Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de l'Antre du kralamour

Aller en bas 
+7
Kariana
Flemue
Chadisar
Mixami
Cyanure-Xx
paytaronce
Fellina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:45

sa serai balot que tu te fasse hacker felli !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sallote
n00b
n00b



Nombre de messages : 8
Localisation : Centre(36) c'est au milieu

Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:55

Jay² a Fellina
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:57

Hey les z'amis !!

Je remercie énormément Flemue et Okin pour leurs résumés tout à fait extraordinaires. Je crois que vous avez tout mentionnés, je n'ai rien à rajouter ... ou peut être si: la soirée Kralanoubliable vue par moi !


Okin a écrit:
Mais s'agissant de Fellina ... Voici ce que je me suis dit :


"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." (Winston Churchill)



Ce proverbe me définit parfaitement et résume à peu près ma vie IRL et ma vie IG. Je ne vis que par ce proverbe car après tout la vie est courte et faut en profiter un max. En gros, ma vie IRL et IG, je la vie à 200km/h . Et puis, vous me connaissez bien, je suis quelqu'un d'énormément impatient. Quand je veux une chose, c'est maintenant et tout de suite .

C'est comme ça que le mercredi 4, j'ai fini par acheter les deux archis qui me manquaient (Fransiss la brêle et Funburn le viril) à 2M3 au lieu d'attendre gentiment qu'ils apparaissent (Y'en a qui disent qu'ils sont fastoches à trouver, n'empêche, je ne les ai JAMAIS vu à l'île de Grobe)

Bref, il était déjà 20-21h quand je les ai eus, c'est alors que commença la course contre la montre pour :

1- Essayer de comprendre comment fonctionne l'ouverture du krala
2- Flooder le canal guilde et toutes mes connaissances pour recruter le plus de personnes possibles
3- Flooder sur le canal /r et /b
4- Gérer la dizaine de mp que je reçevais en l'espace d'une minute
5- Pouvoir répondre à ces mp et donner les positions des salles de chaque personnage.

En somme, une soirée de OUF à laquelle je n'étais pas du tout préparé, malgrès l'aide inestimable que m'a rendu Miss-taire et Chadi pour gérer tout ça!
J'étais obligé quand arriva minuit (ou plus) de déclarer forfait et de reporter la mission pour le lendeman, Jeudi 5.

Cette fois, le krala allait être super bien organisé, grâce aux conseils d'Okin et de Miss-taire

Je visitai ainsi tous les forums des alliés, en plus du forum officiel, et je postai un sujet sur la mission Krala-Quequette Ocre

Heureusement, c'était une si bonne idée de flooder les forums et la liste de mes amis ce matin là qu'ils ne manquait vers 15h que 12 personnes pour l'ouverture du krala!
Ainsi, vers 18h, à peine connecté, je reçus un flood énorme ... et l'aventure commença!

Grâce à l'aide énorme de tout le monde (je vous parle pas du(des) personnage crées à cet effet, et un grand merci à leurs créateurs) les salles commencèrent rapidement à se remplir -surtout les plus accessibles, à savoir la plage de corail et la salle des plaines herbeuses-)
ENsuite, quand enfin nous avons eu les 48 personnages sur leurs dalles, quelqu'un alla activer le levier à la 5ème salle (Je vous avoue que je ne sais plus qui l'a fait, et puis je ne savais même pas qu'il fallait activer un levier ><)

Ouf, le moment le plus redouté était passé, le moment fatidique approchait !

En direction vers l'antre du krala, y'avait tellement de monde qui prenait la même direction qu'il y'avait des Roissingues partout. J'avoue que j'en ai eu la rage vu tous les joueurs qui se sont déplacés pour faire le krala alors qu'ils n'ont pas bougé le petit pouce pour nous aider à l'ouverture .

Une fois la porte de l'antre franchie, presque tout notre groupe (Treize et Eskibit avec ses 3 persos) est parti manger, ainsi on a été la dernière team à affronter le krala -Doucement mais sûrement-

Quelques heures plus tard, après énormément de stress, de coup de gueule envers 13 -toutes mes excuses darling ^^- (qui s'était fait tuer avec Nut) de rappels à l'ordre par Okin et de conseils par Flemue, j'ai pu capturer le gros moche !!

Petite info:
Je me demande s'il était indispensable d'équiper la pierre, car après le combat ultime, j'ai ouvert mon inventaire pour trouver en objet de quequette "L'ame du Kralamour" alors que la gargantuesque pierre qui a normalement servi pour capturer le moche était toujours équipée à la place de mon cac et n'avait subie aucun changement Question


Une fois le combat fini donc, j'ai accouru vers otomai pour prendre le Fufus ocre que je méritais (ou pas? ^^) Comme je l'avais prédit, j'ai up 172 à la fin de cette quête !

Vous m'excuserez, mais je n'ai pris aucun screen de cette soirée, j'étais trop stressé pour bouger de ma fenetre dofus, et puis j'avais des experts en matière du screen avec moi (Clin d'oeil à vous-savez-qui) Non pas Voldemort

Sinon, la raison pour laquelle je voulais faire le krala ce jeudi-là, c'est qu'il fallait que je voyage le lendemain à Marrakesh (Surnommée la ville ocre d'ailleurs, lol! )

Hum, certes je n'ai pas de screen pour vous, mais vous pouvez vous contenter de ma gueule à la ville Ocre (ça concorde en plus xD)

Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 14349_10

Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 11065_10

Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 14763_10

Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 Hhhh10

(Vous êtes pas obligés de regarder les photos, même si elles sont en grand format Razz)

PS: Enfin, un énormissime merci à tous ceux qui ont contribués un jour ou l'autre à ce dofus! Sans votre aide, je n'aurais jamais pu terminer cette Quête! Big up à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:15

lach t comz !!§§

Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 995539740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'Antre du kralamour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Kralamour Géant !
» Le Kralamour Géant ! (bis)
» Ouverture de la chasse
» Ouverture Kralamoure Géant
» [Ocre] Ouverture de la chasse aux archimonstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit