Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enclos et Maisons de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Enclos et Maisons de Guilde Empty
MessageSujet: Enclos et Maisons de Guilde   Enclos et Maisons de Guilde Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:06

Maisons de guilde :

Il est autorisé de s'y rendre, de s'y mettre en mode marchand, mais l'accès aux coffres se fait par la confiance. Des ressources parfois chères y sont mises en commun, et nous n'avons pas envie que les petits nouveaux y viennent pour tout piller et se faire des sous.

Enclos de guilde :

Vous ne l'ignorez pas, nous sommes plusieurs à utiliser les enclos. Donc, par respect pour les autres, l'élevage ACTIF est demandé. Vous vous occupez de vos dindes et les enlevez après. Aucun manquement à la règle ne sera toléré.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Enclos et Maisons de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos et Maisons de Guilde   Enclos et Maisons de Guilde Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:20

s'il faut aider pour acheté l'enclos je peux vous aider :geek:
pour un coup j'ai des kamas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Enclos et Maisons de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos et Maisons de Guilde   Enclos et Maisons de Guilde Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:40

Désolée pour les dindes dans l'enclos cette nuit, mais j'ai été déco du réseau sans pouvoir y revenir avant ce matin lol!

Faut s'en prendre à mon ordi merdique qui me jette tout le temps du réseau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos et Maisons de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos et Maisons de Guilde   Enclos et Maisons de Guilde Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:24

Je m'en fiche, tu viens d'utiliser ton premier joker. La prochaine fois je te retire les droit pour 2 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Enclos et Maisons de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos et Maisons de Guilde   Enclos et Maisons de Guilde Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:22

Bonsoir

Je suis également profondément desolé, à cause d'une deconnexion du réseau (sans intervention de mon frère, donc jpouvais pas le prévoir) j'ai oublié les dindes à l'enclos!

Jviens de me reconnecter, je cours les enlever! desolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Enclos et Maisons de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos et Maisons de Guilde   Enclos et Maisons de Guilde Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:00

Hey ça arrive les problèmes de réseau, tant que ça dure pas plus de 24-48h c'est pas non plus un drame bien que gênant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos et Maisons de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos et Maisons de Guilde   Enclos et Maisons de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos et Maisons de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne de guilde
» Maison Guilde
» Linkette crâ (le plus BL de la guilde x))
» Coffres de guilde
» le premier chat lvl 100 de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com