Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa

Aller en bas 
+13
Rhaewyn
May-hem
Anthonella
Neo
Arumat
Kariana
Grim'
Shôrai
LivOriona
Necro
Jiin
Fissure-uterine
Shenwa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:15

Salut à tous ! *tousse* (mdr la blague)

Je me baladais tout nu sur le forum Dofus du serveur lorsque j'ai vu de la lumière chez vous, du coup voilà. (best fin de phrase ever)
Trêve de jérémiades, et commençons par le début du commencement.

Partie 1 : Présentation IRL

Je m'appelle Kilian, j'ai 22 ans et je vis en Angleterre, à Plymouth (originaire de Toulon 83 rpz tmtc maggle). Je suis développeur web Freelance (jème bien fere des bo site internet lol). Certains disent que je suis bg et d'autres que j'ai une face de vieux bwork. Vous pourrez vous donner un avis un jour, peut-être tongue
Je suis un geek qui adore la musique, les voyages, parler de trucs de geek, et la culture Nippone. En fait je suis plutôt curieux et aime parler de tout en général.
Mon péché mignon, c'est faire des blagues nulles, surtout en ce qui concerne les jeux de mots.

Venons-en aux sujets sérieux.

Mac ou PC ?

PC.

IOS ou Android ?

Android.

PC ou console ?

PC.

Pain au chocolat ou chocolatine ?

Pain au chocolat.

Linkin Park ou Jul ?

Jul. Nan j'dec Linkin Park.

Naruto ou One Piece ?

Stop le cul.


Voilà je crois que c'est à peu près tout pour cette partie. (Je vais me faire beaucoup d'amis avec tout ça je sens Laughing)

Partie 2 : Présentation IG


Je connais Dofus depuis ses débuts, et j'avais arrêté juste avant que la 2.0 sorte. J'ai repris quelques fois par-ci par-là, mais sur de moyennes/courtes périodes car je n'avais personne avec qui jouer (c'est pour cela aussi que je recherche une guilde ^^).
J'ai commencé sur le serveur Amayiro, puis Hécate, et le dernier en date était Hel Munster (coucou la fusion de serveurs  Laughing).
Mon personnage s'appelle Shenwa, c'est un crâ (je m'excuse pour ce péché) sasa pour le moment mais que je vais respé multi plus tard, de niveau 185.
Mon pseudo provient d'un personnage d'un anime que j'apprécie (Black Lagoon).
J'aimerais monter à terme une mini team de 2/3 persos.
J'ai toujours été dans des guildes familiales dont une particulièrement sur Hécate pendant plus de 4 ans, que j'ai quitté en prévenant car j’arrêtais le jeu (quand l'IRL nous rattrape  Laughing).
Je fais un peu de tout que ce soit pvm ou pvp, même si j'ai quand même une large préférence pour le pvm.
Je joue régulièrement, il m'arrive de ne pas me co pendant 2/3 jours. Cela varie bien sûr mais c'est généralement comme ça. Vu que je Vis en Angleterre j'en profite pour visiter forcément  Razz
Ayant loupé pas mal de nouveautés sur le jeu, je suis quelques fois un peu paumé, surtout niveau donjon et leur strat (je fais de mon mieux pour rattraper tout ça haha).

Partie 3 : Mes motivations

Ayant marre des guildes fantômes ou des guilde avec plein de membres mais où personne se parle, j'ai donc voulu chercher une guilde sympa sur le fofo officiel de Dofus.
C'est là que j'ai vu votre annonce, et elle m'a intéressé.
J'aime bien l'état d'esprit qui se dégage quand on lit celle-ci. À la fois décontracte sans prise de tête mais avec de la rigueur.
J'ai toujours préféré les guildes familiales, et vu la "complexité" pour entrer dans la guilde, je pense que les joueurs qui y sont présent ne sont pas là uniquement pour jouer à Dofus dans leurs coin, mais pour jouer avec d'autres joueurs et faire des rencontres sympas IG. C'est ça que m'apporterais votre guilde je pense.
Je pense que je pourrais apporter quelque chose à la guilde dans le sens où même si je ne joue pas 10h par jour je reste fiable et de bonne compagnie (comme un piti chat trop mignon), et suis toujours là pour donner un coup de main dans la mesure du possible. (Même si pour le moment je vois pas en quoi je pourrais aider lol, je ne suis pas du genre à venir chouiner pour qu'on m'xp, même si j'accepte si on me le propose).

Voilà j'espère que je n'ai pas été trop relou, et je vous dit à bientôt dans le métro (ou à plus dans le bus au choix).


(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:26

Hello, j'ai bien aimé ta candidature, elle est complète (pour moi) sans être lourde, mais je m'interroge un peu sur tes disponibilités en jeu, et si tu joues régulièrement, etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:30

Salut Shenwa, ça se prononce Shinewa ou chênewa ?

J'ai deux/trois questions, sans tes réponses je pense que n'arriverai pas à dormir ce soir.
Comment t'as fait pour atterrir à Plymouth? Il paraît qu'on peut trouver des requins dans les eaux du coin, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:43

Salut à vous (sympa comme pseudo fissure-uterine Razz) et merci. Je me connecte généralement en fin d'aprem et le soir (tous les jours à peu près), mais il m'arrive de ne pas me connecter pendant 2/3 jours ou alors en coup de vent, car je suis en déplacement ou pas chez moi. Cela reste occasionnel. Maintenant tu sais tout.
Pour répondre à tes question Wes (j'aimerais que tu dormes ce soir quand même), ça se prononce chênewa Wink
Je suis sur Plymouth car avec ma copine on est digital nomade et on aimerait donc se poser dans plusieurs endroits en Angleterre pour visiter. On a entendu parler de Plymouth en bien et on est donc là-bas pour quelques temps. Je ne sais rien concernant cette histoire de requin ! Mais si j'ai des infos je te dirais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:52

Coucouille !

J'attends une petite sortie pour me prononcer!

A+ IG!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:55

Attention aux baignades cet été moi je dis quand même pfff

La candidature me paraît complète mais tu risques d'avoir d'autres questions sur ton chemin alors je vais attendre pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:57

Coucou et bienvenue sur notre forum.

Je suis assez intéressé par ta candidature car j'ai passé une grande partie de mon histoire de joueur sur hécate. Dans quelle guilde as-tu pu jouer ?

J'étais dans soulplayers fut un temps, mais avant ça je ne sais plus. Je me souviens du conflit enfantin entre Hardgamers et Soulplayers et j'y repense avec sourire !

La candidature est très courte mais on y retrouve l'essentiel bien que personnellement j'aurais apprécié en lire un peu plus sur toi Smile

Je vais attendre ta réponse,

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 23:03

Moi aussi j'ai une question d'importance capitale : Se peut-il que peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 23:06

Salut salut ^^ !

Moi je suis plutôt positive à la lecture de ta candidature (me faites pas chier : je veux dire qu'elle me donne envie de voter pour). J'attends de voir un peu les retour pour confirmer mon vote et je le donnerai demain ou après-demain Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 0:10

Bonsoir à vous et merci pour ces retours plutôt positif Wink

Pour te répondre Tonton-Zoka : J'étais chez Angel's Fighting Spirit. C'était une petite guilde familiale mais c'est avec cette guilde que j'ai passé mes meilleures années Dofus Smile Je me souviens bien de Soulplayers ! Très grosse guilde du serveur à l'époque Wink J'avais eu vaguement vent de ces histoires en effet haha ^^
Si tu as des questions qui te viennent n'hésites pas, c'est vrai que j'ai tendance à être concis Wink

Nécro, je pense peut-être qu'il se peut que peut-être uniquement si peut-être cela se peut. J'espère avoir été claire.

Enfin LivOriona, merci à toi, je répondrais à toutes les questions avec plaisir (du moment qu'elles ne sont pas trop personnelles Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 6:46

BONJOUR J'ÉCRIS SUR LE TEL JE PREND L'AVION POUR OSAKA DANS 1H ASKIP C'EST UNE BELLE CANDID JE VOTE POUR eh mais jpeux écrire en minuscules aussi.

Plus sérieusement jsuis pas trop en conditions pour argumenter mais c'est pas mal comme candid. Bien ouej.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 7:41

Coucoucoucoucoucoucou

Je suis plutôt positif le personnage m’inspire pas mal même si la candid en fait pas des tonnes.

On fera une sortie pour concrétiser tout ça.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 7:58

Oh putain !

Ayant passé quelques années (mes premières d'ailleurs) sur hécate avant la 2.0, j'étais aussi chez Angel's Fighting Spirit ! Après avoir passé le plus clair de mon temps chez Les Rasta's biloutes et Secret of Times ! Ce qui remonte à loin quand même ! C'était quoi ton pseudo ?

Pour la candid' elle est sobre, lisible et complète.

J'attends une sortie pour voir un peu le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 9:30

Moi je dis, team chien ou team chat ? C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 10:52

Coucou tout le monde, et merci Smile

Shôrai : Merci ^^ Stylé Osaka, amuses-toi bien !

Ok c'est super Tonton-Zoka, ce sera avec plaisir Wink C'est quand vous voulez du moment que c'est le soir (je suis en mode vagabond la journée jusqu'à Dimanche haha). À bientôt IG !

Grim : Wat !? Seriously ? Maintenant que tu le dis, Grim ce n'était pas ton pseudo déjà à l'époque ? Car ça me dis quelque chose en effet ^^ C'était mes premières années Dofus aussi chez eux Smile Mon pseudo était Xxpiti-yop (ne me jugez pas svp j'étais un jeune kikoo). Tu dois savoir de qui je parle si je te sors des pseudos comme Kyokun, Mylia ou encore Spoon Razz Je connaissais bien les Rasta's biloutes aussi ouais ! ça remonte à un peu plus de 10 ans Laughing

Enfin Kariana, je suis team chat 4ever, mais ça empêche pas à ma copine d'avoir un Golden Retriever un peu fatigué du ciboulot que j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:20

Shenwa a écrit:
Enfin LivOriona, merci à toi, je répondrais à toutes les questions avec plaisir (du moment qu'elles ne sont pas trop personnelles Razz)

Oh non Sad ! Moi qui avait préparé un petit questionnaire sur tes mensurations, orientation sexuelle (question légitime si tu veux rentrer dans une guilde comme Heisei), expériences, toussa toussa. Quelle déception !

Shenwa a écrit:
Enfin Kariana, je suis team chat 4ever
Bon. Okay. Ça rattrape le coup.

Je vote pour une petite sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:34

Mouarf ! Boah tu sais, il y a toujours moyen de moyenner après pour le questionnaire Cool (je prends Chèque, CB, actions d'entreprise du CAC40 et herbe à chat). Je crois que je suis au bon endroit, apparemment vous faites plutôt parti de la team chat Razz J'ai une préférence spéciale pour les Main Coon cat
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:38

Shenwa : Hé hé, bon choix les Main Coon ^^ . Moi je suis à fond sur les chats Savannah en ce moment (bon, je peux encore rêver et attendre pour en avoir un vu l'investissement).

Bah tu sais, si t'es accepté en période d'essai et que tu veux être accepté définitivement, il te faudra payer une taxe. Lourde. Encore plus lourde parce que tu as osé essayé de soutirer des sous aux membres déjà présents u.u
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:58

Oui ils sont magnifiques aussi ^^ Si tu traînes sur Instagram, tu devrais jeter un coup à sukiicat, je crois que c'en est un, les photos sont cools Wink Je suis dans le même cas que toi, les Main Coon c'est pas donné haha

Non mais je rigolais hein ! Haha qu'est ce qu'on se bidonne des fois Laughing Neutral Svp soyez indulgents j'ai une famille et des gosses à nourrir (ou pas) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 12:03

Que de souvenirs ! La bonne époque !

Effectivement, ton pseudo surtout celui de Spoon me dis quelque chose Wink (J'ai même un petit souvenir d'une déco sauvage sur un boss de donjon parceque tu devais aller manger, et qu'à l'époque ça te faisait abandonner le combat, et si on perdait, retour a la première salle. Et que de ta faute, on avait perdu è_é).
On jouait pas mal avec Ipod-Tueur à l'époque si jme souviens bien.

Ça fait bizarre de se recroiser des années après !

J'attend impatiemment la sortie ! alien sabre
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 12:14

Haha oui c'est des supers souvenirs de jeu tout ça Smile

Oh bordel, c'est fort probable ce que tu dis en plus rire J'avais déco sauvagement ? ça m'étonne de moi, car même à l'époque malgré mon age j'étais plutôt respectueux en jeu ^^ Je te rassures je suis un grand garçon maintenant, ça n'arrivera plus rire

C'est clair que ça fait bizarre oui, je ne pensais pas retomber sur de vieilles connaissances IG en venant ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:50

Ah bon ben si tu es team chat, je vote pour une sortie. cat
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 15:30

Okay, Sukiicat il est magnifique *.* tu m'as eue par les sentiments. Hésite pas à nous mp pour une sortie à l'occaz Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:22

Haha rire Faut croire que les pitis chats tout mignons sont encore des arguments de poids Laughing
Merci à vous Wink
Je suis disponible ce soir si vous êtes partant, pour la sortie que vous voulez (Donjon, chasse au tofu, boire des bières à la taverne) Smile


PS : Grim, instant nostalgie for u

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa 19246710
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:58

Hello !

Je poste après la sortie qu'on a fait avec Daryput et Shenwa.

Candidature agréable à lire et complète, très sympathique et réceptif à notre humour. Une bonne recrue pour ma part !

Je vote Pour sans hésitation.

Aru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Empty
MessageSujet: Re: (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa   (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes d'intégration, Shenwa [Fin le 16 Avril]
» Demande de stage Quentin.H - 3èmeB Collège La Trinité - 2018 [A l'essai jusqu'au 26 Mai 2018]
» Jespèr ke vou allé m accepté
» Kharawel [fin : le 1er Juin 2018]
» Avada Bhakara [A l'essai jusqu'au 15 Août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit