Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : May-hem

Aller en bas 
+10
LivOriona
Shôrai
Apozey
Rhaewyn
Fellina
Kariana
Eckhaert
Lalilou
Elinsia
May-hem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Présentation : May-hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : May-hem   Présentation : May-hem - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 15:04

Cette présentation à clairement besoin d'être mise à jour (une fois de plus), ça fait 2 ans que c'est annoncé, il est temps !

Nous exigeons une présentation de nos recrues alors je me prête aussi à l'exercice. On suit la trame d'une candidature Wink


IRL je me prénomme Nicolas, les habitués disent Nico mais n'en déduisez pas que je détourne des kamas rire

Pour compléter ma précédente présentation je dirais que j'ai continué ces études en fac de biologie à Brest sans grand succès, faute de motivation ...
Après quelques années sympa (j'ai pris mon temps) je me suis réorienté vers un DUT en chimie dans la campagne Bretonne à Pontivy où on aime aussi faire la fête :


Superstar des médias locaux pendant 2 semaines, ici on sait faire des tubes !

Ensuite une année de licence en analyses et le diplôme en poche je trouve un travail dans l'industrie des compléments alimentaires, à cheval entre l'agro et la pharma. Le job est en 3x8h (c'est à dire qu'on alterne nos horaires de travail entre matin/après-midi/nuit chaque semaine), donc il m'est de plus en difficile de me connecter étant donné que mon rythme est irrégulier :/ rien n'est encore perdu je cherche une place en labo R&D où je peux avoir un job ET des horaires intéressants.

Par ailleurs je sais que vous vous demandez à quoi je ressemble, le trombinoscope étant plein, alors je vous fait cadeau de ma photo "officielle" dont je me doute que certains ont déjà trouvés en synchronisant leurs contacts avec facebook ;p

Salu c moa:

Cette photo a au moins 2 ans, depuis je me fais plaisir avec mes cheveux (tant que j'en ai) !


Passons maintenant à la partie IG : J'ai commencé dofus avec un pote de collège après avoir passé pas mal de temps sur Age of Empire II, aimant bien la stratégie et le concept de tour par tour ça m'a plu très vite.

J'ai commencé avec un écaflip : "tva voar écabluf c tro for" et comme j'étais déjà du genre radin je l'ai staté chance avec un magnifique ratio de 5 pour 1, ainsi en gagnant 1PP tous les 10 niveaux j'ai pu m'optimiser salement et sortir des bluff qui tapaient 1 fois sur 2 (c'était plus 1 fois sur 4 ou 5 dans les faits).

Arrivé autour du niveau 50 je commence à m’essouffler avec l'écaflip, mon pote cra achète un compte (c pa bi1) sur un autre serveur récent avec un iop lvl 12x auquel j'ai également accès. Etant dans l'objectif de rentabiliser mon temps de jeu et donc ma progression, j'ai décidé de jouer une classe qui correspondait mieux au rôle que je voulais, c'est à dire l'énutrof, en ayant l'avantage de s’intégrer très facilement dans les team orientés dégâts qui étaient nombreuses.

Le temps passe, on gagne en expérience, on crée une guilde un peu bancale, on en change etc ... jusqu'au recrutement chez Heisei où je sens que l'ambiance et les principes sont plus solides qu'ailleurs. J'y reste et de fil en aiguille je suis nommé meneur.

Je vais m'arrêter ici pour cette présentation, j'ai à la fois la flemme et aussi envie de garder des choses à dire, la suite au prochain épisode, dans 2 ans tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : May-hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : May-hem   Présentation : May-hem - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 15:35

Shocked Une photo de May ! Je pense qu'après avoir vu ça on peut mourrir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Présentation : May-hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : May-hem   Présentation : May-hem - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 15:48

wa t bo ptn
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Présentation : May-hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : May-hem   Présentation : May-hem - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 16:09

O-M-G  panda

Que l'on retire cet alien de son corps !! Où est passé May-May-hyper-mega-presque-autant-mystérieux-qu-antho qui devait jamais mettre de photo de lui Surprised ? 
Je peux plus t'imaginer en vieille mamie enutrof maintenant Sad 
Et c'est pas vrai en plus, il est pas blindé le trombi. 
Mais ouais, maintenant je peux mourir tranquille après avoir vu les meneurs de la guilde. 

On apprend plein de trucs sur toi quand tu fais une prez en fait xD. Y a plein de trucs que je savais pas. Et maintenant je vais devoir attendre deux ans. Tristesse et petits cookies. 
J'espère que tu vas te trouver un taff plus reposant niveau horaires en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Présentation : May-hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : May-hem   Présentation : May-hem - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 16:28

t bo
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Présentation : May-hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : May-hem   Présentation : May-hem - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 17:13

jpx te bz?
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Présentation : May-hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : May-hem   Présentation : May-hem - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 12:54

Liv a écrit:
Que l'on retire cet alien de son corps !! Où est passé May-May-hyper-mega-presque-autant-mystérieux-qu-antho qui devait jamais mettre de photo de lui Surprised ?
Je peux plus t'imaginer en vieille mamie enutrof maintenant Sad

Je n'ai jamais dit jamais, maintenant c'est vrai qu'avec la photo ça devient plus dur de m'imaginer comme une grand mère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : May-hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : May-hem   Présentation : May-hem - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:02

T'as la tête d'un jeune savant May, manque juste la blouse blanche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Présentation : May-hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : May-hem   Présentation : May-hem - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:44

Eh bah je suis sur le cul , fiout fiout le may ! (et jolie présentation pour le coup)

Il manque plus qu'antho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Présentation : May-hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : May-hem   Présentation : May-hem - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 16:27

salu
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Wes


Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne

Présentation : May-hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : May-hem   Présentation : May-hem - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 18:01

bonjou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : May-hem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : May-hem   Présentation : May-hem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : May-hem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nahomi
» [Présentation] Kariana
» [Présentation] Sanlou
» Mr-Smoky présentation !
» Présentation : Okin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Présentations des membres et règles de la guilde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit