à bout du Bworker et du Tynril au cours de l’évènement.". Donc même si c'est différent sur des serveurs de jeu (c'était sur un serveur de test), ça prouve que dans un contexte de farm ces deux donjons sont plutôt délaissés, non ? Raison de plus pour aller les farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:43

En effet je viens d'aller voir ta page et j'ai tout lu ( même ton commentaire pourri tiens ! Razz )
Moi j'me dirigerai plus vers le Tynril, mais faut faire gaffe, même si je pense pas que les kikoololzor's qui participeront à cet Event irons voir les résultats du dernier Opus, il se peut que cette stratégie soit adoptée par d'autres joueurs qui auront prit conscience de la chose..
🐒

On peut déjà commencer à faire quelques boîtes avec les Tynrils .. et accessoirement à penser à la Team .. à mon avis, faut pas se lancer à la volée dans le Donjon ..

Et comme l'avait dit Trivette, on peut affuter notre stratégie en fonction des résultats qu'auront fait les serveurs de la 2.0 ( leur évent commence mardi 6 Avril ), si ceux-si sont publiés avant le début du notre d'évent..
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:06

J'espère juste que la migration ne se fera pas pendant ma période d'exams, parce que si c'est le cas faudra pas compter sur moi pour farmer ^^

Tant que ce sont les vacances (enfin du moins pour moi), j'aimerais autant commencer à mettre les bestioles en boîte. Comme ça même en cas d'examens on pourra ressortir les captures le week end ^^

Pour la team bah je choisirai le perso le plus utile dans la mienne, faut voir si vous voulez de moi ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:23

Moi je te veut ! Par en courant en voyant Eckarte arriver
J'ai moi aussi envie de profiter de mes vacances pour faire des boîtes de Tynril ! Very Happy

Pour les perso's j'ai mon Iop, mon Enu. et éventuellement Linkette ( s'il n'est pas co. et qu'il est d'accord ) sachant que je peut en prendre 2 maximum sur mon ordi.

PS: Nos vacances sont en même temps .. ( même région; même zone et presque même ville Surprised) ...et merde
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:34

Pomme-poire a écrit:
Moi je te veut ! Par en courant en voyant Eckarte arriver
fixed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:12

xD Stop le HS !
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:31

Je sais que c'est débile, mais comme ça a été proposé par Kariana, ben moi ça me tenterait beaucoup de farmer Incarnoob x')

Si je suis pas tout seul hein woot


Dernière édition par Absum le Dim 4 Avr 2010 - 16:56, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:37

Absum a écrit:
Je sais que c'est débile, mais comme ça a été proposé par Kariana, ben moi ça me tenterai beaucoup de farmer Incarnoob x')

Si je suis pas tout seul hein woot

Pas bête drunken Sauf qu'à mon avis, tu va pas être le seul .. silent
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:40

Bah moi j'ai fait des mules cet après midi, toutes en pano boune, placées devant le donjon, des clefs en réserve x')

Je sais pas si le milimilou est capturable mais en tous cas, j'ai des pierres de capture et le sort sur une des mules Razz

C'est l'alternative la plus courte (ctb Pomme) au cas où le concours se fait en période d'exams.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:54

Oui alors enfaite l'idée du farming incarnoob me plaît, refaire des perso's nubzor m'amuse et ça peut être sympa, et puis réflexions faites, ça ne va peut être pas être si farmé que ça ...

Comme mules j'peut en faire 2, faudrait faire une team +/- équilibré, j'ai déjà sur le compte du Iop un cra et un sadi , j'ferais bien un Eni sur le compte de l'enu .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:54

Bah personnellement j'ai 5 mumules sur Incarnoob : Crâ, Sadi, Sacri (celle qui capture), Osa, Eni. Faut voir si vous voulez qu'on joue chacun de notre côté (plus de captures si c'est capturable, j'ai pas vérifié), et qu'on se regroupe tous pour les arènes.

J'éditerai mon post quand j'aurai vérifié si c'est capturable ou non Razz
EDIT : C'est capturable, on félicite sacrinoob qui a réussi sa capture XD

Un duo de persos se faisant facilement le donjon, on peut se séparer pour tout regrouper après Razz
Mais faut se décider vite pour mettre le sort capture sur les persos qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:50

Bah moi j'ai commencé à monter l'eni ( lvl 6 lolilol) et j'ai un super crâ gay: POMME-FRITE qui est lvl 11 !!

J'compte les monter level 20-30 pour plus d'efficacité, comme ça le crâ saura bien roxer pour le donjon, et l'eni capable de bien soigner aussi .. j'pourrait donc enchaîner les donjons avec les 2 persos et ceci rapidement.. reste à savoir sur lequel je met le sort de capture... silent
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:58

Euh pour un farm de donjon Incarnoob tu fait pas de team équilibré ou autre é___è tu monte 2 iop lvl 11 et vous chainez le donjon avec 2 bonhommes par salle final et vous capturez puis capture en commun ... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:13

On va sûrement se séparer en 2-3 groupes alors team équilibrée ou pas on s'en fiche, on aura de quoi faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:39

Ba moi l'idée du farming Incranoob me convient si j'ai le temps chui a disposition avec ma sacri nouvellement crée. Faut juste que je puisse jouer pendant les Vac's (sinon pomme a mes Id ).
Voila mon humble avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel
n00b
n00b



Nombre de messages : 23
Localisation : .

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 7:47

Ca me tente bien de participer à l'event. Pour une fois qu'on peut jouer en groupe grâce à ça je suis partant. Sauf si bien sur vous avez déjà fait 50 mules pour jouer solo~

Edit: En fait j'avais pas lu tout les post. Et il apparait que ça a rien à voir avec la guilde puisque vous monter juste des perso pour jouer solo en multicompte. Du coup ça m'intéresse beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:20

Bah le truc c'est que l'event, d'une part on le fait quand même pour participer, mais d'une autre part, on a vraiment envie de gagner, enfin moi personnellement, pour une fois que j'ai mes chances à un event.. ( surtout qu'Allister se bouge pas trop lors des events Evil or Very Mad )

Donc oui je pense que pour farmer c'est mieux que chacun y aille avec 2 de ses mules, et d'enchaînés les donjons ou la dernière salle peut être faite en duo ( donc 1 capture par donjon) ou en solo ( donc 2 captures par donjon ) après par contre lorsque l'on ira faire les captures dans une des 2 merveilleuses cités que son Bonta et Brakmard, se sera tous ensemble ( mais pas plus de 8 hein ?!) Eclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:10

J'ai fait des mules car à la base je pensais que farmer Incarnoob n'intéressait personne, mais je peux très bien retirer des persos. Le truc c'est qu'il faut qu'on soit 8 à la fin pour partager toutes les captures ^^

Ou sinon on fait un groupe "farming incarnoob olol" (au moins séparé en deux pour les captures, d'ailleurs prévoyez vos clefs maintenant on sait jamais) et un autre avec les persos principaux "farming tyty olol" (là aussi on prévoit les clefs maintenant), comme ça on couvre encore plus de terrain et il y aura de la place pour plus de monde Awesome

Après si vous voulez à tout prix rester entre guildeux, moi je ferai l'event dans mon coin, ce n'est pas un souci.


Dernière édition par Kariana le Mar 6 Avr 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:53

Kariana a écrit:
J'ai fait des mules car à la base je pensais que farmer Incarnoob n'intéressait personne, mais je peux très bien retirer des persos. Le truc c'est qu'il faut qu'on soit 8 à la fin pour partager toutes les captures ^^

Ou sinon on fait un groupe "farming incarnoob olol" (au moins séparé en deux pour les captures, d'ailleurs prévoyez vos clefs maintenant on sait jamais) et un autre avec les persos principaux "farming tyty olol" (là aussi on prévoit les clefs maintenant), comme ça on couvre encore plus de terrain et il y aura de la place pour plus de monde Awesome

A vos ordres Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:15

Kariana a écrit:
Après si vous voulez à tout prix rester entre guildeux, moi je ferai l'event dans mon coin, ce n'est pas un souci.
Bah, je vois vraiment pas pourquoi tu viendrais pas avec nous...

Et sinon, le but c'est de faire un maximum de captures avant que l'évent commence, quand il aura commencé on les fera en arène à 8 personnes (8 personnes, pas comptes).
Après, j'aurais quand même un groupe à moi pour farmer le donjon incarnam (surtout vu mes horaires décalées), mais c'est uniquement pour les cas ou y'a vraiment personne qui peut/veut venir. Sinon, je préfère jouer qu'un compte.

EDIT : Suite à relecture du post, j'aimerais préciser mon point de vue.
Pomme-Poire a écrit:
Donc oui je pense que pour farmer c'est mieux que chacun y aille avec 2 de ses mules, et d'enchaînés les donjons ou la dernière salle peut être faite en duo ( donc 1 capture par donjon) ou en solo ( donc 2 captures par donjon )
Bah moi tu vois, si on est 4 dans le donjon, je préfère largement faire le boss à 4 paersonnes et n'avoir qu'une capture que d'avoir 4 captures mais l'avoir fait tout seul :/


Dernière édition par Okin le Mar 6 Avr 2010 - 22:03, édité 2 fois (Raison : correction des balises "quote")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Empty
MessageSujet: Re: La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?   La course aux donjons sur la 2.0, tentés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques donjons
» BonBon Sagesse de la course aux Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit