Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vive les events, sa mobilise bien du monde

Aller en bas 
+2
Fellina
Absum
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:51

J'ai fais un petit screen de l'event de 18 avril, regardez par vous même Vive les events, sa mobilise bien du monde Screen10


Dernière édition par Kiki-nini le Sam 18 Avr 2009 - 21:58, édité 1 fois (Raison : faute a ne pas voir è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:53

et plus tard moins de monde, passage en mode créatures mais nous voyons beaucoup mieux Very Happy Vive les events, sa mobilise bien du monde Na2_du10
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Vive les events, sa mobilise bien du monde Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:30

Et comment ça marche le mode créature en fait ?
Je croyais que c'était selon le nombre de personnages sur la map, mais on dirait qu'il y en a plus sur la première... scratch




Sinon, vive le lag bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:32

Owi sa laguais beaucoup donc dur dur les screens x) J'avais modifié mes options entre les screen parceque le mode perso normal fesait buguer encore plus que le mode créatures
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Vive les events, sa mobilise bien du monde Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:34

Attends je débarque là u_u, on peut choisir d'afficher en mode créature et vice-versa ? Suspect



Si c'est le cas je ne le savais absolument pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:38

Et oui on peux Exclamation Exclamation Tu va dans options puis dans affichage apres tu désigne une limite avant le apssage en mode créatures, au début j'étais en infini puis en 45 avant passage
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:08

Y'avait un event??

Arf j'ai raté ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:39

Je crois qu'il y en as tout les jours, pour savoir il suffit d'écouter Radio dofus toute la journée =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:15

Shocked Impressionnant.

C'est amusant de voir (on le voit bien avec le mode créature) les gens se regrouper par classe.
Est-ce un regroupement qui c'est fait naturellement ou cela faisait parti de l'Event ?

Pour ceux qui auraient oublié le lien ou ne connaîtraient pas radiodofus :
http://radiodofus.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:54

Oui d'ailleurs ce salaud de Panda-Treize m'envoie un mp "va à la statue Iop il y a un processus pour éviter le lag".
Moi, bête comme mes pieds, je m'y rends. ... pale Un monde pas possible, je me rends vite compte qu'il se trame quelque chose.
Donc je tente un screen. Qualité supérieure, affichage infini des personnages, plein écran. Arrow PLANTAGE
L'ordi ramait tellement que j'ai du coupé le jeu, le relancer pour tout réduire en mettant l'écran en taille rikiki...un plaisir.
Bref, bravo aux courageux possesseurs de bécanes de la NASA, ma RAM n'a pas tenue le coup. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:55

Hum le mobilisement par classe est fait par l'event si je ne me trompe, j'ai oublier d'en reprendre un a la taverne mais ji penserais
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:35

quel salow ce panda hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:45

Vive les events, sa mobilise bien du monde Kevin10

Par moi. Vous aussi faites les votre : Créateur de Motivators
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:32

Uh, c'est toi Eck? ..... Suspect affraid No

Pour une fois, jsens que jvais avoir du plaisir à te péter sur la tronche! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:39

Fellina a écrit:
Uh, c'est toi Eck? ..... Suspect affraid No

Pour une fois, jsens que jvais avoir du plaisir à te péter sur la tronche! Twisted Evil


Non c'est pas lui x)

Même si le physique a peu d'importance pour moi, une tronche pareille c'est pas possible, il serait battu là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:26

Kariana a écrit:
Fellina a écrit:
Uh, c'est toi Eck? ..... Suspect affraid No

Pour une fois, jsens que jvais avoir du plaisir à te péter sur la tronche! Twisted Evil


Non c'est pas lui x)

Même si le physique a peu d'importance pour moi, une tronche pareille c'est pas possible, il serait battu là lol!

Louuul Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les events, sa mobilise bien du monde Empty
MessageSujet: Re: Vive les events, sa mobilise bien du monde   Vive les events, sa mobilise bien du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les events, sa mobilise bien du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour, Bien le bonsoir...
» Vive le vent
» Des personnages bien inspirés ...
» Proposition, organisation et amélioration d'events
» La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit