Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Kralamour Géant ! (bis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecko
Invité




Le Kralamour Géant ! (bis) Empty
MessageSujet: Le Kralamour Géant ! (bis)   Le Kralamour Géant ! (bis) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:14

Re salut a toutes les personnes de Heisei,

Voila, avec Dawak nous avons décidés de reporter ce Kralamour et de le refaire le Samedi 10 Juillet a 20h !
Nous recherchons le plus de monde pour pouvoir se mettre sur les dalles dans les differentes salles, il manque a peu pres la moitié des personnes mais il reste 6 jours.
J'ai déja poster un sujet sur le forum d'Allister pour voir quels persos il manque , c'est ici !



Merci de votre aide et a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Invité




Le Kralamour Géant ! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamour Géant ! (bis)   Le Kralamour Géant ! (bis) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:17

Je n'arrive pas a link le lien du post, mais il se trouve sur le forum de dofus section Allister, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kralamour Géant ! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamour Géant ! (bis)   Le Kralamour Géant ! (bis) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:38

Salut, tien pour le lien: http://forum.dofus.com/fr/allister-f1030/le-kralamour-geant--t380312.html

Et bonne chance pour l'ocre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Le Kralamour Géant ! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamour Géant ! (bis)   Le Kralamour Géant ! (bis) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:42

Salut.

Regarde plutôt comment j'ai organisé le mien: https://heisei.1fr1.net/archives-f23/ouverture-de-l-antre-du-kralamour-t417.htm

Tu devrais être plus clair par rapport aux salles, pour que les autres sachent de quels personnages tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Le Kralamour Géant ! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamour Géant ! (bis)   Le Kralamour Géant ! (bis) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:13

Donc c'est ce soir ? (up du sujet pour les intéressés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kralamour Géant ! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamour Géant ! (bis)   Le Kralamour Géant ! (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kralamour Géant ! (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kralamour Géant !
» Ouverture de l'Antre du kralamour
» Hohoho... géant vert!!
» Ouverture Kralamoure Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit