Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)

Aller en bas 
+3
The-Tardigrade
Kariana
Fellina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:57

Hop, édité, j'ai tout maintenant ^^


Un grand merci à tout ceux qui m'ont filé un coup de main pour ma quête !!


Go au sujet du Krala à présent ^^'


Dernière édition par Fellina le Jeu 5 Nov 2009 - 2:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:04

Bonne chance pour trouver l'archi trool, c'est déjà une galère pour trouver des trools en règle générale avec les iops feu qui farment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:19

Kariana a écrit:
Bonne chance pour trouver l'archi trool, c'est déjà une galère pour trouver des trools en règle générale avec les iops feu qui farment... ^^

Surtout qu'il a 20.000PDV et qu'il roxx :O
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:40

Osef tu prends le premier iop feu qui passe et il le gère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 3:23

Okey, merci du conseil Wink

PS: Mon post est régulièrement mis-à-jour ==> jpasse à 39 archis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:05

Cette quête à l'air vachement dure en effet,

Fellina a écrit:

Et aussi 39 archis (sur 286)

Fellina a écrit:

Mon post est mis-à-jour ==>jpasse à 39 archis maintenant

Il y a des fois, on croit qu'on avance pas et d'autres (plus rares ^^) où on croit avoir avancé. lol!

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:01

*LE POST QUI SERT A RIEN SINON A FAIRE ENRAGER ?*



Ben trooyé j'lai déjà vu une fois, au début des archis...

Sinon je suis assez impressionné par le nombre d'archis que tu as déjà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:37

Sujet mis à jour le 20 octobre 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:54

Tu dois te douter que mes archis je les garde (moua aussi dowant mon Ocrounet), mais si j'ai des triplets (ça se dit ça ? Oh merde le Larousse, pas envie d'ouvrir une autre page) qui te manquent je te mp.

Du côté du zaap village y'a pas mal de monde qui vend des archis, pas toujours à des prix raisonnables mais bon, l'ocre sera pas gratuit non plus (comptez le nombre de "pas" dans la phrase).
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:57

ça marche ^^'

Merci Kariana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:47

Up
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:22

Bump ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:40

Sujet mis à jour le 28 octobre 2009

*J'ai rajouté les doubles dont je dispose pour ceux qui seraient tentés d'échanger leurs archis contre mes doublons*
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:07

Up Up UP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:15

A l'heure où j'écris y'a 3 de tes archis en hdv Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:13

le truc c'est que tu hacke un qui a le dofus ocre sa va plus vite Razz

saw VI est sorti ( on pourra se le mettre dans le cu ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 3:39

Kariana a écrit:
A l'heure où j'écris y'a 3 de tes archis en hdv Bonta.

Soit tu as eu mon MP, et tu les achetés, soit ils ne sont plus en HDV Mad

Je passe dans tous les cas à 4 archis là ..
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 5:33

Je passe à 3 archis ===> Que des grobes, donc à priori assez fastoche (ou pas) à dénicher!!

Allez motivation, motivation!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:19

N'empêche entre l'étape des boss, et tous les archis, tu vas prendre 15 lvls d'un coup quand tu vas apporter tout ça à l'assistante *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:34

non j'ai compté ça va me faire entre 10 level et 12!

Là j'ai les étapes 20 jusqu'à 29, ensuite j'ai la 31,32 et 33

J'attends qu'un Ougah/Sphincter se trouve en arène pour les acheter et commencer par valider les premières étapes!
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:53

Non mais quand je disais 15, c'était une expression pour dire beaucoup ^^'

Pour le krala honnêtement un osa ne devrait pas avoir trop de mal à se caser, surtout que tu tapes eau. Il est ouvert assez fréquemment en ce moment !

Fais gaffe il y a très souvent des pierres d'ougah sans ougah et tout... et le SC est quasiment introuvable en gemme, vas directement proposer ton prix à la milice ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:47

COMPE A REBOURS
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:21

Pour le Sphincter, oui jamais trouvable en HDV >_<

Et merci pour les conseils, mais je ne risque pas de me faire berner en ce moment en HDV ^^

Y'a un Bworker, mais j'hésite à l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:08

Franchement, garde tes sous, le SC et le bworker sont des mobs qu'on gère assez facilement... Le seul qui pose encore problème pour l'instant est Ougah, ce que nous arriveront à faire je l'espère rapidement.

Suffit de lancer l'idée, tu trouveras preneur... (nut au passage doit toujours en faire des bworkers et moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:57

Pour l'ouGah je l'ai déjà acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Empty
MessageSujet: Re: Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)   Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Efficace et pas cher ... c'est l'Ocre que je préfère é_è (COMPE A REBOURS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osa atypique mais efficace
» Petit changement chez notre moche préféré...
» Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit