Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mesdames et messieurs, faites vos paris!

Aller en bas 
+5
Doan
Shôrai
Anthonella
Kariana
Dwopicious
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:18

Hey tout le monde!

En ce beau temps de coupe du monde, je vous invite à vous prêter au jeu en pariant gratuitement et peut-être gagner du cash si vos talents de voyant le permettent!

Les règles sont simples : - Pour ces phases de poule, il suffit de trouver le classement exact de chaque groupe, sachant qu'il y en a 8 au total.
                                      Si vous trouvez le classement exact du groupe A par exemple, vous gagnez 10 points.
                                      Si vous trouvez les deux premiers dans le bon ordre, vous gagnez 5 points.
                                      Si vous trouvez les deux qualifiés, vous gagnez 2 points.

Une fois la phase de poule finie, passons à la phase finale ou les points seront distribués de la manière suivante :
                                    - Si vous trouvez le score exact, vous gagnez 10 points.
                                    - Si vous trouvez le vainqueur, vous gagnez 2 points.

Des points bonus seront aussi attribués et ils pourraient être déterminants pour le classement final :
                                    - Si vous trouvez le gagnant de la coupe du monde, vous gagnez 50 points et 1 million de Kamas.
                                    - Si vous trouvez le meilleur buteur de la coupe du monde, vous gagnez 50 points et 2 millions de kamas.
                                    - A partir du moment ou vous trouvez le classement exact de 4 groupes vous gagnez 10 points de bonus supplémentaires. Si vous avez le classement exact des 8 groupes, vous gagnez 100 points et 5 millions de kamas.
 

Dernier bonus et non des moindres, si quelqu'un fait le pronostic exact de la phase de poule ET de la phase finale, je lui offre 20 millions de ma poche!

Le classement final sera donc déterminé avec les critères ci-dessus et les prix sont :

1er place : 10 millions de kamas
2ème place : 5 millions de kamas
3ème place : 2 millions de kamas

Je ferai un fichier afin de faciliter vos paris et de gagner en visibilité les jours à venir en sachant que vos paris pour les phases de poules (et celui de pronostic exact si vous voulez tenter votre chance) doivent être clôturés le : 18 JUIN 22H
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:25

J'ai trouvé un fichier Excel de qualité le voici : https://transfernow.net/640tu8l99nff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:26

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:34

J'y connais rien mais y'a écrit kamas alors je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:35

Le plus simple à faire, afin d'immortaliser vos paris, est de faire un montage paint et de l'heberger afin de l'envoyer directement en image ici et que je puisse screen le tout Smile

Petit conseil, si vous le pouvez. Postez votre pronostic le plus tard possible afin de profiter des résultats de la première journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:37

Ce que t'appelle poules on trouve ça sur le site de la fifa, c'est les trucs avec les sélections ? Ce qui va jusqu'au H ?


Dernière édition par Kariana le Jeu 14 Juin 2018 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:38

Balékouille, pas besoin de tricher moi.

Cious a écrit:
Une fois la phase de poule finie, passons à la phase finale

Finie Irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:39

Kariana a écrit:
Ce que t'appelle poules on trouve ça sur le site de la fifa, c'est les trucs avec les sélections ?

Les phases de poule ce sont les groupes de 4 équipes au début de la coupe du monde. Sur mon lien excel, tu as tout ce qu'il faut pour pronostiquer Smile


Dernière édition par Dwopicious le Jeu 14 Juin 2018 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:39

Ouais mais ton lien excel m'emmerde parce que j'ai un bloqueur de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:40

Wes a écrit:
Cious a écrit:
Une fois la phase de poule finie, passons à la phase finale

Finie Irl ?

Les pronostiques de la phase finale peuvent se faire à deux moments :
- Maintenant pour le bonus cité plus haut,
- Une fois que les phases de poule sont finies afin de gagner des points pour le classement final.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:41

Kariana a écrit:
Ouais mais ton lien excel m'emmerde parce que j'ai un bloqueur de pub.

Idem, faut juste patienter 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:44

Du coup faut mettre les résultats des matchs ou juste pour chaque groupe du premier au dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:46

Tu mets les résultats que tu veux, ce n'est déterminant uniquement pour la phase finale pour le bonus. Faut juste que, les scores que tu mettras, coïncident avec le classement que tu veux mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:52

Bon du coup c'est fait, je te met ça en image donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:54

Pour les phases finales on attend chaque phase ou faut donner nos pronostics jusqu'à la finale dès les 8e ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:54

tu as jusqu'au 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:54

Chaque phase Antho, sinon ça revient au même que de tout deviner dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:55

Ok bon je préparerai ça plus tard alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 20:16

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Prono110

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Prono210

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Prono310

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Prono410

Meilleur butteur c'est pas facile, j'hésite entre Kane, Reus et Diego Costa ... Bon, petite pièce sur Costa.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 20:22

Espagne champions du monde sans entraîneur c'est audacieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 20:27

France, Finaliste de la coupe du monde 2006 sans sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 21:04

Je salue la prise d'initiative Kevin, c'est une bonne idée. Mais je ne vais pas participer, j'en ai pas grand chose à foutre du mondial et des autres équipes, même si je vais bien entendu supporter les deux nations qui me sont chères.

La bise et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 21:40

Je réfléchi à ça quand j'ai un peu de temps Dwopbb, mais bvvvv l'idée !
Je mise déjà sur Brésil gagnant et dans la continuité Neymar comme meilleur buteur !

QUE LE MEILLEUR GAGNE BANDE DE BITCHIES
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 15:57

Reus meilleur buteur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 16:07

Dwopicious a écrit:
Reus meilleur buteur? scratch

Bordel l'Uruguay ça voulait pas ! Ouais, Reus c'est un joueur qui aura faim de revanche après avoir loupé un Euro et une Coupe du monde, qui est assez frais puisqu'il a enfin pu rejouer en milieu de saison après avoir été blessé pendant un moment. Et c'est un joueur qui a l'habitude de marquer de nombreux buts quand son corps ne le lache pas (L’Allemagne proposera un jeu offensif à n'en pas douter).

Bref, je vois Diego Costa meilleur Hap

Edit: Et qui sera le meilleur passeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames et messieurs, faites vos paris! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, faites vos paris!   Mesdames et messieurs, faites vos paris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames et messieurs, faites vos paris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyanure, reflexions faites.
» l'AC#5 (encore à Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Jeux du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit