Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche d'alliance ? [Ame]

Aller en bas 
+5
LivOriona
Smell-descartes
Kariana
Sonea
Arumat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous qu'Heisei candidate pour rejoindre l'alliance [AME] sur Ilyzaelle ?
Oh oui ! Plus de pd = plus de partouzes
Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Vote_lcap77%Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Ah non :/ C'est un peu tôt encore
Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Vote_lcap0%Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eh non, moi je suis pas intéressé(e)
Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Vote_lcap23%Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 12:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 16:11

Dran-Dran a aussi voté pour !
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:22

Bon, je pense que tout le monde a eu un peu le temps de voter. Nous sommes à 10 votes pour et 0 contre pour membres. 


Nous allons donc entamer une candidature pour rejoindre [AME]. Si vous souhaitez y contribuer, votre aide est la bienvenue Smile . Sinon je proposerai quelque chose cette semaine ou en fin de semaine prochaine selon ma charge de travail IRL. 


Sinon une idée sympa serait de faire une photo de guilde Ilyzaelle. Que pensez-vous de ce weekend ? Vers par exemple 18h ou 20h samedi ou dimanche ? 


De plus, je crois qu'ils aiment bien les candid funs chez [AME]. S'il y en a qui ont des compétences particulière sur paint ça peut être très cool x) ! (PS : Antho, j'avais oublié de dire sur l'autre post : j'ai récupéré toutes les bannières Heisei. Eeeeeeet.... j'en ai trouvé une très drôle faite par toi xD elle habille maintenant fièrement le topic détail des candidatures partie recrutement ! Je peux l'enlever si tu veux. Mais je trouvais que ça passait très bien avec moi x) ). 
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:01

Je suis très bon sur paint! J'peux faire des bites!

Je vais etre à un LAN ce Week-end, il suffit de me mp discord et j'vais me co pour la photo! Mais je crois que j'vais être en tournoi à 18h-20h.. Entre 6h du mat et 17h je suis dispo. (Oé jvais pas dormir c'est impossible de dormir à une LAN! )
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:57

Daryput a écrit:
(PS : Antho, j'avais oublié de dire sur l'autre post : j'ai récupéré toutes les bannières Heisei. Eeeeeeet.... j'en ai trouvé une très drôle faite par toi xD elle habille maintenant fièrement le topic détail des candidatures partie recrutement ! Je peux l'enlever si tu veux. Mais je trouvais que ça passait très bien avec moi x) ).

Je trouve pas x)
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:31

rire rire Dommage. Moi elle m'avait bien fait rire !

Je la retire du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 23:11

Non mais je trouve pas la bannière xD
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:41

ah ! Je l'ai enlevée c'est pour ça. 

C'était ça xD : Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Heisei15


Au fait, j'aurai pas le temps de m'occuper de la candidature d'[AME] avant mi-fin semaine prochaine au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 12:35

Ah effectivement elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 15:10

Un véritable génie cet homme je l'ai toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 15:26

Bon bah je la remets ce soir alors ^^ 
Du génie, toutafé !
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 18:17

La présentation de guilde est en cours. 

Pour le bien-être et la belle présentation de celle-ci, je souhaiterais faire une photo de guilde sur Ilyzaelle rapidement avec un maximum de membre et des membres à l'essai s'ils le souhaitent. 


Je propose ce dimanche 24 février en soirée. Qu'en pensez-vous ? 

Si vous avez des photos drôles, des souvenirs, des partouzes de HS, des screens drôles, n'hésitez pas à me les donner, je pense qu'il y a moyen que je l'ajoute à la présentation de guilde. D'ailleurs si on en a assez et qu'on peut faire un montage photo sympa avec, ça serait vraiment super je pense ! Du coup, si quelqu'un s'y connait en montage photo ? Je peux le faire, mais ça sera moyen, ou alors je peux demander ça à qq1 de mon master qui a un temps au pire Smile (héhé quitte à avoir des designer qui ont le soucis du beau et du détail sous la patte, autant en profiter)

Je compte sur vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 9:54

Oh la bonne idée, on a pas de screen de guilde sur Ilyzaelle !
Je suis disponible dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:26

>Yeah< ! Je propose genre dimanche 20h ? Moi je suis pas dispo avant au moins 19h de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 18:50

Normalement je serai présent et au pire un petit mp discord.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:53

Je viens de poster la candidature pour [AME]. Pour voir à quoi elle ressemble, merci de se référer au message du canal #information de Discord de 21h quelque chose. 

pok314
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:53

J'ai le plaisir de vous (re)annoncer que nous sommes acceptés dans l'ALLIANCE [AME] ^^

Enjoy and go Discord: https://discord.gg/stRamVB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance ? [Ame]   Recherche d'alliance ? [Ame] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'alliance ? [Ame]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panda recherche orientation et panoplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Ilyzaelle :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit