Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Empty
MessageSujet: Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça...   Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:44

Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça...

Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Perco_10

On les a défoncé ces nubZors !
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Empty
MessageSujet: Re: Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça...   Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:19

Il faut dire que c'était deux iop full meulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Empty
MessageSujet: Re: Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça...   Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:40

Justement, ils se la jouaient "2 iop full meu sa va etre dur". Bah non les gars, désolé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Empty
MessageSujet: Re: Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça...   Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:32

Note, Eck, que Jarlot a bien morflé quand même.

Néanmoins ...
  • J'ai été content de voir des personnes, que certains pourraient qualifier au premier abord de "peu dangereux", se rendre utile en combat (je pense notamment à Hyperbole et son sanglier ^^); Montrant que ce n'est pas parce que l'on n'est pas le plus roxxor que l'on ne sert à rien Cool.
    Sans pour autant avoir été très tactique nous les avons tout de même déconcerté, et amené à réfléchir un peu (Ouille, dur pour des iops ! C'est peut-être de ça dont ils parlaient en disant que "sa va etre dur" Razz).
  • Nous avons essuyé moins de perte qu'ils ne le prévoyaient Coeur. Ils ont du ravaler leur fierté et ça me plaît ^^

Bref, c'est une jolie victoire. Mais je me dit qu'on aurait surement pu faire mieux (J'aime les victoires écrasantes Twisted Evil).


J'ai bien aimé aussi le perco d'après.
J'ai eu l'occasion de faire les poches de cette autre iopette meu et donc de la peloter détrousser un peu Embarassed.
(Comment ça j'ai les mains baladeuses ? Oui, et alors ? Tant que c'est fait avec classe Razz)
Note à moi-même : Me crafter un Jakchir Arc Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Empty
MessageSujet: Re: Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça...   Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:48

mais c'etait obligé que l'on gagne j'été la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Empty
MessageSujet: Re: Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça...   Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:35

Encore une dur défaite de weedo-klan !!!!
Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Victoi10

Enu 186 (pano inconnu il avait obji), Sram 152 Full meulou... aucun mort quelques difficultés mais une victoire en beauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Empty
MessageSujet: Re: Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça...   Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weedo-Klan vient de renaitre, mais malgré ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'Heisei de revenir mais je ne donne toujours pas d'ailes(a)
» C'est très flatteur mais ...
» Osa atypique mais efficace
» "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ...
» "Mais qu'es'tu fait là ?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit