Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A lire impérativement (et relire de temps en temps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

A lire impérativement (et relire de temps en temps) Empty
MessageSujet: A lire impérativement (et relire de temps en temps)   A lire impérativement (et relire de temps en temps) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:12

Comme dans toute organisation il faut quelques règles afin de pouvoir gérer la vie en communauté.

Au niveau des XP reversés à la guilde : 5 % minimum, ainsi tout le monde participe au développement de la guilde et à sa mesure.

Le droit d'inviter des nouveaux venus suit quelques règles.
* Le lvl mini, qui est de 70.
* Le langage, il faut éviter autant que possible de prendre des personnes ne maîtrisant pas les bases de la langue de Molière (le FRANÇAIS didiou !!!) ><.
* Essayez de faire quelques combats avec les personnes ciblées si possible afin d'observer leur comportement. Les gratteurs n'étant pas les bienvenus.


Les insultes au sein de la guilde sont prohibées, sauf bien entendu s'il s'agit d'une discussion entre deux connaissances sur le ton de la plaisanterie (« you motherfucker !! » ça passe quand c'est d'Eckhaert à Marvolo).
Les "embrouilles" si elles ont lieu, j'aimerai autant que possible que ca se fasse en discussion canal groupe ou mp. La guilde n'a pas besoin de vous entendre râler les uns sur ls autres.

Le droit de poser les percepteurs est donné a partir de 5.000 xp donnés à la guilde. Ainsi cela montre un peu l'engagement que le joueur peut avoir dans la guilde et aussi de son activité. (Ceci bien sur ne concerne pas les joueurs artisans). Et cela permet de plus de faire un petit tri par rapport à ceux entrant dans une guilde pour profiter d'autrui (sans rien donner ou si peu de soi même).

L'enclos est accessible après une participation de 30.000 kamas. Car c'est le bras droit Kariana et le meneur qui ont payé à eux seuls l'enclos (et qu'ils ne sont pas si riches que ça ! >< [Note d'Eck : contrairement à moi ^___^]).
Nous avons meme un deuxieme enclos acquérit grace aux contribution de Zaroc, Kariana et Nutrofort. Il y a deja 3 éleveurs, de ce fait confié nous plutot vos dindes plutot qu'on se gene a chaque fois pour l'élevage...

Sinon juste une petite recommandation. Évitez de tenter direct de gratter ou de demander des droits directement « Hé ! je suis lvl 57, j'ai 3.000 d'xp pour la guilde, j'veux avoir le droit de bannir les gens , sinon... ». Autant que vous partiez directement, ça m'évitera d'user mes doigts sur le clavier.


Dernière édition par Treize-Thorgal le Dim 4 Jan 2009 - 19:09, édité 3 fois (Raison : changement lvl mini de recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire impérativement (et relire de temps en temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il serait temps d'accélèrer
» A ne pas lire! è_é
» [A lire impérativement avant de mener un entretien IG] A l'attention de tout recruteur IG
» V'la le temps des fêtes
» Mistertemp le maître du temps =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com