Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cyanure, reflexions faites.

Aller en bas 
+9
Mixami
pinguu
Eckhaert
Pomme-poire
Nutrofort
alexlechanceux
Kariana
Fosa
Cyanure-Xx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:45

3 Novembre 2009 il est 17h14, la nuit tombe et la jeune Ecaflip de cercle 173 a finit de méditée. Elle ouvre la Porte sur laquelle le jolie trident figure et la referme d'un geste calme. Elle avance dans Brâkmar d'un pas sûr et sillonne les rues de cette magnifique ville dans laquelle elle a grandit et bravés de nombreux périples avec ses amis d'enfance. Ah... Que de souvenirs... Finit les excursions rats noirs, finit les Assauts massif dans Bonta pour écraser la vermine. Tout ça c'est maintenant du passé et ces choses ne seront plus réitérées et pour cause, un abandon, une perte de vue de ses ami(e)s les plus cher. Que de mauvais souvenirs. Après avoir quittée Virus Inc pour suivre son plus Grand ami, Noubad, tout se passa pour le mieux jusqu'au jour où il se fit de plus en plus rare jusqu'à s'éclipsé. C'est à ce moment que la petite Ecaflip pris conscience de son erreur ! Elle comptait trop sur les autres et aimait beaucoup jouer avec eux peut être même trop. Survint un étrange changement. Des ailes rouge terribles poussaient sur son dos et les amis qui lui restaient lui demandèrent d'où venaient ces ailes qu'ils trouvaient belles et effrayantes. Sans réponse...
Ils ne la rencontraient plus qu'au Zaap village et à ses alentours ainsi qu'à l'étage inférieur de la milice Brâkmarienne . La jeune Ecaflip prise de dégout pour le jeu en équipe rejeta la faute sur les Bontariens en pensant que de leurs faute l'amitié la liant Avec Noubad avait disparue, Ainsi sa rage se déversa sur tout les Bontariens qu'elle trouvait.
de son cercle de puissance 155 environ elle traqua tout les Anges qu'elle pouvait. De la simple débutante elle passa vite au stade de traqueuse expérimenté et les Anges ayant pour mission de la traquer commencèrent peu à peu à essayer de négocier avec elle le choix de l'endroit ou le non port du bouclier jusqu'à l'arrangement entre les deux ennemis pour duper Thomas sacre et lui faire croire à une défaite de la jeune Cyanure. Elle refusa et écrasa ses Ennemis jusqu'à ce soir ou en aidant à ouvrir le Kralamour elle fit la rencontre de Ajriaz et le passé enfouit revint à la surface, Virus Inc, le jeu en équipe et depuis ce fameux soir son envie irrésistible de traquer les Bontariens diminua jusqu'à ce soir de novembre. Une soudaine bourrasque de vent la tira de ses rêveries. Elle se trouvait devant la maison de la guilde dans laquelle elle voulait entrer. ¤*Heisei*¤.


Elle sentit alors une puissance Mystique S'élever de ces lieux. Jamais encore une telle peur s'était emparé d'elle, si bien, qu'elle couru se cacher dans l'étable avoisinante.

Elle sortit alors ses terribles ailes et se sentit mieux, plus sûre d'elle. Elle s'avançait désormais de la porte et malgrès la puissance que lui procuraient ses ailes, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir mal au ventre écrasé par cette Mystérieuse puissance qui émanait de la Maison. Elle prit son courage à deux mains et entra.


Une fois à l'intérieur elle s'avança le long du couloir et demanda à parler au représentant de tout ces ... ces ... euh .. Ivrogne ?

Okin s'avança et prit la jeune ecaflip à part pour lui posé pas mal de question.

Okin : Salut. Qu'est-ce qui nous vaut ta présence ?

Cyanure : Bon..bonjour *tremblote* j'aimerais beaucoup faire partit de votre guilde c'est pourquoi je suis ici présente.

Okin : Huum et tu penses avoir ta place parmi nous ?

Cyanure
: je pense que oui à vous de me le dire je suis équipé de Meulou Sur FM de la tête aux pieds je porte également un gelano Pa/PO ainsi qu'une rilleuse et une dragodinde prune/pourpre je peux également porter un solomonk ou un masque vaudou thierry si un jeu Porté s'impose.

Okin : Pas très Original ! Est-ce efficace au moins ?

Cyanure : */think regarde mes ailes tu verras si c'est pas efficace Ivrogne* oui c'est pas trop mal bien que les Cra air soit totalement invincibles pour moi.

Okin : */think Lèche cul !* Je vais parler aux autres de ton cas, reviens plus tard !



Bonjour à tous IRL j'ai 17 ans je m'appelle Matthias je suis en première (ES). J'ai demandé à redoubler ma seconde afin d'avoir l'orientation qui me plaisait.
J'aime beaucoup les Mangas en particulier Naruto, Bleach.
à part Dofus je passe la plupart de mon temps avec mes ami(e)s et ma copine.

Si vous avez des questions sur moi IRL n'hésitez pas.

pour ce qui est de mon parcours de Guilde je suis entré chez Never Alone. Je n'y suis pas resté longtemps car je l'aurais renommé ==> always alone personne de connecté toujours seul, je m'ennuyais !

je suis ensuite rentré Dans Virus Inc où j'ai passé la plus grande partit de mon temps avant de suivre Noubad que j'ai perdu de vue suite à plus de connexion de sa part je lui souhaite d'ailleurs un bon IRL.

Je l'ai suivi Chez Au Service Du Mal. mais trop routinière bien que les gens présent soient super. C'est pourquoi je postule ici, je Sais qu'elle comporte la plupart des Anciens Virus et je sais aussi que je m'adapte facilement et que je pourrais bien sur aider en cas de besoins.

Je n'attend pas d'aide pour aider en retour, je suis dispo j'aide je suis pas dispo j'aide plus tard Wink

Je vous souhaite à tous bon jeu ! en espérant avoir fait une candidature intéressante.


Dernière édition par Cyanure-Xx le Mar 3 Nov 2009 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:13

Pour !!!


MAIS QUI ARRÊTTERA CYANURE?
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:16

Le lèche cul avec la langue de bois ça doit faire mal quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:28

c'est abusay on a beaucoup de similitude IG ( j'aimerai bien passé full meumeu et peut etre joué a l'arc ) et IRL Surprised ( la preuve mon nom de famille c'est mathieu ) Very Happy

sauf que je suis en STI electro (j'ai aussi redoublé ma second mais c'était pour aller en S) Razz

je pense que l'on est fait pour s'entendre ( surtout si ta des kamas flower )
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:01

je vous remercies d'avoir lu mon post et d'y avoir répondu et Alex ==> /w Cyanure-Xx

=P
en attendant des réponses positives des autres je vous souhaites bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:55

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Cyanure, reflexions faites. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:20

Très franchement pour ( sisi sa veux dire quelque chose :! a vous de me dire quoi xD )
J'ai adoré ta candidature, si c'est qu'on devait noter, je mettrais un 20/20 !

De plus, on m'a parlé de toi en /g et il faut dire qu'après sa, j'imagine mal comment on peux être contre !

A très bientôt en chan guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:19

Il y a des gens amoureux de toi en /g, donc bon...à voir ! Surprised

Chadisar a presque acheté une paire d'alliance lorsqu'on a évoqué ton nom, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:24

Oh ! :$ c'est flattant sa fait super plaisir toutes ces réponses je vous remercies =')
Revenir en haut Aller en bas
pinguu
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
pinguu


Nombre de messages : 45
Localisation : Nord

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:31

Je ne peux qu'être favorable à ton entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:46

bah biensur que oui cya =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:39

Des alliances ?? ou ça ou ça ???
J'en veux pas moi de ce chat là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 6:10

Cyanure-Xx a écrit:
Elle prit son courage à deux mains et entra.




Depuis quand on entre sans frapper? è_é




Sinon, Tu as oublié de mentionner tes métiers sur ce topic ... je dirais Bof pour ceux-ci à part pêcheur qui pourrait servir à certains guildeux !


Tu ne sembles pas avoir copié ta candidature d'autre part, elle me paraît vraiment pas mal, et Chadi a effectivement dit du bien sur sa chatte son eca préféré!

Mon vote reste cependant neutre (à tendance pour), car je ne te connais pas assez pour te juger Wink

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:30

Greuh Felli tu cherche la p'tite bête ç'pas possible tu vois pas quelle est parfaite Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers Cyanure, reflexions faites. Icon_cheers






(Cya ça te fera 2M5 ... je le met sur ta note)
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:25

Han mais comment ils balancent tous!

Moi je dis félicitations la candidature est originale et on a envie de la lire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:30

Bonjour Cyanure

J'apprécie ta démarche (quoi rouler du cul ?) de venir nous voir avant de prendre ta décision de postuler ou non chez nous.

J'ai apprécié aussi le fait que dans ton RP tu ne me fasses pas dire n'importe quoi (en effet, comme tu as pu le voir, à quelques maigres retouches près tu avais bon.)
Si tu me considère comme un ivrogne, alors tu t'es complément planté. Ou alors tu m'as croisé un soir de déprime. (Quoi un vendredi ?)

Bref, si cela ne tenait qu'à ta candidature, j'aurais dit neutre à tendance positive.

Mais ce que l'on m'a dit de toi ouvre de nouvelles perspectives. Et si celles-ci se confirment (au cours de ta période d'essai notamment), alors ça m'intéresse.
A voir donc. => POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:28

Okin, je ne te considère pas comme un ivrogne je ne fait que lire ton statut sur le forum =P

Sinon je vous remercies tous pour vos réponses et pour avoir lu la candidature qui est assez longue =/

et en effet pour ce qui est de mes métiers ils sont plutôt à faible level, pour ce qui est de boucher, c'est un amis IRL (altaiire//mystic-eole//scaire) qui m'a proposé de le faire car il est chasseur je dois donc attendre après lui pour up le métier sans débourser et pour forgeur de pelle j'attends d'avoir pas mal de k car j'avais espéré faire assez tôt mon stuff et je ne compte pas tout drop (peau de skeunk assez tendu) donc j'aimerais monter le métier de forgeur de pelle en étant sûr que je puisse me stuff convenablement en contrepartie (je n'avais pas jugé bon de parler de ceux-ci car ils figuraient sur un autre topic, je ne voulais pas surcharger la candidature je me suis donc dit d'en resté là)

Sinon oui pêcheur c'est vraiment très sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:30

Cyanure-Xx a écrit:

Sinon je vous remercies tous pour vos réponses et pour avoir lu la candidature qui est assez longue =/



Si t'avais vu les récits d'Absum, t'aurais pas dit que la tienne était longue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:54

erf jai tout lut... jvais faire une pause avant les autre post...

Sinon, je sais pas pk t'es pas encore guilde...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:17

Citation :
Sinon, je sais pas pk t'es pas encore guilde...? ^^
Bah, qu'il nous mp, et on pourra l'inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:38

mais c'est fou ça !!! Shocked

toi aussi tu connai altaiire mystic-eole scaire ( ta oublier wiol et freudette je pense mais si il joue de moins en moins avec ) Eclat de rire

trop de cohincidence tue la cohincidence !! le hasard fait bien les choses !! le dieu éca ta conduit vers moi !! affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:42

bon bah je vous mp a ma prochaine connexion je m'en vais me laver pour accueillir ma copine et oui en effet je les connais IRL mais wiol est inutilisé et freudette est repris par un autre pote IRL que altaiire voilà !! bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:02

Wiol si elle/il croise Marvolo...bah je connais l'issue. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Titus
n00b
n00b
Titus


Nombre de messages : 16
Localisation : devant mon ordi

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:11

Cyaaaaa my old friend Very Happy ravi de te revoir parmis nous *s'incruste Eclat de rire * sinon à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:31

Et Altaiire/Mystic-Eole etc sont dans ma guilde Smile

Le monde est petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyanure, reflexions faites. Empty
MessageSujet: Re: Cyanure, reflexions faites.   Cyanure, reflexions faites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyanure, reflexions faites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie
» Mesdames et messieurs, faites vos paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit