Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A ne pas lire! è_é

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:46

Bien sûr,tout le monde va lire .... Rolling Eyes

Bref,je voulais juste vous donner de mes nouvelles après une semaine d'absence, et je compte encore rester une semaine absent!

Jvous cite rapidement ce que j'ai fait de bô (même si vous n'avez rien à f*****)

Alors Vendredi 15: Concert Kylie Minogue, Carré VIP, à côté des princesses -eh oui-
C'était ouf, elle était ouf, c'était so "wow wow wow" ! Bref!

Samedi 16: Départ à 7h pour le casting Studio 2M -Emission tel que la nouvelle star-
Tellement c'était "bandé" que je suis passé à 16h30 ... pour une déception Very Happy
Ils m'ont pas pris, ils m'ont dit que ... j'avais tout simplement pas fait le bon choix! Sinon, ils n'ont commenté ni la voix,ni rien d'autre ... Jretente Samedi prochain à Casablanca!

Lundi 18 : Examen D'histologie-Embryologie, je l'ai totalement fouaré è_é Bref, 2ème session pour celui là!

Bon Ba mercredi 20==> Anatomie et Vendredi 22==> Biophysique et Mardi 26==> Biochimie -que je vais sûrement rater aussi, sur ce, je me casse là pour bossew x)

Prenez soin de vous les pervers!

++
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:18

Tu te fais examiner ton anatomie et c'est nous les pervers ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:20

....


Ah si tu voyais les schémas en programme ... Des coupes transversales/sagittales de l'appareil Genital Masculin / Feminin, des testicules et pleins d'autres ... Ca t'aurait forcément plu!!

PS: A se demander si tu préfères l'AG Masculin ou Feminin? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:21

Mordelol Fellina ! Eclat de rire T'as chanté Edith Piaf ou quoi ? cyclops
Sinon t'es qui pour te permettre de flirter avec des princesses ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:22

L'année dernière en bio on avait étudié en détails l'appareil génital de la sauterelle... bah ça m'avait pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:23

è____é

j'ai chanté du 'Mistral gagnant' et du 'Goodbye kariana my lover' Ils ont dit que c'était vieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:25

Faut chanter Helmut Fritz "Ça m'énerve" ! Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire
Mais sinon, d'où t'es VIP ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:25

Kariana a écrit:
L'année dernière en bio on avait étudié en détails l'appareil génital de la sauterelle... bah ça m'avait pas plu.

Je suppose que c'est parcequ'ils vous ont mis,comme nous, des projections de Penis et de vagin cadavreux?


"J'avoue que ça m'a plu clown "
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:26

Eckhaert a écrit:
Mais sinon, d'où t'es VIP ? Question



Je suis un Prince,tu savais pas? Et je flirtais avec mes cousines.... Embarassed


Jdec' Mon frère m'avait filé un passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:31

Les vieilles combines de maffieux ! è_é Gare à toi où je contacte le Parrain. king
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:33

Bah en y repensant, je sais même plus ce que ça pouvait être, c'était tout petit et ça ressemblait à rien. Mais y avait un titre aux coupes projetées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:33

Eckhaert a écrit:
Les vieilles combines de maffieux ! è_é Gare à toi où je contacte le Parrain. king

Jamais vu ce Film , ça ne me dit rien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 3:08

j'espère que t'as assuré avec les princesses en tout cas (ou au moins avec Kylie)^^
domage pour ton casting et ton exam é_è droles de pratiques tout de meme oO

moi de mon coté ca se passe bien jusque là je le sent bien. sinon, meme si j'ai rien foutu de la semain g pas trop xp ton sacri ^^

voila a bientot, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas lire! è_é Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire! è_é   A ne pas lire! è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas lire! è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire impérativement (et relire de temps en temps)
»  RECRUTEMENT - A LIRE AVANT DE POSTULER
» [A lire impérativement avant de postuler] Détail des procédures de recrutement
» [A lire impérativement avant de mener un entretien IG] A l'attention de tout recruteur IG
» [A lire impérativement avant de postuler] Heisei, sa création, ses valeurs et son fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit