Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [recrutement] kavenlol

Aller en bas 
+7
Nox
Treize-Thorgal
pinguu
Absum
Eckhaert
Marvolo
kavenlol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

[recrutement] kavenlol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] kavenlol   [recrutement] kavenlol - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:20

Je viens de lire tout ce qui a été dit et je pense que la plupart de nos membres sont assez matures pour être franc alors si toi tu ne l'es pas assez pour accepter les remarques bah ... tant pis pour toi ai-je envie de dire. Dommage de baisser les bras aussi vite et de le prendre aussi mal. On peut pas être parfait du premier coup.

sur ce je te souhaite une bonne continuation et te demande de faire preuve d'assez de maturité pour ne pas partir fâché contre les membres de la guilde.

Bon jeu.


Ps : je n'ai pas apposé mon avis car quel qu'il soit il ne changerait rien à la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[recrutement] kavenlol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] kavenlol   [recrutement] kavenlol - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:52

Si tu baisses les bras aussi vite, c'est que tu n'es pas si interessé que ça par la guilde ...

Tu cherches juste à intégrer notre guilde pour ne pas rester dans une guilde de noob ou pour ne pas rester sans guilde ... Nous on cherche des membres qui ont très envie d'intégrer la guilde pour différentes raisons et qui ne sont pas seulement interessés par l'xplolilol ou le dropolilol !

Tu t'es inscrit sur le forum, tu as eu le temps de nous connaitre un peu plus, tu aurais su qu'on n'acceptera pas ta candidature auquelle il manquait un petit truc ...

Si tu te demandes quoi? Va voir les autres demandes de recrutement, et tu comprendras (ou pas)

Dernière chose, le fait que tu n'ais pas mentionnés tes métiers prouve que tu n'as pas lu les autres demandes de recrutement ! Tu aurais su alors que notre guilde est une guilde Artisanne et que les métiers sont primordiaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[recrutement] kavenlol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] kavenlol   [recrutement] kavenlol - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:52

1. Avoir lol dans son pseudo.
2. Niveau trop faible.
3. Trop de nouveaux = recrutement hardcore.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[recrutement] kavenlol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] kavenlol   [recrutement] kavenlol - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:02

Eckhaert a écrit:
1. Avoir lol dans son pseudo.

Avoir LolS dans son pseudo è_é


Eckhaert a écrit:
2. Niveau trop faible..

C'est clair pour le moment, même si on fait des exceptions pour certaines personnes, mais faudrait que tu vois leur demande de recrutement qui est exemplaire, et nous laisse à tel point sans voix qu'on est obligés de le recruter !!



Eckhaert a écrit:
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kavenlol
n00b
n00b



Nombre de messages : 11
Localisation : Qc,canada

[recrutement] kavenlol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] kavenlol   [recrutement] kavenlol - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:00

j'aprecie les remarques seulement dans certaine je ne vois que du rabaissage ^^ et de votre coté j'ai peut-être baissé les bras assez vite mais plutot que d'avoir affaire a vous je n'y vois que du tord pour l'instant cette guilde ne m'interresse plus , en particulier les "boss" disons le qui crois qu'une remarque dois absolument etre dit de ce ton , je n'imagine même le moindre sourire de vous Suspect pour en conclure suprimmer ce recrutement il vous n'est que d'aucune utilité selon ce que je crois voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] kavenlol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] kavenlol   [recrutement] kavenlol - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:22

Citation :
pour l'instant cette guilde ne m'interresse plus
Il en va de même pour moi en ce qui concerne ta candidature (malgré les bonnes choses que j'ai pu y voir).
Donc nous pouvons clore le sujet et nous quitter sans regrets.

Car après tout, qu'importe le CV du candidat ou les méthodes des recruteurs, au final c'est surtout un question de feeling. Si le courant ne passe pas, pas la peine d'insister et de se perdre en commentaires inutiles.

Salut à toi, et Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[recrutement] kavenlol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] kavenlol   [recrutement] kavenlol - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:44

Va postuler chez Pex Toy ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

[recrutement] kavenlol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] kavenlol   [recrutement] kavenlol - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:08

Mechant ><

Bon ben Kav même si nous sommes bien potes IG, je crois qu'il te manque des choses pour intégrer Heisei.
C'est vrai que le recrutement est hard ces temps-ci...Mais plus tu t'énerve moins t'auras de chance de venir.

Un conseil Kav, Passe lvl 12x, refais un post de recrutement et persévère Wink
Revenir en haut Aller en bas
kavenlol
n00b
n00b



Nombre de messages : 11
Localisation : Qc,canada

[recrutement] kavenlol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] kavenlol   [recrutement] kavenlol - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:35

bien daccord avec toi okin ,

pour l'instant je vais me contenté d'avoir les prérequis ensuite , je referai un post

et j'esserai de trouver une meilleur façon de me presenté et surtout bon jeu a toi aussi

p.s : noxuss tu me connais j'm'énerve rapidement x)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[recrutement] kavenlol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] kavenlol   [recrutement] kavenlol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:33

Recrutement annulé = Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] kavenlol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] kavenlol   [recrutement] kavenlol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] kavenlol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un certain celelith
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Irosu
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit