Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Panda recherche orientation et panoplie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Panda recherche orientation et panoplie Empty
MessageSujet: Panda recherche orientation et panoplie   Panda recherche orientation et panoplie Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:32

Je vous présente ma mule Panda-Treize
lvl : 151
parcho : vita : 1
sag : 49
forc : 31
intel : 26
agi : 101
eau : 101


Il est depuis toujours surtout soutien pour mon Iop, mais j'aimerais qu'en plus d'etre complementaire, il roxxe un peu un autre élément.

Je vous demande a votre avis vers quel(s) élément(s) diriger ce petit panda sachant que je m'arrangerais pour le parchotage si c'est une caractéristique non parchottée.

et de ce fait quel élement de panoplie acquérir afin d'être au top.


Actuellement il possede en pano : Classe
Ancestrale (- coiffe + bandeau kaliptus)
Hache Zoth

J'attend impatiement vos conseils (dans la pano, laisser l'anneau de classe pour vulné feux sans ldv ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Panda recherche orientation et panoplie Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche orientation et panoplie   Panda recherche orientation et panoplie Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:41

Déjà est-ce que tu comptes garder ton Iop full intel ou l'orienter bi-élément ?

Autant que ton panda frappe d'un élément que le Iop n'a pas (eau, air, terre ..? Perso je trouve les pandas terre géniaux mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Panda recherche orientation et panoplie Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche orientation et panoplie   Panda recherche orientation et panoplie Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:17

Perso je ne m'y connais pas trop en panda, ce sont des perso tres utiles et qui peuvent rox à donf mais je connais pas assez les caract de chaque sort... puis je trouve qu'ils ont trop de sort à monter.

Apres c'est vrai que ceux qui roxent le plus (je trouve) sont les panda terre, mais je peux me tromper...

Et puis ca dépend aussi de ce que tu préfererai avec ton panda : eau pour PP, agi pour tacler facilement et faire de joli CC, terre pour rox, feu pour ? soin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda recherche orientation et panoplie Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche orientation et panoplie   Panda recherche orientation et panoplie Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:41

Citation :
Perso je ne m'y connais pas trop en panda
Moi non plus, mais je me renseigne (non, pas en allant voir Chantal è_é)

Quel élément ?
* Feu, on oubli. C'est redondant avec le iop comme l'a rappelé Kari.
* Air :
- Dégâts plus faible que terre ou eau
- Tacle => Sympa pour slalomer entre les mobs lorsque l'on veut aller chercher quelqu'un
- Aide au CC
- Sort qui fait reculer d'une case (peux être utile mais aussi être un inconvénient) sans limitation /tour ou /cible
=> A prendre éventuellement comme 2e élément, pour faciliter le placement, et aider aux CC (=> >134 agi)
* Terre :
- Dégâts puissant et assez stable (23-32 au lvl5, 26-35 au lvl6, 36-40 en CC au lvl6)
- Permet d'utiliser des cac neutre (donc, pas de baisse des dégâts pour cause de fm)
- Attaque en zone (Pandatak)
- 5PA jusqu'au lvl180 :S
- 1 sort d'attaque en diagonale (gueule de bois)
* Eau :
- Dégâts plus aléatoires que terre mais quasi-équivalent (19-33 au lvl5, 22-36 au lvl6, 36-45 en CC au lvl6)
- Augmente la PP
=> Vague à Lame et Pandatak sont redondants entre eux, être eau/terre est à oublier (sauf éventuellement pour la PP).
Alors, Eau ou terre ? Vague c'est uniquement en ligne et sur cible unique, le jeu terre est plus souple.
Sauf que terre, le iop peut le faire (tandis que eau ...). Et faire une croix sur la PP peut s'avérer regrettable.

Donc : En jeu solo, je dirais terre/air. Mais en tant que duo avec le iop (si tu veux pouvoir taper dans tout les éléments), je dirais Eau/air.


Dernière édition par Okin le Lun 5 Oct 2009 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Panda recherche orientation et panoplie Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche orientation et panoplie   Panda recherche orientation et panoplie Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:32

Je suis entierement d'accord pour l'orientation feux à oublier.

L'anneau de classe (que je garde car je laisse Iop feu jusqu'au nerf'improbable de tempête) rajoute + 30 CC sur pandatak, ca serait a prendre en compte ^^.

Apres si je tourne panda vers un bi-élément faurait voir lequel serait le plus utile :
- Eau-Agi : Avec ceinture de classe j'aurais vague à 1/2 donc roxxe + tacle et CC
- Eau-Terre : La faudrait que je me tue pour pouvoir up les sort d'attaque terre
- Agi-Terre : En mode sort terre en CC, ce qui peut etre gros roxxeur.


Mais je ne sais pas trop ce qui serait le plus utile (jcrois moins utile serait eau-terre).

Je peux aussi rester eau, sachant que Eau c'est tout de meme sympa pour les drops ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Panda recherche orientation et panoplie Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche orientation et panoplie   Panda recherche orientation et panoplie Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:52

Je pense que eau/air ca peut etre pas mal, surtout qu'il y a une excellente pano pour ca dans pas longtps pour toi : Roissingue (sauf pour les bonus cc malheuresement) et puis en augmentant ta vulné eau t'aura plus trop de raison de rox toi meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda recherche orientation et panoplie Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche orientation et panoplie   Panda recherche orientation et panoplie Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:12

La panoplie du Roissingue offre de bons bonus agi/chance mais elle ne lui permettra pas d'être 1/2CC sur Vague à lame
(1/50 => ceinture classe => 1/25 => agi>134 (1/5=>1/2) => reste 20CC à trouver)

Une question qui a son importance Treize : Mode 8PA ou 10PA ?
Car 10PA => gelano/fulgu/cac (2 des 3) ce qui limite pas mal pour la suite.

PA et CC sont difficilement compatible, il faudra faire un choix.
Ou alors tu arrives au même stuff que moi. Or toi c'est surtout de la chance qu'il te faut en quantité, pas de l'agi.

Autre question importante : Pour quel lvl, le stuff ?
Car faut dire qu'à court terme, il n'y a pas grand chose d'intéressant me semble-t-il.

Pour un mode 10PA, on arrive dans ces lvl à un truc du genre :
- Coiffe : Roissingue
- Cape : Roissingue
- Amulette : Printemps
- Anneaux : Classe + gelano
- Ceinture : Vents (ou fulgu, selon cac)
- Bottes : AA
- Cac : Zoth (ou Hache Harnée ou Marteau Hubohu)

Tandis que vers le lvl180 l'éventail est plus large Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Panda recherche orientation et panoplie Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche orientation et panoplie   Panda recherche orientation et panoplie Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:26

Plus Panda a de Pa, mieux c'est pour les vulné ^^ ( 2 pa en plus = + 20 vulné/2 tours)

Mais avant tout il faut que panda dépasse le Iop en ini et si possible de très peu... Car si thorgal joue directement apres panda (ou en tout cas pas apres panda et le monstre vunlnérabilisé), Thorgal bénéficie de la vulné sur deux tours.
==> Meme les plus gros font pas long feux ^^.

Thorgal possède 1274 d'initiative.


Les pensées IG receuillient sont pour l'instant favorables à une orientation eau-terre.
Pour : les roxxe(s) des sorts terre et eau / les PP
Contre : Ou ca la pano eau-terre ?

Etant relativement souvent en rapport avec des Perso roxxeur terre, jvois pas l'interet de terre. (De plus a moyen-court terme, je parchotte Iop en force et je monte quelques sorts pour qu'il soit pas totalement démunit fasse aux adv terre.)

Et j'ai comme une tite voix qui me dit Eau-Air
Avec des sorts sympathique, mais je sais pas si cest viable maintenant ^^ (a plus long terme surement plus). Donc quoi en attendant avec par exemple half Eau-Air?
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Panda recherche orientation et panoplie Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche orientation et panoplie   Panda recherche orientation et panoplie Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:44

JOL a écrit:
Avant le nerf de Marteau de Moon, la voie Eau/air était principalement d'une déclinaison du Pandawa eau qui utilisait l'équipement chance/agilité disponible pour gagner un sort sobre en diagonale afin de compléter la Vague. A présent, elle n'est plus franchement pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Panda recherche orientation et panoplie Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche orientation et panoplie   Panda recherche orientation et panoplie Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:28

Bah il me reste tout de meme en sort agi :
souffle alcoolisé.
Au lvl 6 : 13 à 22 dommages (+ 10 fixe), fait reculer d'1 case, 1 à 8 po, 3 pa

Et l'agi me permettrait de mieux me deplacer entre les adversaire pour mieux jouer ma capacité de placement.

Et si j'ai des CC c'est po d'refus ma tite dame

Mais ca me ferait que 2 sorts d'attaques (en ligne) + cac.. Est-ce réellement viable ...
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Panda recherche orientation et panoplie Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche orientation et panoplie   Panda recherche orientation et panoplie Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:35

Honnêtement je pense que le Pandawa terre serait bien si ton Iop s'oriente Feu/air. Le sort terre est certes en ligne, mais que ce soit niveau skin ou niveau force de frappe il aura rien à envier à ton Iop.

Je ne trouve pas le bi élément spécialement viable pour un panda avant les panos bworker, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda recherche orientation et panoplie Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche orientation et panoplie   Panda recherche orientation et panoplie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda recherche orientation et panoplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoplie lvl 125
» Alternative Cranoob - Panoplie du Prince des Voleurs
» Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin
» Un panda motivé !
» Un panda motivé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit