Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 V'la le temps des fêtes

Aller en bas 
+10
Trivette
pinguu
Titus
Kariana
maylee
Fellina
Mixami
Obbo
Eckhaert
Timebender
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:19







Comme vous le savez,
Papa Nowel a décidé de ne pas se montrer cette année. Sad
Pas d'île, donc probablement pas de cadeaux non plus,
Il y a de quoi être déçu.
Je trouve cette situation cruelle,
Les gens d'Heisei ont le droit à un vrai Nowel !

Alors je vous invite à faire connaître ici votre liste de souhaits IG (drop, donjon, capture, quête, etc.)
Que nous nous efforcerons (pour tout ou partie) de réaliser.
Si tout le monde y met du sien,
On devrait pouvoir faire le bonheur de chacun Smile


Dernière édition par Okin le Lun 21 Déc 2009 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:30

alors gentil papa nouel j'ai été sage cette année Very Happy :

je voudrais :p :

Hum avoir assez de ressources pour crafter la capuche et le sceau roissingue.

Je pense que c'est déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:46

Pour Nowel on peut me mettre Meneur ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:57

Alors pour Nowel je voudrais :

Un dofus Turquoise
Un dofus Emeraude
Un dofus Ocre
Un dofus Pourpre
Un dofus Vulbis

Voila rien de bien difficile . Suffit d'y mettre du votre .

Non plus sérieusement :

Je voudrais parchotter Vitalité mais il faut des gelées royales donc je pense pouvoir les capturer solo et je pensais les refaire en arène tous ensemble ( j'espère en capturer une vingtaine ) . Je n'ai pas encore de dates donc je vous ferais parvenir les informations au moment voulu . Voila je trouve déjà que c'est beaucoup demandé Mad

Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:04

Je voudrais un peu mieux connaitre le truc suivant:

V'la le temps des fêtes Image_11618

edit: je sais pas ou est passé l'ancienne image ><'


Dernière édition par Mixami le Jeu 10 Déc 2009 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:27

Hum, je voudrais seulement vendre mes items moi et pouvoir enchainer et capturer quelques DC!

Sinon, Okin, qu'est ce qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:13

Citation :
Sinon, Okin, qu'est ce qui te ferait plaisir?
Euh... Je n'y ai pas trop réfléchi scratch

Mais je dirais :
- Former une alliance avec "Le Guet des Orfèvres" (puis éventuellement dans la foulée "Divine Gahia"), alliance qui sonne presque comme une évidence à mes yeux.
- Régler une fois pour toutes le problème des maisons/coffres de guilde pour pouvoir enfin commencer à faire du rangement.
- Mais surtout réussir à faire plaisir à chacun, que les gens passent un bon Noël IG toussa² (d'où mon post).

Voilà pour ce qui me préoccupe le plus, et qui me paraît le plus "urgent". Le reste peut attendre.


PS : Que ce soit avec cette image ou celle d'avant, je n'ai toujours pas compris le sens de ton souhait Mixa.
Tu aimerais mieux connaître l'IRL, être un peu moins nolife donc ?


Dernière édition par Okin le Mar 29 Déc 2009 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maylee
n00b
n00b
maylee


Nombre de messages : 18
Localisation : En vandrouile

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:43

Okin pour ce qui est de ton premier souhait il devrait pouvoir se réaliser sans problème Wink


PS spécial 13 : je suis Miss-Taire !!! (je ne dirai pas que c'est écrit sur mon avatar ! non j'le dirai pas Very Happy )

Note pour plus tard : devrait prendre le temps de se présenter sur le forum .... mais la flemmmmmeeee
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:03

Okin a écrit:
Citation :
Sinon, Okin, qu'est ce qui te ferait plaisir?
Mais je dirais :
- Former une alliance avec "Le Guet des Orfèvres" (puis éventuellement dans la foulée "Divine Gahia" et "La fin de leur monde"), alliance qui sonne presque comme une évidence à mes yeux.

Je modifie ce dont j'ai envie pour Noel .. ce qui me ferait le plus plaisir c'est de faire plaisir à Sherp-Ah qui ne trouve plus goût au jeu, et compte ainsi abandonner foyer et enfants membres et d'enterrer la Guilde "Divine Gahia" ...

No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:41

Pour tes alliances, sans faire mon ermite, je ne connais vraiment pas les membres de ces guildes. Neutral
Crois-tu que ce ne serait pas mieux, avant toute initiative, de nous présenter les principales têtes de ces guildes, leurs motivations, et si tu souhaites juste former une alliance ou fusionner (récupérer j'ai l'impression pour Divine Gahia, d'après Fellina) ?

Sinon, personnellement je n'ai besoin de rien d'accessible je pense. A part un re-parchotage, cette fois-ci intégral, ou des Dofus jets parfaits + un stuff encore plus optimisé...je ne vois pas ce qu'il y aurait de vraiment facile d'obtention.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:59

Pour moi okin, c'est pour dire que je joue moins en ce moment (plus trop de motiv' mais ca reviendra), que je suis un peu moins geek de dofus en gros.
Et en général, c'était pour faire de l'ironie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:41

Eckhaert a écrit:

Crois-tu que ce ne serait pas mieux, avant toute initiative, de nous présenter les principales têtes de ces guildes, leurs motivations, et si tu souhaites juste former une alliance ou fusionner .

Comme d'habitude, il ny'a jamais de fusion avant de connaitre les membres de la guilde (Comme Eclesya et d'autres membres qui sont venus se présenter)

Eckhaert a écrit:
(récupérer j'ai l'impression pour Divine Gahia, d'après Fellina) ?.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait récupérer les gahiens! Mon message était là juste pour informer Okin que la Divine Gahia n'existera plus!
Voilà, après si des Gahiens veulent rejoindre la guilde, ils devront passer par un post' de recrutement, comme à l'accoutume quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:19

Citation :
Crois-tu que ce ne serait pas mieux, avant toute initiative, de nous présenter les principales têtes de ces guildes
- Le Guet des Orfèvres : Nous sommes plusieurs au sein de la guilde à avoir effectué quelques sorties avec certains de leur membres (Guet ou Semi-Croustillants, puisqu'il y a eu fusion entre les deux). Ils nous ont aidés, nous les avons aidés, bref nous nous entraidons, comme le ferait des alliés. Donc une alliance me parait assez légitime. Et j'aimerais justement qu'une telle alliance soit le vecteur de rencontres entre les membres de nos guildes respectives.
- Divine Gahia : Nous sommes moins nombreux à les connaître, mais puisqu'ils traînent aussi avec le Guet, si alliance avec le Guet il y a, alors c'est une chose qui pourrait s'envisager. Les amis de mes amis ...
- La fin de leur monde : A la manière de Fire & Water, ils n'ont jamais rechigné à apporter un renfort armé conséquent lorsqu'il nous manquait du monde. Donc je pense que c'est une chose à étudier.

Pour le reste, Fellina a très bien su l'expliquer, donc inutile que je développe.
Je n'ai pas la prétention de récupérer les membres d'où que ce soit. Depuis le début je parle bien d'alliance !

PS:
Citation :
je ne connais vraiment pas les membres de ces guildes
Bah quand Maylee aura fini de jouer les espionnes (ouais, non, ça n'arrivera pas. xD) ... Bon, disons quand elle aura le courage de se présenter, tu pourras entamer la discussion et ...


Dernière édition par Okin le Jeu 10 Déc 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:32

Et passer sous le bureau d'Okin, mais faut faire la queue...

*court vite et loin pour échapper aux représailles*

:enkuler:
Revenir en haut Aller en bas
Titus
n00b
n00b
Titus


Nombre de messages : 16
Localisation : devant mon ordi

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:31

Alors pour moi je voudrai un hamburger avec frite deux menus enfant .... oups ou peu etre une dragodinde pourpre/prune, un épée a'ztech, une pano berserker, une gelano pa/po etc..
Sérieusement je suis encore loin de tout ca et j'ai pas trop le temps de jouer alors je voudrai simplement vous souhaiter un bon Noël et amuser vous bien.


Dernière édition par Titus le Ven 11 Déc 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinguu
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
pinguu


Nombre de messages : 45
Localisation : Nord

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:29

Moi il me faudrait ma ceinture CM , une dragodinde prune/emeraude , et si c'est faisable (car c'est vraiment pénible à craft) une épée Nice.

A part ça j'suis toujours dispo , donc si vous avez besoin d'aide pour xp DD lvl5 , dropper, donjoner ou bien améliorer vos anneaux/amu , ceintures/bottes je suis votre Sadida !
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:22

On dirait que Treize aura du boulot :O
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:23

Moi pour Nowel j'veux des harry flower

Ah, puis j'aimerais bien qu'un des dindes à 13 se conceeeentre et ponde une amande/émeraude pour moi *_*

Non plus sérieusement, la craft des Harry me rebute vraiment, je pense donc me tourner vers les Bottes Dragoeuf, qui ne sont déjà pas mal Smile

Du coup, j'voudrais aller drop des Peaux de chevaucheurs koalaks king
Revenir en haut Aller en bas
Eclesya
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:22

Je vais y aller aussi de ma liste pour Noël, même si je ne suis pas Heisei


  • Relancer l'envie de jouer de mes compagnons de guilde, les remotiver et éviter qu'ils n'arrêtent de jouer
  • Créer d'autres liens avec d'autres guildes sympathiques et "adultes" comme la vôtre, par exemple Le guet des Orfèvres.
  • Terminer cette foutue quête du dofus ocre, qui commence sérieusement à me faire c...
  • Un cours et un kit de débutant pour l'élevage, prochain challenge que je voudrais relever


Voilà, je ne suis pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:47

Eclesya a écrit:
[*]Terminer cette foutue quête du dofus ocre, qui commence sérieusement à me faire c...


Tu disais pas avoir tout ton temps? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eclesya
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:55

J'ai tout mon temps pour le dofus, le kralamoure ne sera pas pressant, mais j'en ai marre de courir tous les jours pour trouver des archis qui ne sont jamais là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:38

Eclesya a écrit:

  • Un cours et un kit de débutant pour l'élevage, prochain challenge que je voudrais relever
Il existe de très bons livres sur le sujet. Je te conseille particulièrement Dragodindes : Guide de l'éleveur.
Mais si tu préfères une leçon particulière, je suis ready Smile. Je te montrerai toussa.
Passant bientôt Maître dans l'art du BDSM*, si tu y met du tien (niveau ressources) je devrais pouvoir te sortir le grand jeu ! (Je te ferai "l'atelier du petit éleveur" en version "de luxe".) ^^

* : Bricolage D'objets Spéciales Montures (appelés aussi objets d'élevage)
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:57

Moi pour nowel je voudrais bien une ceinture Cérémonial enfin au moins les 3 peaux Sphincter ...

Et puis sinon je veux aussi un Ocre et une ceinture fulgu avec une Dinde Amande/Emeraude 100 et un gelanus Pa/Pm et une Baguette des Limbes pour pouvoir faire des traques V'la le temps des fêtes 140217



et puis oublie pas de bien te couvrir petit pépère nowel!!
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:38

Pour l'élevage, il y a le wiki sur JoL qui m'a permi de comprendre les bases de l'élevage plutôt simplement, comme l'a dit Okin.
Puis, sur le site d'Abyna, il y a la page sur les montures en général et les détails techniques des dragodindes sont aussi sympas (quoique, les détails technique ça devient un peu compliqué ><)

AH, et les Cadavre Exquis ont fait un site dédié à l'élevage de dindes, que je te laisse découvrir.

Voilà santa
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
V'la le temps des fêtes Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:20

Moi aussi, ma liste au père Nuwel Nowel :

- Finir le mode full xp de mon enutrof en le faisant atteindre le level 111
- Faire la pano full pp olol de mon nunu ( suite a mes savants calcul sa fait environ 434 de PP .. drunken )
- Farmer du donjon meu² pour la pano de mon Iop
- Atteindre le million d'xp guilde
et pour finir:
- Exaucer dans la mesure du possible le veux des autres personnes

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'la le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: V'la le temps des fêtes   V'la le temps des fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V'la le temps des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire impérativement (et relire de temps en temps)
» Joyeuses fêtes à tous!!
» Mistertemp le maître du temps =D
» Il serait temps d'accélèrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit