Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]

Aller en bas 
+7
Shenwa
Anthonella
Neo
Vicy
Shôrai
Kariana
LivOriona
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous intégrer définitivement Yakiko en guilde d'Heisei ?
1
Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Vote_lcap0%Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Vote_lcap0%Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Vote_lcap0%Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Vote_lcap0%Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Vote_lcap92%Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Prolongation de la période d'Heisei
Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Vote_lcap8%Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:59

Vote d'intégration du beau de Yakiko lalala


Procédure de recrutement a écrit:
Le vote d'intégration est organisé une semaine avant la fin de la période d'essai. Seuls les membres définitivement intégrés peuvent voter. Le vote s'échelonne avec des notes allant de 1 à 5. Trois issues au vote :


Le candidat obtient 4 ou plus : il est définitivement accepté et un rang lui est assigné avec son accord et sa candidature est fermée.
Le candidat obtient entre 3,5 et 4 : sa période est prolongée de une à deux semaines selon les besoins jugés nécessaires par l'ensemble de la guilde.
Le candidat obtient moins de 3,5 : il est exclu de la guilde et sa candidature est fermée.


En cas de prolongation de mise à l'essai un ultime vote est ouvert pendant la ou les semaines et détermine si le candidat est accepté, de la même façon que précédemment :


Le candidat obtient 4,5 ou plus : il est définitivement accepté et un rang lui est assigné avec son accord et sa candidature est fermée.
Le candidat obtient moins de 4,5 : il est exclu de la guilde et sa candidature est fermée.


Lien vers la candidature : cherchez tout seul, c'est pas loin ( Coeur Ô flemme d'amour, quand tu nous tiens...)

Aperçu du barème :
1 = non.
5 = bien sûr !
Merci de préciser votre vote en un post, et si possible de l'argumenter Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_flower .


Étant donné que je me suis réveillée bien tard pour ce vote d'intégration, il sera prolongé d'une semaine.


Dernière édition par LivOriona le Lun 18 Juin 2018 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:08

Me vouala heureux et serein.

Je vote pour une prolongation, je pense. Je me fais pas trop de soucis quant à sa place parmi nous, mais vu qu'il n'était pas trop actif ces derniers temps un petit extra ne ferait pas trop de mal.
M'enfin je sais pas, je suis assez partagé en fait. Je changerai peut-être mon vote pour mettre une note directement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:09

Pour le moment j'ai voté pour une prolongation.

Quand il est présent, Yakiko est toujours sympa et dispo pour aider mais le souci... bah c'est qu'il n'est quasiment jamais là.
Du coup s'il pense pouvoir améliorer ses dispos je vote pour la prolongation, mais s'il ne peut pas... eh bien autant refaire une candidature quand il pourra Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:13

Je l'ai vu IG cette semaine, ce qui prouve qu'il est au moins aussi actif que moi donc j'ai voté 4 en partant du principe que sa période d'essai va être prolongée et que lors du 2ème vote j'aurais été absent IG. Ce vote est donc un vote universel comptant pour toutes les fois où vous voterez juste parce que je l'ai vu IG 2 fois dans ma vie. Soit plus que les 3/4 des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:52

je vote pour une prolongation
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 23:45

Moi 5, je veux pas le juger sur son absence et je le connais déjà assez de Dawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 0:46

Prolongation pour ma part.

Et si il le faut on ira aux tirs aux buts


Dernière édition par Tonton-Zoka le Mar 12 Juin 2018 - 18:16, édité 1 fois (Raison : g fé 1 blag)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 2:05

Pour moi c'est assez neutre. Il est peu présent et ne semble pas trop intégré tout en restant toujours aimable donc j'irais vers un 3. Cependant, j'avoue ne pas avoir fait d'effort pour l'aider à s'intégrer donc je vais voter pour une prolongation. Mais faudra pas que ça devienne une habitude.

(Du coup j'ai voté 3 + prolongation au cas où la prolongation ne soit pas retenue)
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:41

Je vote pour une prolongation, j'ai dû le voir 1 fois IG je n'ai jamais eu l'occasion de faire une sortie avec lui ou de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:26

Je ne le vois pas assez souvent, quand il passe il est sympa mais pas très bavard non plus du coup on a l'impression qu'il n'est pas assez actif.

Pas facile de se faire une idée, je crois qu'il joue pas mal avec Akwarelle (qui n'est pas membre), ça pourrait expliquer sa discrétion en /g mais moins sur le forum ou discord.

Bref ça me fait un peu chier, j'hésite entre voter 3 ou la prolongation comme Antho mais je vais voter pour une prolongation parce que je pense que ça pourrait quand même faire une bonne recrue, juste qu'il n'a pas encore pris ses repères ou qu'il est trop occupé IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 20:53

Je vote pour qu'on l'encule.
On verra à combien on peut entrer et si on peut rentrer à 5 comme dans Wes, j'voterais 5.
Chuk
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:17

J'ai voté 4 et prolongation, de même au cas où la prolongation ne serait pas retenue. J'ai hésité avec 3, parce que je ne l'ai pas croisé souvent et on a pas beaucoup eu l'occasion de parler. Mais il n'est pas absent et je sens qu'il y a du potentiel. Je vais essayer de me connecter plus cette semaine que la semaine dernière, même si c'est pour glander, pour le croiser plus souvent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 23:14

Bonjouuuuuur.

Je débarque après un weekend d'absence. Je ne sais pas comment on fait pour déplacer juste quelques messages d'un sujet et pas le sujet entier, donc je vais chercher. Si j'y arrive pas, bah j'ouvrirai juste un post en partie Privée, et vous êtes invités à continuer cette discussion à cet endroit et à ne parler que du vote d'intégration de Yaki le Yak ici.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:30

Bon, les résultats proposent clairement une période de prolongation. C'est ce qui sera donc appliqué. Elle sera de deux semaines.
Prenez bien le temps de vous faire un avis définitif, car pour être accepté, le candidat devra obtenir plus de 4,5 de moyenne.

A dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:33

N'hésitez pas à annuler vos votes pour ceux qui souhaitent le changer.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:36

Au fait : j'ai laissé un mp forum à Yakiko, mais je ne le trouve pas sur Discord. N'hésitez pas à lui dire que sa période d'essai est prolongée jusqu'au 2 juillet si vous le croisez svp.
Et faites comme Anthonella dit :3
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 16:01

Oui on peut annuler son vote ou relancer un sondage comme ça on est sûr de ne pas compter 2 fois le même vote.

J'avais croisé Yakiko y'a pas longtemps et je l'avais prévenu des résultats, il comprend tout à fait la prolongation et essaiera d'être plus actif les jours qui viennent, son travail devrait lui laisser un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:00

Je le vois plus en ce moment malgré mon absence.

Le 02 c'est mon anniv, faites moi un cadeau et prenez le :p
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:33

Prenez-le, dans quel sens ? ( :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:38

Dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 19:02

Merveilleux. Il est fait pour nous suprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 8:12

Oups, nous sommes en retard fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 11:09

Bien vu. Je change mon vote en 5. Il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 11:32

on sanbalékouy on lvir c 1 konar
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 11:52

Awai, 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]   Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote d'intégration, Yakiko [Prolongation - Fin le 2 Juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]
» présentation et motivations
» [Ilyzaelle] Vote d'intégration Xip [fin le 28 février
» Vote d'intégration de Snowflakes (Ilyzaelle)
» [Ilyzaelle] Vote d'intégration Manfred

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit