Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les quêtes de Bonta => 51 à 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Les quêtes de Bonta => 51 à 60 Empty
MessageSujet: Les quêtes de Bonta => 51 à 60   Les quêtes de Bonta => 51 à 60 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:24

Quête n°51 : Le port salue :

A peine arrivé sur le lieu du champ de bataille indiqué par Amayiro, vous êtes pris au beau milieu de la bataille.

En face, 5 guerriers Brâkmariens lvl 50, avec 600 de vie et 20% de résistance partout. Vous êtes aidé de 3 guerriers Bontariens, lvl 50, 600 de vie et 10% de résistance partout.

Vous obtenez, à la fin du combat, une insigne de la patrouille de Brâkmar que vous devrez remettre à Jerhyn Gholein, à la Tour des Ordres de Bonta (Premier étage Wink )

Retournez voir Amayiro.

Quête n°52 : L'équipe ment :

Amayiro vous demande de récolter les ressources suivantes :

- 10 bois d'érable
- 2 bois de frêne
- 1 pyrute (100 pods)

Allez voir Kosuke (Atelier Forgerons de Bonta), et demandez-lui s'il fournit l'équipement de la milice.

Allez ensuite voir Latem Sa (ça vole pas haut hein Razz ), mettez le à l'épreuve, il vous forge avec les ressources ci-dessus une hache Léenne (objets de quête).

Allez ensuite voir notre cher Danathor et ramenez la hache à Amayiro.

Quête n°53 : Une partie de cache-cache :

Allez voir Kosuke à l'atelier forgerons de Bonta. Il vous dirige vers Hanniboul Smisse, en Amakna. Mais Hanniboul refuse de travailler pour Bonta et nous dirige vers Otho Laringo, plus au Nord.

Histoire de courir un peu plus, il faut maintenant aller voir Graham Firname, à l'est. Et après, direction nos amis les Scarafeuilles pour aller embêter Norb Smile

Vous devrez donner 5000k à Norb pour le convaincre de donner quelques infos.

Apportez 2 défenses de sanglier et 4 poils de sanglier à Bellus Sel pour qu'il vous laisse entrer dans sa grotte. Nara se trouve au fond, et il vous demandera de lui rapporter 5 goujon en tranches *** ainsi que deux bières du chabrulé pour qu'il réfléchisse à votre proposition.

Après lui avoir ramené ces mets de luxe, Nara réclame un dragofesse en cuir violet de bwork. Rien que ça !

Maintenant, il faut que vous rameniez des... sous-vêtements, pour vous mettre à moitié à poil devant Nara. Quel cochon... Il suffit en fait d'avoir un slip sur soi. Je me suis donc mise en slip Embarassed , j'ai fait tous les trucs humiliants qu'il me demandait, mais lorsqu'il m'a demandé de refaire ça devant le mulou, je lui ai dit d'aller se faire voir Wink

Il réfléchit à ma proposition, la quête est finie.

Quête n°54 : Pour vivre heureux :

Nara veut un endroit pour travailler, les cris du Mulou dans sa grotte le dérangent Suspect

Rendez-vous donc au temple Enutrof, pour demander à Setag un endroit isolé. Môssieur veut, en échange de l'information, 3000k ou un Souvenir d'Enutrof.

Setag nous donne donc 3 positions (non, je n'ai rien fait en slip avec lui, je me suis rhabillée è_é ), à nous d'aller voir.

Pour "La mine de la montagne des craqueleurs", rien de bien compliqué, fouinez un peu partout avec le canal vert activé et la mise à jour est automatique.

Pour le "Sous-sol de la place d'Amakna", c'est une map cachée :

Les quêtes de Bonta => 51 à 60 090728092550294905

Pour ce qui est de la grotte des Porcos, c'est déjà plus compliqué. Vous devez amener plusieurs personnes avec vous, et chacune se met sur une dalle (il faut 6 personnes en tout) pour déplacer le chariot. Une fois le chariot déplacé, vous y allez, votre quête est mise à jour.

Retournez voir ce *** de Nara, qui vous donne une liste de fournitures à lui ramener :

- 20 bois de chêne
- 1 blague de soufre (se vend au temple Osamodas pour 5000k/u, je n'ai pas trouvé moins cher :/ )
- 30 fer
- 1 kouartz
- 5 bakélélite
- 10 cuirs de sanglier des plaines

Il faut les lui ramener dans la mine des porcos, bien sûr bounce

Une fois que vous lui avez donné les ressources, reparlez lui pour qu'il vous donne un katana.

Retournez voir Amayiro.

Quête n°55 : La tactique des gens d'armes :

Vous vous souvenez de William Lenglad et sa bande ? Eh bien, vous allez de nouveau devoir lui mettre la pâtée avant de retourner voir Amayiro. Il vous demande d'aller voir Jerhyn Gholein, qui est encore en train de râler sur les manoeuvres militaires.

Jerhyn vous demande d'aller fouiner à la bibliothèque de Pandala pour trouver un livre traitant des stratégies militaires.

Une fois à la bibliothèque de Pandala, parlez à Narber Rihen Levihawa qui vous dirige vers le donjon squelette. Eh oui, vous allez devoir vous faire le donjon ! Mais attention ! Dans une salle, peu avant la fin, vous allez trouver un plot. Il vous faut prendre ce plot, et vu que les monstres agressent, s'ils sont sur le plot... Razz

Les quêtes de Bonta => 51 à 60 090729114910374565

Bref, après avoir pris le plot, vous devrez parler à Dréna Nassema, que vous devrez aider à sortir du donjon. Ramenez le ensuite à Jerhyn Gholein, puis allez voir Amayiro.

Quête n°56 : La panoplie du milicien :

Amayiro vous demande d'aller voir Norb, qui a une liste de fournitures pour vous. Une fois sur place, vous devrez combattre un Eniripsa de Brâkmar, lvl 60, tapant au mot vampirique.

Norb vous donne donc une longue liste de fournitures à aller apporter à Nara, à savoir :

- 2 bakélélite
- 10 manganèse
- 20 bauxite
- 15 dolomite
- 20 bois d'oliviolet
- 1 caisse d'outils de Nara (vous l'avez déjà en objet de quête, Norb vous la donne)

Une fois les fournitures dans le sac, rendez-vous à la mine des porcos où Nara vous attend. La zone a changé, et un groupe de monstres est là pour monter la garde.


Les quêtes de Bonta => 51 à 60 09072901190132613

Je n'ai rien remarqué de spécial sur ces monstres, à part que le coffre invoque des Les quêtes de Bonta => 51 à 60 090729124747985164 Ces lames font très mal au cac, et taclent, alors évitez le cac. Une fois le groupe de monstres battu, vous atterrissez ici :

Les quêtes de Bonta => 51 à 60 090729125723569727

Les points rouges sont les cases où vous pouvez marcher sans tomber. Vous remarquerez aussi la présence de 4 dalles portant les lettres N A R A. Il faut donc 4 personnes pour se mettre sur les dalles afin d'ouvrir la grille en haut à gauche. Vous ne pouvez vous faire aider que de personnes en étant au même stade que vous dans les quêtes d'alignement, car la zone a changé après la quête n°34.

Une fois la grille ouverte, vous tombez sur un groupe de monstres :

Les quêtes de Bonta => 51 à 60 090729091708197748

Et une fois ce groupe battu, vous vous retrouvez dans une salle avec Nara. Donnez lui les ressources, la quête est validée Smile

Quête n°57 : Ambition ambigüe :

Zut, Danathor veut vous voir ! Eh bien, plus qu'à y aller. Il veut améliorer l'arsenal magique de l'armée, après l'armement et la tactique. Ils nous envoie donc voir Larry Poller, à la Tour de Bonta Smile

Vous avez le choix entre l'interroger sur la magie bwork et la magie démoniaque. Personnellement, j'ai choisi de l'interroger sur la magie bwork, ce qui m'a redirigée vers Epuop Tik, au Temple Sadida. Il vous raconte une histoire trépidante (hein ? Ah...oui, j'avais la flemme de lire ^_^ ) et vous informe que les bworks mages seront plus compétents que lui pour vous parler de la magie bwork.

Jibworknouille (c'est pas moi qui fait les noms hein é_è ) se trouve en [-6,7]. Evidemment, il ne nous aidera pas comme ça, il faut se rendre à la Bibliothèque !

Rendez-vous à la bibliothèque de Bonta, et parlez à Marcelle Rouste. Il vous donne, au choix, plusieurs solutions afin de lever la malédiction pesant sur Jibworknouille :

- réunir les 6 dofus primordiaux
- invoquer un démon du 666ème cercle et pactiser avec lui
- vider la Mer d'Asse en moins de 3 jours
- faire le tour des plaines de Cania en 80 jours, les yeux bandés et sur une main
- trouver une pince à linge

Le plus facile reste encore de trouver une pince à linge. Pour cela, allez voir Liroye Merline à l'atelier bricoleurs de Bonta, en échange de 500 kamas elle vous donnera un schéma pour fabriquer un seau de pinces à linge. Prenez le schéma, 10 planches en bois de kaliptus, 10 aluminites, et faites crafter le tout par un bricoleur (il faut bricoler, pas fabriquer une clef).

Retournez donc voir Jibwornouille et mettez lui une pince à linge sur le nez. Heureux, ce dernier vous refile une poupée malmenée.

Allez voir Maskara, à Astrub, qui vous demandera les ressources suivantes afin de réparer la poupée :

- 1 cocon de ver à soie
- 1 aiguille du costumage
- 5 feuilles de tronknyde
- 2 cuirs de boufton noir
- une poupée malmenée (vous l'avez déjà ;P )

Vous obtenez une poupée rafistolée. Rendez vous ensuite en [-17,-3] pour un rituel destiné à renforcer la magie des gardes de Bonta o/

Il y a 4 poteaux, il faut 4 sadidas assez haut lvl pour avoir le sort gonflable. Chaque sadida se met sous un poteau, et celui qui a la quête se met sur le petit plot (merci à Marvolo, Said-sad, Homme-verts et Valkiriia pour m'avoir aidée pour cette étape ^^ )

Contrairement aux rumeurs, il n'y a aucune salle qui s'ouvre, ça met juste la quête à jour et on vous demande d'aller voir Danathor. Parler à Danathor valide la quête.

Quête n°58 : Trâknar

C'est parti pour une nouvelle balade de santé à Brâkmar ! Oh, râlez, pas, ça faisait longtemps Smile

Baladez vous dans les ruelles lumineuses et animées (ou pas) de Brâkmar afin d'aller voir notre cher espion Bishom Pot. Bishom vous indique que le registre est caché dans un bureau secret de la milice brâkmarienne.

C'est en effet une map cachée, cependant connue de tous à Brâkmar. Une fois entré dans la milice, prenez l'échelle à droite. Vous tombez sur la salle avec Emma Sacre Smile
La map cachée se trouve en haut à droite, derrière les plantes.

Les quêtes de Bonta => 51 à 60 090730112232244754

Inutile de vous préciser de ne pas y aller toutes ailes dehors si vous voulez être tranquille. Car vous êtes quand même au coeur de Brak, là Rolling Eyes

Retournez voir Amayiro qui vous envoie au front, au cimetière de Brâkmar. Vous retrouvez sur place le capitaine de la milice, parlez lui et hop, la bataille est lancée !

Vous allez affronter

Les quêtes de Bonta => 51 à 60 090730114623674730

3 de chaque ! Rassurez-vous, vous ne les affrontez pas tout seul. Vous serez aidé de :

Les quêtes de Bonta => 51 à 60 090730114833533828

Pour ma part, il y avait deux archères et 3 miliciens pour m'aider, dont le capitaine.

Si les autres meurent avec vous, ce n'est pas grave, à la fin du combat ils pètent tous la forme lol!

Retournez voir Amayiro, victorieux, qui vous apprend cependant que les Brâkmariens sont venus à bout des pièges de Nara et l'ont éliminé. Je ne regrette pas ce vieux cochon, pour ma part Suspect

Quête n°59 : La Grafioze :

Commencez par aller voir Danathor (y commence à me gonfler c'ui là è_é ). Môssieur a mené sa petite enquête de son côté, et comme il a la flemme de la finir, c'est vous qui êtes de corvée.

Il vous envoie voir Touh Flowa, à Astrub. Ce dernier voulant faire la sieste, il vous expédie rapidement au fin fond de la forêt des Abraknydes Sombres, dans une grotte, afin de récupérer un grimoire.

Les quêtes de Bonta => 51 à 60 090730120214770966

Une fois entré, vous voyez deux plots : un bleu et un rose :

Les quêtes de Bonta => 51 à 60 090730120558835318

Une fois la grotte ouverte, vous avez un combat avec des scarafeuilles. Prenez le combat (pas le choix de toute façon ^^) ; une fois fini, vous aterrissez dans une salle avec des statues de scarafeuilles rouges et blancs. Posez une carapace de scara rouge sur le plot devant les statues de scara rouge, et une carapace de scara blanc sur le plot devant les statues de scara blanc. Celui qui fait la quête se pose sur la dalle du milieu.

Passez (la clôture en haut est ouverte), vous avez un combat avec des bulbis. Prenez le, vous droppez de quoi continuer :

Les quêtes de Bonta => 51 à 60 090730030102488852

Le Sadida sur la dalle en S, celui qui fait la quête sur la dalle en I. Et passez !

Un dernier combat s'offre à vous, prenez le. Moi j'hésite pas, comme j'étais la preums du serveur j'ai eu les combats avec 10 étoiles Very Happy

Une fois le combat fini, cliquez sur le grimoire pour mettre la quête à jour, et sortez.

Allez apporter le grimoire à Danathor, et vous avez fini la quête.

Quête n°60 : Attaque à Retardement :

Courage les gens, c'est la dernière !

Une attaque semble se préparer, et Amayiro est inquiet. Il vous demande de vous rendre à la Tour de Brâkmar, pour y dérober des plans d'attaque *-*

Le plan d'attaque se situe au dernier étage de la tour, sur une petite étagère en surbrillance. Après l'avoir dérobé, allez voir Kapi Taigne, qui est situé dans la milice de Brâkmar. Pareil que précédemment, vous prenez l'échelle à droite.

Kapi vous dirige vers notre chaton adoré, Rekojel, qui après vous avoir taxé 500k vous envoie voir la tenancière de la taverne de la Misère. Elle vous donne de quoi distraire Ledrob Terceséc, à la Tour de Bonta, pour lui piquer ses affaires. Ldrob est au sous-sol. Parlez lui pour lui jeter la patte à la figure et dérobez lui ses documents.

Retournez voir Amayiro. Vous êtes d'alignement 60, bravo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes de Bonta => 51 à 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quêtes de Bonta => 41 à 50
» Les quêtes de Bonta => 01 à 40
» Les quêtes de Bonta => 61 à 70
» Les Dons d'Alignement de Bonta
» Les quêtes de Brakmar => 01 à 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives :: Spoiler-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit