Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]

Aller en bas 
+7
Neo
Jiin
Arumat
Anthonella
Smell-descartes
LivOriona
Shôrai
11 participants

Êtes-vous favorable à l'intégration définitive de Shenwa en guilde ?
1
Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Vote_lcap0%Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Vote_lcap0%Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Vote_lcap7%Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4
Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Vote_lcap7%Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5
Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Vote_lcap86%Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 11:29

May-Be a écrit:
Le vote d'intégration est organisé une semaine avant la fin de la période d'essai. Seuls les membres définitivement intégrés peuvent voter. Le vote s'échelonne avec des notes allant de 1 à 5. Trois issues au vote :


Le candidat obtient 4 ou plus : il est définitivement accepté et un rang lui est assigné avec son accord et sa candidature est fermée.
Le candidat obtient entre 3,5 et 4 : sa période est prolongée de une à deux semaines selon les besoins jugés nécessaires par l'ensemble de la guilde.
Le candidat obtient moins de 3,5 : il est exclu de la guilde et sa candidature est fermée.


En cas de prolongation de mise à l'essai un ultime vote est ouvert pendant la ou les semaines et détermine si le candidat est accepté, de la même façon que précédemment :


Le candidat obtient 4,5 ou plus : il est définitivement accepté et un rang lui est assigné avec son accord et sa candidature est fermée.
Le candidat obtient moins de 4,5 : il est exclu de la guilde et sa candidature est fermée.

Shenwa a écrit:
Salut à tous ! *tousse* (mdr la blague)

Je me baladais tout nu sur le forum Dofus du serveur lorsque j'ai vu de la lumière chez vous, du coup voilà. (best fin de phrase ever)
Trêve de jérémiades, et commençons par le début du commencement.

Partie 1 : Présentation IRL

Je m'appelle Kilian, j'ai 22 ans et je vis en Angleterre, à Plymouth (originaire de Toulon 83 rpz tmtc maggle). Je suis développeur web Freelance (jème bien fere des bo site internet lol). Certains disent que je suis bg et d'autres que j'ai une face de vieux bwork. Vous pourrez vous donner un avis un jour, peut-être tongue
Je suis un geek qui adore la musique, les voyages, parler de trucs de geek, et la culture Nippone. En fait je suis plutôt curieux et aime parler de tout en général.
Mon péché mignon, c'est faire des blagues nulles, surtout en ce qui concerne les jeux de mots.

Venons-en aux sujets sérieux.

Mac ou PC ?

PC.

IOS ou Android ?

Android.

PC ou console ?

PC.

Pain au chocolat ou chocolatine ?

Pain au chocolat.

Linkin Park ou Jul ?

Jul. Nan j'dec Linkin Park.

Naruto ou One Piece ?

Stop le cul.


Voilà je crois que c'est à peu près tout pour cette partie. (Je vais me faire beaucoup d'amis avec tout ça je sens Laughing)

Partie 2 : Présentation IG


Je connais Dofus depuis ses débuts, et j'avais arrêté juste avant que la 2.0 sorte. J'ai repris quelques fois par-ci par-là, mais sur de moyennes/courtes périodes car je n'avais personne avec qui jouer (c'est pour cela aussi que je recherche une guilde ^^).
J'ai commencé sur le serveur Amayiro, puis Hécate, et le dernier en date était Hel Munster (coucou la fusion de serveurs  Laughing).
Mon personnage s'appelle Shenwa, c'est un crâ (je m'excuse pour ce péché) sasa pour le moment mais que je vais respé multi plus tard, de niveau 185.
Mon pseudo provient d'un personnage d'un anime que j'apprécie (Black Lagoon).
J'aimerais monter à terme une mini team de 2/3 persos.
J'ai toujours été dans des guildes familiales dont une particulièrement sur Hécate pendant plus de 4 ans, que j'ai quitté en prévenant car j’arrêtais le jeu (quand l'IRL nous rattrape  Laughing).
Je fais un peu de tout que ce soit pvm ou pvp, même si j'ai quand même une large préférence pour le pvm.
Je joue régulièrement, il m'arrive de ne pas me co pendant 2/3 jours. Cela varie bien sûr mais c'est généralement comme ça. Vu que je Vis en Angleterre j'en profite pour visiter forcément  Razz
Ayant loupé pas mal de nouveautés sur le jeu, je suis quelques fois un peu paumé, surtout niveau donjon et leur strat (je fais de mon mieux pour rattraper tout ça haha).

Partie 3 : Mes motivations

Ayant marre des guildes fantômes ou des guilde avec plein de membres mais où personne se parle, j'ai donc voulu chercher une guilde sympa sur le fofo officiel de Dofus.
C'est là que j'ai vu votre annonce, et elle m'a intéressé.
J'aime bien l'état d'esprit qui se dégage quand on lit celle-ci. À la fois décontracte sans prise de tête mais avec de la rigueur.
J'ai toujours préféré les guildes familiales, et vu la "complexité" pour entrer dans la guilde, je pense que les joueurs qui y sont présent ne sont pas là uniquement pour jouer à Dofus dans leurs coin, mais pour jouer avec d'autres joueurs et faire des rencontres sympas IG. C'est ça que m'apporterais votre guilde je pense.
Je pense que je pourrais apporter quelque chose à la guilde dans le sens où même si je ne joue pas 10h par jour je reste fiable et de bonne compagnie (comme un piti chat trop mignon), et suis toujours là pour donner un coup de main dans la mesure du possible. (Même si pour le moment je vois pas en quoi je pourrais aider lol, je ne suis pas du genre à venir chouiner pour qu'on m'xp, même si j'accepte si on me le propose).

Voilà j'espère que je n'ai pas été trop relou, et je vous dit à bientôt dans le métro (ou à plus dans le bus au choix).


Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 11:37

Inutile de préciser qu'il faudra justifier vos votes par écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:40

Le prochain qui me sort une phrase avec "..." à la fin jle ramène à Marseille cet été et je l'attache en plein soleil sans eau ni vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:43

Merci d'avoir ouvert cette catégorie du forum Wes.

Je vote 5, Shen m'est très sympathique, et bien que je n'ai pas eu l'occasion d'être présente réellement IG ces temps-ci, je trouve qu'il semble bien s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:51

J'ai aussi voté 5 je suis d'accord avec Ori, je trouve qu'il s'intègre bien et c'est un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:54

Qui a voté 3 et 4 du coup ?
Wes et Rôbite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:59

J'ai voté 5 à l'instant, je suis peu présent mais malgré tout j'ai eu l'occasion de le croiser de nombreuses fois. Comme dit Smell c'est quelqu’un d'agréable, actif ig et sur le forum et qui a je pense réussi a bien s'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:49

J'ai voté 4 parce qu'il est plutôt actif sur le forum et c'est quelqu'un qui est très sympa, je peux pas mettre 5 parce que je l'ai pas encore vu IG (ma faute) mais s'il est assez actif et qu'il est IG comme il est sur le forum alors il a totalement sa place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:50

J'ai voté 5. Je le trouve assez présent IG, agréable et il fait que mourir en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:55

J'ai voté 5, je me marre bien avec lui, il est koul !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 14:33

Ce système "test" est bien mené. J'ai voté 5, j'ai passé largement assez de temps en jeu/discord avec lui pour voir que c'est une belle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:36

Il ne faut pas oublier que ce système est assez strict. Il faut avoir une bonne raison pour voter 3.

Je vote 5, je n'ai aucune raison de le refuser en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:37

5, il suce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 19:33

J'ai voté 3 , j'ai pas souvent de réponse de sa part , il ma pas l'air méchant mais à date je m'entend pas bien ou mal avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 0:10

kesskidilui g rien kompri
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 0:12

Traduction : quand je lui parle, il ne me répond pas toujours. Il ne m'a pas l'air méchant, mais jusqu'à maintenant je ne m'entends ni bien, ni mal avec lui.

(Ma traduction est fidèle Soso ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 0:14

On a trouvé ta vocation pour le coup. C'est pas bras droit, c'est traductrice attitrée de Sonea et Wes parce que Wes écrit très mal depuis un moment et puis Sonea, bah c'est Sonea quoi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 0:15

Oui, c'est ce que notre homme de Cro-Magnon a voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 1:53

Non mais moi ça va mieux, je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 1:56

Je vote 5 aussi parce que j'ai l'impression qu'il s'intègre très bien, il est actif et souvent disponible, il plaisante bien et je le vois toujours de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 13:55

Voté 5, il a toujours été présent pour aider ou proposer des trucs lorsque je le croisais.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:03

J'ai voté 5 parce qu'à chaque mains il a 5 doigts
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:18

Avec une moyenne de 4,78 pour 14 votes, et une période d'essai d'un mois, j'arrête le vote d'intégration de Shenwa et l'annonce comme définitivement intégré en guilde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]   Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa
»  Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]
» [Ilyzaelle] Vote d'intégration Alfhil [Fin le 05 Avril 2019]
» [Ilyzaelle] Vote d'intégration Nheisa & Nheisu [Fin le 07 avril 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit