Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]

Aller en bas 
+8
Arumat
May-hem
Shôrai
Kariana
Neo
Anthonella
Jiin
LivOriona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous favorable à l'intégration définitive de Envois-des-nues (Friel) en guilde ?
1
Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Vote_lcap6%Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2
Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Vote_lcap0%Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Vote_lcap11%Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
4
Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Vote_lcap22%Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
5
Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Vote_lcap61%Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Prolongation de la période d'heisei
Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Vote_lcap0%Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 10:25

Les votes pour la candidature de Fast-Food-Guy sont de nouveaux ouverts !

Je vous invite à annuler votre vote, afin de pouvoir en mettre un nouveau.

Vous avez jusqu'au 26 mai.

Merci de justifier vos votes si possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 11:09

Je vote 5! Même si je l'ai pas croisé ig, je le croise beaucoup sur discord et il est cool !
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 11:36

J'ai voté 5 également !
Même s'il veut détrôner May en me faisant porter le chapeau, je l'aime bien :3 (il fait de la bouffe, ça aide !)
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 13:11

J'ai voté 5. C'est quelqu'un avec qui je m'entends plutôt bien et il correspond très bien à la guilde je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 14:42

Très actif sur discord et toujours dans la bonne humeur contrairement à certains autres pd en ce moment. Il mérite un 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 15:06

Anthonella a écrit:
Très actif sur discord et toujours dans la bonne humeur contrairement à certains autres pd en ce moment. Il mérite un 5.

Tu penses à Doan qui veut pas rendre les kamas des abonnés de Zoka ? rire

Je sais plus si j'ai voté mais je vais lâcher un 5, joueur agréable est disponible, un bon cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 18:42

idem 5
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 19:44

Je n'ai pas spécialement accroché au personnage. J'ai voté 3.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:30

Je l'ai peu croisé IG, en même temps je ne suis pas des plus actifs donc ce n'est pas un reproche, mais sur le forum en tout cas je le vois très peu.

En revanche je vois qu'il est très actif sur discord et qu'il a l'air de correspondre à la guilde, en plus de recueillir beaucoup d'avis favorables.

Je ne vais pas voter 5 parce que je réserve ce vote pour ceux dont je suis sûr à 100%, j'ai donc voté 4 mais si j'avais pu voter 4,5 je l'aurais fait, histoire de lui donner la moyenne pour être accepté définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 10:27

C'est l'Heeeeeeuure ! (Oui, bon, c'est dur de faire comprendre la référence là. Mais y en a une. J'en connais pas beaucoup, c'est facile).

On a :
- 10 votes 5
- 2 votes 4
- 1 vote 3
(- 1 vote 1 que je ne compte pas, c'est Jiin je crois et il a pas changé son vote suite à la prolongation, je suppose qu'il a oublié ? )
- 1 vote 1


J'ai donc le plaisir et la fierté de vous annoncer que la moyenne de ce candidat est de 4,69 !! (Forcément hé hé, fallait que mon disciple rebelle tombe sur ce nombre Wink ).

(Et si on prend en compte le vote de Jiin que on sait pas s'il faut le prendre en compte, ça fait 4,42. Mais c'est moins glamour quand même). 4,42 !!




pok314 Sur ce, je te souhaite officiellement la bienvenue en guilde d'Heisei Very Happy pok314
blasonheisei


Dernière édition par LivOriona le Sam 26 Mai 2018 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 11:41

Non le vote 1 c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 12:06

Han pardon Dante >< j'avais pas vérifié, j'étais persuadée que c'était Jiin. Bon bah je modifie le message. Mais il est accepté dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 12:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 18:04

.... Ou pas ...

Very Bad mistake de ma part >< . J'ai oublié le nouveau règlement concernant les vote d'intégration après période de prolongation. Et le règlement indique la chose suivante :
Citation :
En cas de prolongation de mise à l'essai un ultime vote est ouvert pendant la ou les semaines et détermine si le candidat est accepté, de la même façon que précédemment :

Le candidat obtient 4,5 ou plus : il est définitivement accepté et un rang lui est assigné avec son accord et sa candidature est fermée.
Le candidat obtient moins de 4,5 : il est exclu de la guilde et sa candidature est fermée.
Le candidat a actuellement les votes suivants :
- 1 vote 1
- 1 vote 3
- 3 votes 4
- 10 votes 5
Ce qui donne une moyenne de 4,4 .
Donc techniquement, pas assez pour passer son vote d'intégration avec succès.
Le vote valant 1 est de Dante, ce dernier jugeant qu'il ne convenait pas à la guilde.

... ou si.
Vu que Dante a quitté la guilde, on considère que son vote est caduc ici (du coup celui dewes aussi - Jiin a pas voté je crois). Ce qui donne la chose suivante :
- 1 vote 3
- 3 votes 4
- 9 votes 5
Moyenne de 4,61 (adieu le 69 :'( ).
Donc je confirme l'acceptation de Friel en guilde !

Ce fut la minute mon BD a le cerveau en nouilles, merci de m'avoir écoutée ! pok314
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 18:13

4,4/5 ça donne pas droit à une mise à l'éssai ?
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 18:22

Si mais on vote pour l'intégration définitive du candidat, après sa période d'essai qui a été prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 18:38

Ah oui j'suis débile j'ai trop de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 22:32

Trop de retard mental, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 7:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]   Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]
» Demande de stage Quentin.H - 3èmeB Collège La Trinité - 2018 [A l'essai jusqu'au 26 Mai 2018]
» présentation et motivations
» Kharawel [fin : le 1er Juin 2018]
» [Ilyzaelle] Vote d'intégration Xip [fin le 28 février

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com