AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les quêtes de Bonta => 61 à 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kariana
Obi Wan Kenobi
Obi Wan Kenobi
avatar

Nombre de messages : 1338
Localisation : Dans la capitale

MessageSujet: Les quêtes de Bonta => 61 à 70   Sam 12 Sep 2009 - 13:23

Quête n°61 : Une rumeur intéressante :

Amayiro est persuadé qu'Oto Mustam prépare quelque chose. Un Sadida vous ayant parlé d'une corne magique à Sufokia, vous voilà envoyé à la Taverne du Ripate.

Renseignez-vous sur la corne auprès du Tavernier. Ce salow veut une carapace de chaque tortue de Moon en échange de l'information. Une fois les carapaces données (il s'agit de carapaces normales, pas celles en objet de quête que le kanniboule vous demande pour passer), cet enfoiré vous dit que la corne se trouve sur une île, et qu'il n'en sait pas plus.
Il vous dirige vers Harry Stote, à la bibliothèque d'Amakna.
Ce dernier vous raconte une histoire trépidante, avant de vous envoyer bouler vers les taverniers d'Amakna parce que vous êtes trop bruyant cheers
Une fois à la taverne d'Amakna, parlez à Laura Soho (à droite dans la taverne) : elle vous informe des racontards de clients ayant trop bu de Gloutoburg, et vous donne la recette. Procurez vous 50 noix de kokoko, et retournez parler à Amayiro.

La quête est finie.

Quête n°62 : Investigations à Moon :

On voit vraiment le sens du mot quête, vous partez sur de très petites bases. Le soit-disant gardien de la Corne se trouverait dans la jungle profonde de Moon, et selon les rumeurs vous devez porter une fourbacoiffe et avoir du Gloutoburg pour qu'il apparaisse.

Commencez par fabriquer du Gloutoburg avec la recette donnée par Laura Soho :

- 5 fioles de Pandaburg
- 1 glouto rhum
- 10 feuilles de salace

Le Gloutoburg se fabrique par un alchimiste. C'est une recette secrète, c'est donc normal que le résultat ne s'affiche pas quand vous mettez les ingrédients et qu'une confirmation vous est demandée ^^

Avec la Fourbacoiffe équipée et le Gloutoburg consommé, allez dans la jungle profonde de Moon avec votre réserve de noix. Pas besoin de dropper les carapaces en objet de quête.

Une fois sur la map suivante, vous allez avoir le choix entre passer sur un plot à kokokos ou passer sur un plot un peu planqué :



Passez par le plot indiqué sur l'image =)

Si vous avez fait comme j'ai dit, vous aurez affaire à un pnj nommé Turorte. Parlez lui ! A un moment, vous aurez le choix entre lui donner des kamas ou lui demander comment le convaincre. Radine comme je suis, j'ai choisi de ne pas lui donner de kamas Razz

Retournez voir Amayiro, la quête est terminée.

Quête n°63 : Manière Douce :

Il faut interroger les résidents de l'île de Moon pour essayer d'amadouer Turorte.

Allez voir Gropinson Cruaulé qui va vous donner la recette d'un plat : la salace de poissons. La recette se compose de :

- 2 bars rikains
- 3 bâtons de crabe ***
- 2 citrons
- 4 feuilles de salace
- 2 vergely

Comme précedemment, il s'agit d'une recette secrète. Apportez le plat à Turorte. Cette fucking tortue ne se laisse cependant pas amadouer. Allez voir Amayiro, la quête est finie.

Quête n°64 : Histoires de Tortues :

Amayiro vous demande d'aller voir Oshimo, au Chanil. Il veut bien vous renseigner, mais en échange vous devez aller sauver un bwak. J'espère que vous n'avez pas jeté votre corde d'escalade, il vous en faut une ! Wink

Jetez la corde au bwak depuis le bord du lac, et retournez voir Oshimo. Vous perdez la corde d'escalade cette fois par contre. Oshimo vous raconte l'histoire de Turorte et vous dirige vers le Lenald des Temps Anciens, au zaap de l'île des Wabbits. Il vous informe que vous pouvez amadouer Turorte en allant chercher un bandana magique qu'on lui a volé. La quête se finit là !

Quête n°65 : Bandanarthrie :

Vous allez être ravis !

Amayiro vous demande de vous rendre au Château du Wa Wabbit, car le bandana de Turorte est détenu par les wobots là bas. Génial, pas vrai ?

Pour ma part j'ai droppé le bandana dès la 1ère salle avec des wobots, j'ignore si c'est pour tout le monde pareil. Retournez voir Amayiro qui vous dit que vous ne pouvez pas rendre le bandana à Turorte dans cet état (il est troué ^^). Il vous envoie donc voir Paro Cabanne, à Bonta. Mais elle refuse de s'occuper du bandana et vous renvoie vers Sosh, en Amakna. Il vous demande un manuel du tailleur en échange du service.

Après lui avoir donné le manuel, il vous donne la liste des fournitures nécessaires pour racommoder le bandeau.

- Un tissu de Rapiéçage :

* 5 poils de barbe du bwork mage
* 5 poils de Black Tiwabbit
* 3 poils de barbe du Grand Pa Wabbit
* 3 poils du milimulou
* 1 fil de soie

Il se fabrique par un tailleur, action coudre une cape.

- Une teinture Orange Sanguine :

* 1 teinture magique de rougeur
* 1 teinture magique orange
* 10 sangs de bouftou
* 5 sardines brillantes

Allez apporter le tissu et la teinture à Sosh. Il vous rend le bandana racommodé et la quête est finie.

Quête n°66 : Course poursuite :

Vous devez poursuivre un espion brâkmarien qui s'est enfui avec des documents concernant la corne. Il s'est enfui par la route !

Vous le retrouverez en [-27,-31]. En lui demandant de rendre les documents, vous devrez combattre l'espion ainsi qu'un de ses acolytes. Un Osamodas et un Sram, tous les deux lvl 60.

Après les avoir battus, vous avez le choix entre rapporter les documents à Danathor ou à Amayiro. Personnellement, j'ai choisi de les rapporter à Amayiro. La quête est finie.

Quête n°67 : A la poursuite d'Octolliard rouge :

Vous devez aller chercher un espion bontarien du côté de Brâkmar. L'espion en fuite est en [-25,13]. Couvrez sa fuite en combattant 3 pousuivants brâkmariens, des Iops lvl 50.

Une fois les erreurs de la nature les iops battus, l'espion vous demande d'aller remettre de faux documents à la Tour de Brâkmar.

Donnez les faux documents à Seci Ves, à l'extérieur de la Tour, puis ramenez les vrais documents à Amayiro.

Quête n°68 : Une Corne Edfrit sans sel :

Allez amener à Turorte le bandana que vous aviez racommodé. Turorte vous révèle enfin l'emplacement de la corne ! La corne se trouve à l'emplacement de la statue phénix sur l'île de Moon. Sur la map se trouve un Iop en cape brâkmarienne que vous devez attaquer. Un iop feu en pano mulou lol!

Retournez voir Amayiro après avoir fouillé les lieux. La quête est finie.

Quête n°69 : Un sombre pouvoir :

Amayiro ne sachant pas quel est le povoir de la corne, il vous envoie consulter le Mage Ax, à Astrub. Il vous donne une liste de fournitures à rapporter pour procéder à un rituel de révélation. N'ayez surtout pas de soufre sur vous, sinon ça fait boum.

- 5 potions de crachin
- 10 eaux
- 10 graines de Pandouille
- 4 poudres de perlinpainpain
- 2 bois de charme
- 4 potions de courant d'air
- 2 personnes de confiance

Pour le rituel, c'est assez confus. Gardez tous les ingrédients sur vous (le Mage Ax laisse penser qu'il faut donner les ingrédients aux personnes dédiées, mais en fait non) et placez vous sur la dalle du milieu. Les deux personnes de confiance doivent se mettre sur les dalles de gauche et de droite.

Une fois tout le monde placé, parlez au Mage Ax et demandez-lui si le rituel s'est bien passé. Vu qu'il s'est bien passé, sortez. Vous vous faites agresser par 4 chasseurs d'âmes, deux Fécates et deux Ecas lvl 50.

Une fois le petit groupe battu, retournez voir Amayiro. La quête est finie.

Quête n°70 : Le subterfuge de la corne :

Amayiro souhaite faire une petite mise en scène pour faire croire aux Brâkmariens que la corne détient de puissants pouvoirs.

Il vous faut aller chercher 4 personnes (leurs positions respectives vous sont indiquées).

Après avoir été voir les quatre personnes, Amayiro vous demande quelques ingrédients :

- 3 miteters (se droppe sur les Craqueleurs)
- de la graisse de gelée royale (se droppe sur n'importe quelle gelée royale)

Attention, le drop n'est apparemment pas automatique pour les Miteters, j'ai mis du temps à les dropper u_u

Après avoir droppé les ingrédients, allez voir Amayiro. La quête est finie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes de Bonta => 61 à 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-event] Maison du zaap de Bonta
» Bonta
» Quête d'alignement Bonta
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» Système des arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Spoiler-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit