Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de l'Antre du kralamour

Aller en bas 
+7
Kariana
Flemue
Chadisar
Mixami
Cyanure-Xx
paytaronce
Fellina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:27

Bonsoir All

Desormais, il me faut capturer le krala pour avoir mon ocre (eh oui, j'ai eu tous mes mobs/boss et archis)

Le gros soucis du krala est surtout d'ouvrir l'antre !

Pour ceux qui ne le savent pas,il faudra que je réunisse 48 personnes : 24 Femelles et 24 Males (Deux mâle et deux femelles pour chaque classe)

Ceux ci seront répartis dans quatres salles:

-Salle Plage de Corail [-49,9]
-Salle Plaines Herbeuses [-56,4]

Dans ces deux salles, il faudra réunir (salle par salle) Un Osa, Un xel, Un cra, Un sadi, Un enu, Un panda et Une eni, Une eca, Une sacri, Une sram, Une féca, Une iop


-Salle Jungle Obscure [-55,11]
-Salle Tronc de l'arbre Hakam [-52,15]

Dans ces deux salles, il faudra réunir les autres sexe, à savoir (salle par salle) Une Osa, Une xel, Une cra, Une sadi, Une enu, Une panda, Et Un eni, Un eca, Un sacri, Un sram, Un feca , Un Iop


Pour la position dans les dalles, faut se reporter à ce screen, à savoir que les dalles Bleues sont faites pour les personnages Mâles, et les dalles Rouges sont faites pour les personnages femelles :

Ouverture de l'Antre du kralamour Donjon10


Bon maintenant qu'à priori j'ai tout expliqué, procédons aux choses sérieux: Trouver les 48 personnes!

Sachez qu'on commencera l'ouverture à partir de 18H heure française!
Donc veuillez svp me dire quelles persos vous pourriez connecter et combien de comptes vous pourriez connecter aussi, que je puisse noter ça et ainsi définir les classes qui nous manqueraient!

A noter: Ces personnages doivent pouvoir accéder sans difficulté sur Otomai, et avoir le zaap du village de la canopée (ou le scaéroplane) pour pouvoir accéder à la salle de l'arbre de Hakam !



Merci

PS: nutrofort ne sera pas disponible demain, mais je suppose que Treize pourra le connecter? (si son PC supporte 4 comptes dofus)


Dernière édition par Fellina le Jeu 5 Nov 2009 - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: persos pour krala   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 3:38

alors me concernant j ai a dispo =

compte n°1:
un sadi M si ya une place pour lui

compte n°2:
une feca F (na pas otomai mais je peut facilement l avoir)
un cra M
un panda M

compte n°3:(compte non abo donc si possible de s en passer ca serait pas mal)
une sram F
une sadi F

compte n°4:
une sacri F

compte n°5:
un sacri M
un feca M(na pas encore otomai)


après la seule condition pour tous les connecter:

que j ai accès a l ordi de roxxor de ma miss :p
(si je n ai pas accès a cet ordi je peut en connecter 2 et ma sœur surement 2 ou 3)

et normalement je serai dispo a partir de l horaire prévu


Dernière édition par paytaronce le Jeu 5 Nov 2009 - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 3:46

Sinon je pense que ça sera plus facile une liste comme ci dessous:

Salle Corail [-49,9]

Osa M: Miss-Taire
Xel M: Cvivix ou Dark-Sanglante
Cra M: Okin
Sadi M: Ebloceus
Enu M: Eskibit ou [u]
Panda M: Eskibit
Eni F: Eskibit ou [u]
Eca F: Paytaronce
Sacri F: Sacrimissy ou Eskibit
Sram F: Chadisar
Feca F: Eskibit
Iop F: Eclesya


Salle Plaines Herbeuses [-56,4]

Osa M:
Xel M: Karow
Cra M: Paytaronce
Sadi M: Paytaronce
Enu M: Nutrofort
Panda M: Eclesya ou Treize-Thorgal
Eni F: Lalilou ou Black-Vegeta
Eca F:
Sacri F: Dark-Sanglante ou MissPanda
Sram F:
Feca F:
Iop F: Fosa

Salle Jungle Obscure [-55,11]

Osa F:
Xel F: Dark-Sanglante
Cra F:Trivette
Sadi F: Miss-Taire
Enu F: May-be
Panda F: Flemue
Eni M: Filios
Eca M:
Sacri M: Paytaronce
Sram M:
Feca M: Fosa
Iop M: Pomme-Poire ou Black-Vegeta


Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]

Osa F: Fellina
Xel F: Eskibit
Cra F:
Sadi F:
Enu F:
Panda F: Misspanda
Eni M: Treize-Thorgal
Eca M:
Sacri M:
Sram M: Eskibit
Feca M:
Iop M: Treize-Thorgal



Pay, pour les persos que j'ai inscrit, s'ils subissent un changement (ce qui est fort probable de part les classes dont on aura le plus besoin et de part ton soucis d'ordi, mais je pense qu'il peut être reglé si tu connectes deux comptes et ta soeur deux) je te le dirais !

Pour les personnages dont leur nom sont pas en gras, c'est que j'attends leur confirmation pour le krala


Dernière édition par Fellina le Jeu 5 Nov 2009 - 18:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: krala   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:10

oui ca me parait plus clair après il faut juste l éditer régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:21

Juste une question auquelle il faudra trouver une réponse:

Sacrimissy n'est plus abonnée, est ce qu'elle pourra malgrès ça activer la dalle? (elle est déjà positionnée à Otomai)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 6:42

perso je ne peux me connecter qu'après avoir manger c'est à dire vers 20h les devoirs ne me permettent pas de me connecter avant je suis désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:00

Désolé je ne serais pas là ce soir (je vais voir the box au cinosh ^^) et je n'aurais pu proposer que un sadi M, ou eni F voire d'autres classes mais toutes très communes, j'espère que tu y arriveras.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:59

Je te rappelle Felli que Winhill et Caelin ont accès à Otomai.
Donc si tu as trop de Crâ M mais que tu manques d'Eni M ou de Féca M, un changement est possible.

Citation :
Sacrimissy n'est plus abonnée, est ce qu'elle pourra malgrès ça activer la dalle?
Osef, prévois des remplaçant je t'ai dit ! è_é
Ne t'arrêtes de recruter que lorsque :
- Soit tu as au moins 3 persos de chaque type (3 Eca M, 3 Eca F, 3 Crâ M, etc.)
- Soit lorsque la porte de l'antre sera ouverte
- Soit il est trop tard (genre 0h/1h) et que tout le monde doit déco car boulot le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:36

Okey ça marche les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:36

Les salles commencent à se remplir déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:51

Il n'y a pas de date mais j'ai cru comprendre : aujourd'hui moi à cette heure la je ne suis pas disponible, je quitte assez tard du boulot.

Et en cas de décalage horaire je préfère prévenir que je n'ai pas l'intention de me rebloquer une soirée entière à ne rien glander comme hier......
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:55

c'est prévu pour aujourd'hui, 18H heure française..

Et comme tu vois,ça commence déjà pas mal à se remplir

Je ne mets pas ton nom en gras alors, en attente de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Flemue


Nombre de messages : 42
Localisation : Zaap du port, évidemment !

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:49

Tiens je vois que je suis inscrit d'office Eclat de rire .

Pour moi aucun souci pour filer un coup de main, mais par contre comme Chadi je pourrais surement pas etre là à 18 h (trop tôt). Donc je préfère pas confirmer ma présence, histoire de pas infliger aux gens dans les salles d'attendre 3 plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:53

ça marche Flemue ,je garde ton nom tel qu'il est, sans Gras

Par contre, faudra être là pour le krala moche hein?^^

Comme vous voyez,je viens de remodifier la liste, c'est déjà fortement rempli les salles, donc avec un peu de chance si tout ce monde se connecte à 18h, le krala devrait être ouvert à 19h maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:00

Au passage, je ne pourrai pas être là avant la fin de soirée. Chadi et flem ont mes comptes si besoin pour ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:13

Ces mêmes Chadi et Flem qui ne seront pas là pour l'ouverture ^^


Merci Play
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:06

A part ça, concernant la team Numéro 1:


-Flemue
-Okin
-Fellina
-Eni 167 d'Eskibit (avec frayeur 6)
-Enu 183 d'Eskibit
-Panda 174 d'Eskibit

Maintenant,il nous faut la confirmation de 13 (pour prendre le iop et nut) et de chadi?

On verra au moment du départ!
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:58

Si vraiment ca commencait tot, il se pourrait que je sois dispo, mais je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:37

Il y a une ouverture qui se fait samedi pour l'ocre de Dine (cf fofo Vulkan), donc au cas ou vous n'arrivez pas à ouvrir il y aura toujours cette date.

Sinon si besoin j'ai toujours ma batterie de mules sur mes trois comptes abonnés, pouvant toutes aller à Otomaï, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Flemue


Nombre de messages : 42
Localisation : Zaap du port, évidemment !

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:46

Une partie de pêche au gros poulpe :

Bon même si j'ai pas la verve d'Absum pour pondre des jolis pavés je trouve ça marrant de faire des gros pavés moi aussi Cool, je vais quand même illustrer cette soirée assez mémorable, aussi connue sous le nom de "Mission Krala".

Fellina, bien décidé à mettre en boite l'âme du plus puissant méchant du monde des 12, et après une première tentative quelque peu hasardeuse, avait décidé de bien préparer les choses cette fois.
Donc c'est parti pour un recrutement massif de 48 représentants de toutes les classes d'amakna, aussi bien ici que parmi les guildes amies, réquisitionnés pour venir se placer sur les dalles qui ouvrent la porte de l'antre du kralamour.

Comme chacun sait que la clé pour un plan qui se déroule sans accroc (©️L'agence tous risques) c'est un timing maîtrisé, le top départ était fixé à 18 h. Donc j'arrive dans ma salle à 18h15 (bah oui faut pas arriver à l'heure pile non plus, ça fait sérieux sinon) pour y trouver...1 seule personne Shocked , en l'occurrence Miss-taire.

L'épisode suivant est rempli de sueur, de larmes, de crises de stress, d'avalanche de messages à la moitié de nos listes d'amis, de paniques, de désespoir, de multi-comptes massif, de pétages de plomb, de création de mules (spéciale dédicace à l'éca bleu "Kralaunjr-kralatjrs"), d'appel au secours à des gens qu'on ne connaît même pas, de discussions animées dans les salles où les nerfs commencent à chauffer (Trivette s'est même fait un nouveau pote iop). D'ailleurs il est tellement rempli que je n'ai même pas pu prendre des photos de ces moments.
Enfin vers 20 h, un poète des temps modernes lâche le commentaire tant attendu sur le canal recrutement : "OMGGGGG c ouvert". cheers

Et là pouf, la salle qui a été si dure à combler se vide en 30 secondes chrono, et on assiste à une ruée vers l'île qui abrite le krala. Les pauvres habitants de la tourbière, qui ont rarement vu autant de monde débouler à la fois, font ce qu'ils peuvent pour ralentir les gens en les attaquant sournoisement fondus dans le décor (bien que des fois on avait plutot l'impression que c'était l'inverse, les aventuriers qui agressent les monstres).

Le chevalier noir et rose, qui garde un pont plutôt tranquille d'habitude, se fait massacrer à la chaîne lui aussi. On arrive finalement devant la porte grande ouverte, où on retrouve l'élite, que dis-je, la crème de la crème du petit monde d'Allister en train de papoter, de se défier, de recruter à tout va (une trace d'ironie s'est glissée dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ?).
Ouverture de l'Antre du kralamour Krala112

Les équipes se montent, le gang des chercheurs d'ocre sera donc composé de Fellina en tête, suivi de Okin, Treize, Nut', Poulsen, Troufit, "l'éni dont j'ai oublié le nom", et moi-même.
Les affamés d'étoile se précipitent pour être les premiers, quelques curieux attirés par le krala avancent tranquillement aussi, même si le roissingue accompagné de ses amis calme un peu les ardeurs des plus bouillants des aventuriers (certains Heisei qui sont pris dans une lutte acharnée, Miss-taire qui tente un solotage sous les yeux étonnés de Manerine, etc).
Enfin notre petite équipe se disperse un peu, entre les besoins de ravitaillement (comprendre ici afk miam), les pauses diverses et autre bonnes occasions de se traîner un peu plus.
Felli et moi nous occupons du premier amuse-gueule en petit comité. Puis on récupère les collègues pour aller venger les victimes du roissingue.
Ouverture de l'Antre du kralamour Krala410

On se retrouve enfin devant le prince des moches, le roi des vilains, le big boss des méchants, le kralamour en personne.
Nos cerveaux en ébullition (enfin pas les iops bien entendu Razz )mettent au point une stratégie de oufzor, ce coup-ci on oublie pas de s'équiper comme il faut, fellina vérifie 14 fois qu'il a bien mis sa pierre de capture, et on se lance (enfin) à l'assaut du poulpe de choc. On commence alors des manoeuvres de placement à rendre jaloux les meilleurs soldats de l'armée romaine (certains diraient une chorégraphie digne des meilleurs boys band).
Ouverture de l'Antre du kralamour Krala710

Le combat se déroule tranquillement, on lui fait invoquer les 3 premières tentacules qui sortent illico leur sort le plus terrible : "lag de la tourbière dans ta face", on enchaîne avec la 4eme qui sert de bouclier anti-baffe de krala. On lui donne un peu à manger à cette affamée, on commence à taper un peu, on essaie de calmer les tentacules qui ont des envies de liberté, on re-tape un peu, et ainsi de suite. Nut, toujours rebelle, refuse de revenir dans le rang après avoir joué, et a donc l'honneur d'etre la 1ère victime du krala. Heureusement Felli le ramène à la vie rapidement. C'est ensuite Treize qui succombe, mais on gère encore, et on amene le krala à 66 points de vie.
Ouverture de l'Antre du kralamour Krala113

Ca commence à sentir la victoire, Felli lance son sort de capture d'âmes, je me déguise en invoc pour me faire glouter par la tentacule, et finalement à 23h45 on donne le coup de grace à notre ex-cauchemar le krala. Very Happy
Ouverture de l'Antre du kralamour Krala114

Donc au final une soirée bien éprouvante, mais un bon moment pour terminer, et un grand merci pour tous ceux qui ont filé un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:39

Bonjour à tous,

Avant de rentrer dans les détails, je tiens absolument à remercier solennellement tout ceux qui ont participé à cette aventure.

Comme vous avez pu le voir hier, réunir 48 personnes (deux mâles et deux femelles de chaque classe), n'est pas chose facile :
Ouverture de l'Antre du kralamour Iop_cr10

C'est pourquoi, ce genre d'évènement se prépare logiquement longtemps à l'avance.
Mais bon, vous connaissez Fellina ...

N'importe qui m'aurait dit comme lui la veille au soir "Je prévois un Krala pour demain", je n'aurais probablement pas cru une seconde à la réussite de l'entreprise.
Mais s'agissant de Fellina ... Voici ce que je me suis dit :


"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." (Winston Churchill)


Et comme de fait, nous l'avons fait ! cheers
Ouverture de l'Antre du kralamour Krala10
Bravo Felli Smile

NDLR : Vu que Flemue nous a fait un joli résumé du déroulement de la soirée (merci Flemue. Très beau résumé.), je vais me contenter d'apporter juste quelques compléments.

Donc, comme je le disais, la porte fut ouverte
Ouverture de l'Antre du kralamour Krala210

A partir de là, comme l'a expliqué Flemue, divers groupes se sont formés
Ouverture de l'Antre du kralamour Krala310

Pour ma part, pas encore très à l'aise avec ce gros mollusque (je parle du Krala hein Wink), je me suis contenté de suivre les indications qu'on me donnait.
Ouverture de l'Antre du kralamour Krala710
(oui, j'aime bien me faire remarquer xD)

Treize aussi a suivi à la lettre ce qu'on lui disait de faire. Bon, le problème c'est que la directive qu'on lui a donné n'était pas la bonne et il est donc mort bêtement comme un iop, valeureusement au combat.

Mais bon, malgré la mort de Treize et le sacrifice de Flemue, nous avons remporté la victoire, et réussit la capture de la grosse bestiole (je parle toujours du Krala hein Wink).
Ouverture de l'Antre du kralamour Krala110

Qui a donc permis à Felli d'obtenir son Dofus Ocre, bien mérité après tout les efforts accomplis pour l'obtenir
Ouverture de l'Antre du kralamour Ocre1_10

Donc, au nom de Fellina et de tout ceux qui ont pu affronter le Kralamour, une fois encore, je vous dit un grand merci.
A une prochaine surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Ouverture de l'Antre du kralamour Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:04

J'avoue que voir quelqu'un non seulement combattre le krala (enfin voir le résumé plutôt ^^), mais aussi obtenir le dofus ocre tenait de la légende pour moi...

Avant que je lise ce sujet ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers




En tout cas merci Flemue pour ce magnifique résumé et Okin pour ce complément ;D

Et pour finir, un énorme bravo à Felli Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:59

Bravo Felli Smile

Je vais bientôt faire mon inventaire des archis (dans le week end) et je pense que j'aurai bientôt mon fufus aussi Very Happy

Tu pers rien pour attendre, baston osanoube ! (eh oh, on va pas lui sortir que des compliments, les baffes ça lui dégonflera les chevilles) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:34

Merci beaucoup pour ces résumés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:09

Si vous voulez à nouveau montrer votre roxxitude, il y a ouverture ce soir à 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'Antre du kralamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Kralamour Géant !
» Le Kralamour Géant ! (bis)
» Ouverture de la chasse
» Ouverture Kralamoure Géant
» [Ocre] Ouverture de la chasse aux archimonstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com