Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]

Aller en bas 
+7
Shenwa
Smell-descartes
Neo
Arumat
Kariana
Jiin
Shôrai
11 participants

Êtes-vous favorable à l'intégration définitive de Tata-Vicy en guilde ?
1
 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Vote_lcap0% Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Vote_lcap0% Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Vote_lcap0% Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Vote_lcap50% Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Vote_rcap
 50% [ 5 ]
5
 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Vote_lcap50% Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:33

May-Be a écrit:
Le vote d'intégration est organisé une semaine avant la fin de la période d'essai. Seuls les membres définitivement intégrés peuvent voter. Le vote s'échelonne avec des notes allant de 1 à 5. Trois issues au vote :


Le candidat obtient 4 ou plus : il est définitivement accepté et un rang lui est assigné avec son accord et sa candidature est fermée.
Le candidat obtient entre 3,5 et 4 : sa période est prolongée de une à deux semaines selon les besoins jugés nécessaires par l'ensemble de la guilde.
Le candidat obtient moins de 3,5 : il est exclu de la guilde et sa candidature est fermée.


En cas de prolongation de mise à l'essai un ultime vote est ouvert pendant la ou les semaines et détermine si le candidat est accepté, de la même façon que précédemment :


Le candidat obtient 4,5 ou plus : il est définitivement accepté et un rang lui est assigné avec son accord et sa candidature est fermée.
Le candidat obtient moins de 4,5 : il est exclu de la guilde et sa candidature est fermée.

Tata-Vicy a écrit:
Bonjour à tout le monde !
Vous l’attendiez tous, voici ma candidature !




Présentation IRL !




Alors que dire… Je me nomme Fatoumata et je suis caissière au LIDL de neuilly-sur-seine, j’ai 70 ans mais je n’ai pas assez cotisé donc je pense devoir travailler encore pendant quelques années.

Non sérieusement, mon nom est Anaïs, j’ai 21 ans et je suis pour le moment assistante dentaire sur Strasbourg (Alsace). J’aime bien dormir, passer du temps sur mon PC, regarder la TV, écouter de la musique même si je n’ai pas beaucoup de temps pour mes loisirs. En dehors des loisirs, je suis en couple avec Zoka depuis bientôt 3 années et je vis avec lui depuis
bientôt 2 ans.

Nous venons d’adopter un chat de 1 an (comme peut-être vous le saviez déjà), elle s’appelle Pandora , elle vient compléter notre animalerie, car nous avons déjà 2 cochons d’Inde, Zoka et Vicy…. On se demande pourquoi on les a appelés comme cela !

Par le passé, j’ai beaucoup joué sur un autre jeu (le HOBBIT) qui est un jeu en ligne sur téléphone ; mais j’ai décidé de passer à quelque chose de plus sérieux !






Présentation IG !




J’ai commencé à jouer il y a peu (3 petites semaines), parce que j’ai eu le désir de retrouver un jeu en ligne qui peut occuper mes longues matinées à attendre que mon compagnon se lève !!! Non, je ne le nommerai pas.
Spoiler:
Eh oui, il aime bien dormir jusqu’à pas d’heure, mais c’est pas pour autant qu’on « stop le cul » !

Mon perso est une sramette, d’élément air (pour le moment) et je suis niveau 103.
Pour ce qui est des métiers, j’en ai fait ma priorité. Je suis niveau 200 en paysan et niveau 67 alchimiste (mais ça coûte cher à monter, donc j’y vais par étape).

Le petit souci avec ça c’est que pour le moment j’ai peu de mal à gérer les combats et à connaître les caractéristiques de chacun de mes sorts. Je me connecte en général tous les jours.

L’objectif pour moi est dans un premier temps de monter le maximum de métiers et d’apprendre à utiliser mon personnage en combat.

Pourquoi Vicy ?

C’est une bonne question. Déjà il faut savoir que cela se prononce ‘vichy’.

J’ai décidé de ce pseudo il y a maintenant 6 ans et je ne me souviens plus pourquoi, mais cela me fait bien rire maintenant car j’ai un petit neveu qui s’appelle Célestin ; seuls ceux qui aiment regarder la TV comme moi comprendrons.

Pourquoi Tata ?

Simplement en référence à Zoka.

Ma connaissance du jeu est pour le moment limitée mais j’ai un très bon professeur à la maison.
Je vous demanderai donc de bien vouloir être indulgents avec moi pour ce qui est des connaissances du jeu mais également de la communication sur le chat car je serai sûrement assez discrète au début, juste le temps de m’adapter. Si vous le jugerez nécessaire, cela ne me pose aucun problème d’allonger ma période d’essai.


Mes motivations pour cette guilde :

Découvrir l’univers impitoyable dans lequel évolue Zoka depuis de nombreuses années ainsi que SA guilde qui est pour lui sa 2ème famille.

Et puis comme il me fait la pub de Heisei depuis quelque temps il fallait bien que je vienne voir !

Voilà c’est tout ce que j’ai a dire. N’hésitez pas à me mp si besoin de renseignements supplémentaires et sinon à plus sur le jeu.

Lien vers la candidature de Tata-Vicy: https://heisei.1fr1.net/t1591-candidature-de-tata-vicy-a-l-essai-jusqu-au-05-05-2018
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:36

4. Pour le coup j'ai eu l'occasion de la croiser lors d'un de mes rarissimes passages sur le jeu et bien qu'un peu discrète elle m'a semblé bien correspondre à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:41

Comme je sais que l'élite est très occupée en ce moment, j'ai pris la liberté d'ouvrir moi même le sondage. J'espère que ce ne dérangera personne.

Sa période d'essai se termine le 5 Mai donc vous avez encore un peu de temps pour réfléchir si jamais vous êtes hésitants.

Pour ma part j'ai voté 5: Même si parfois un peu discrète elle reste suffisamment active in game et sur le forum. J'aime bien discuter avec elle et découvrir de jour en jour son humour. J’arrête là pour les compliments, parait qu'elle a un copain très musclé qui mesure 1m90, j'veux pas d'problèmes moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:42

4 un peu trop discrète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 9:39

5, même si elle est discrète c'est sympa d'avoir des discussions plus sérieuses parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 10:12

Etant pas trop sur dofus depuis le début de sa période d'essai je voterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 10:21

5, elle est impressionnée par la taille de ma... team.
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 10:47

J'ai voté 5, j'aime bien les quelques discussions que nous avons en guilde, elle correspond à nos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:20

J'ai voté 4, elle est un chtouille discrète, mais j'ai eu l'occasion de faire une sortie avec elle et je pense qu'elle correspond à ce que nous attendions des joueurs voulant rejoindre la guilde, en plus d'être quelqu'un de très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 12:25

Bonne initiative Wes, merci d'avoir ouvert ce sujet Smile

J'ai voté 4 pour les mêmes raisons que mes VDD.
Pas grand chose à dire de plus, je ne suis pas des plus actifs IG en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 13:11

A voté.
J'ai pu la croiser quelques fois malgré mon absence du moment. Elle correspond très bien à la guilde pour moi Smile . 4 parce que j'ai pas le plus gros des coups de coeur, mais que c'est toujours très positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 13:33

Moi j'ai voté 5. Si je mets du côté le fait qu'il s'agisse de ma compagne, je trouve que pour quelqu'un qui n'a jamais joué à dofus, ni côtoyé notre communauté elle s'en sort très bien. Ce que je pense par contre, c'est quelle va continuer d'évoluer dans le bon sens et en participant de plus en plus à nos délires.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 16:15

Je l'ai peu croisée IG mais elle ne m'a jamais fait mauvaise impression donc je vote 4.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 12:22

Avec une moyenne de 4,5 , Vicy est officiellement acceptée en guilde Smile !
pok314
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 15:23

Merci ^^ je ne me savais pas aussi discrète par contre je me surprends ahah
À + sur le jeu et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]    Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes d'intégration, Tata-Vicy [Fin le 5 Mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tata-Vicy
» Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit