Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zaris-Tothe.

Aller en bas 
+16
Doan
Arumat
Grim'
Apozey
Sonea
Chuky-ll
Rhaewyn
Neo
Lyliah
Anthonella
May-hem
LivOriona
Shôrai
Jiin
Dwopicious
Zaris-Tothe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:40

Je n'arrive toujours pas à me décider. Je pense que t'es un bon compagnon de route mais es-tu vraiment prêt à oublier ton ancienne position de meneur ou bras droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:22

Pouet !

J'ai pas voulu intervenir plus tôt puisque c'est une candid' assez "sensible". Bon le personnage on le connait, y'a rien à dire sur la candid' en elle même.

Mais comme Antho le dis juste avant, je bloque aussi, dans le sens où on s'est déjà cottoyés, et surtout déjà querellés.

Sans arrogance de part, lors du /a commun, y'avait quand meme deux clans, d'un côté Toi et Banshee (si jme trompe pas de nom), et de l'autre côté le reste. Et y'avait aussi ce petit air de supériorité venant de toi.

Encore une fois, j'ai pris du recul sur la situation, et je ne pense pas que tu puisses te plaire chez nous. Le point noir pour moi, c'est l'humour décalée et qui parfois peut sembler méchante quand on vient de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:32

Banshee ? Non ça c'est un sacrieur qui était sur allister.
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 15:38

Elle s'appellait comment la meneuse du coup ? C'etait pas Cry-Of-Banshee ? (Si c'est ça, jte bz Wes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:43

Cry-Ofbanshee. Mais Banshee a vraiment existé et avait une très mauvaise réputation sur Allister alors j'aime autant être précis.

Tu ne me feras pas les fesses sans mon consentement dsl Grimoule fesse
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:12

Wes a écrit:
Jane (Krysten Ritter) de Breaking Bad, excellent choix Razz
Pour moi c'est Jessica Jones. Smile

Anthonella a écrit:
Je n'arrive toujours pas à me décider. Je pense que t'es un bon compagnon de route mais es-tu vraiment prêt à oublier ton ancienne position de meneur ou bras droit ?
J'suis entrain.
Spoiler:
Ca répond à la question? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:06

MDR ! Au passage j'approuve ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 0:20

Hello à toi Zaris,

(t kontan wes m1tnan tu membet plu)

Je vais faire simple comme d'habitude vu que je donne mon avis dans les derniers   sado1

La candidature est de qualité, très détaillé on en apprend beaucoup sur toi.
(Par contre les gif/vidéo etc, question de goût je trouve ça lourd dans la lecture même si g ri parfoa)

Braif j'ai rien de spécial contre toi, tu m'as l'air cool mais je bloque sur certains points.
Primo: L'humour un peu spécial qu'on a, j'ai une image de toi plutôt "carré".
Deuzio: Pas mal de vieille confrontation qui on du mal à me faire changer d'avis.

Ca sera donc contre pour ma part.

Arumat
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 1:23

Salut j'ai 2 questions :

Que pense tu de notre alliance ? Et que pense tu du fait de côtoyer Origines puisqu'ils sont des amis de la guilde et qu'ils font partie de l'alliance. Je sais que l'histoire entre Origines/Mases ne c'est pas super bien terminer. Donc voila mon vote attendra un retour à ces 2 questions.


Pour le reste la candidature est tip-top et les questions qui me viennent en tête on déjà été posé !

P.S. : Effectivement Banshee est un sacrieur d'allister un gros boulet bien chiant style spooky !
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 3:05

Sonea a écrit:
Salut j'ai 2 questions :

Que pense tu de notre alliance ? Et que pense tu du fait de côtoyer Origines puisqu'ils sont des amis de la guilde et qu'ils font partie de l'alliance. Je sais que l'histoire entre Origines/Mases ne c'est pas super bien terminer.
 - L'alliance? Je suis assez surpris de l'intégration de Materia Prima. J'suis curieux de savoir comment ils sont rentrés dans l'alliance.
- Concernant Origines, je pense qu'à ce moment là tout le monde avait ses tords. Certaines personnes ont été capables d'aller sur le terrain du mea culpa et d'autres non. Personnellement qu'ils soient là ou pas je m'en tape le coquillard. Je serai peut-être amené à jouer avec eux et ce ne sera pas un problème pour moi.
Cela dit, à votre place, je leur poserai la question si ma venue chez vous leur pose problème. J'imagine qu'au pire ils diront que si je reste à ma place il n'y aura pas de problème. Maintenant si ça leur pose vraiment problème et que vous en tenez compte c'est vous que ça regarde et j'irai ailleurs à défaut mais ce sera dommage parce que me concernant vous êtes mon top premier choix (il n'y a pas que ça évidemment, mais à mes yeux, la façon dont vous vous êtes sortis de la situation "MASE", vous avez marqué de points, contrairement à Origines, je ne serai pas là sinon).

Histoire d'être clair une bonne fois pour toute. Les prises de têtes, les dialogues de sourds, l'investissement à outrance, les pseudos-responsabilités qui bouffent mon temps de jeu, j'ai déjà donné. C'est terminé!Je raye définitivement de mes activités ce genre de choses.
Si vous m'acceptez, je serai le plus basique/neutre des membres. La plupart du temps vous ne m'entendrez et ne me lirez presque pas. Par contre je proposerai des choses c'est évident (j'ai du retard à rattraper) et de temps en temps je me manifesterai à l'oral et/ou à l'écrit (parce qu'à la base je ne suis pas quelqu'un qui brasse naturellement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 3:40

De toute façon dans le pire des cas la vie d'Alliance n'est pas une obligation, nous avons des membres qui n'y prêtent pas attention et ça n'est en aucun cas un problème.

Pour Origine,  même si ils sont bien gentils,  je pense que nous sommes assez grands pour savoir qui a sa place dans notre guilde ou non. Et puis s'ils devaient avoir des craintes ou des questions à propos de Zaris, je pense qu'il serait facilement en mesure de dialoguer avec eux sans se taper dessus.

Pour Materia Prima ils ont fait une candidature sur notre forum d'alliance, tu devrais pouvoir trouver ça sans trop de problèmes (je suis sur téléphone, je t'aurais mis le lien sinon). Mais pourquoi cette question sinon ? C'est des méchants ? Je ne connais cette guilde que de nom à la base.

Pour terminer, je sais que en te recrutant nous allons avoir un joueur à fort caractère en plus dans nos rangs, ça n'est pas pour me déplaire. Tu dis que tu seras un joueur basique mais je ne le crois pas, on ne peut renier sa véritable nature Razz

Ps: C'est amusant, il y a plusieurs mois j'étais occupé à débattre férocement contre toi et voilà qu'aujourd'hui "je prends ta défense" pour que tu rejoignes Heisei.  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 12:29

Wes a écrit:
De toute façon dans le pire des cas la vie d'Alliance n'est pas une obligation, nous avons des membres qui n'y prêtent pas attention et ça n'est en aucun cas un problème.
Parfait!
Wes a écrit:
Pour Origine,  même si ils sont bien gentils,  je pense que nous sommes assez grands pour savoir qui a sa place dans notre guilde ou non. Et puis s'ils devaient avoir des craintes ou des questions à propos de Zaris, je pense qu'il serait facilement en mesure de dialoguer avec eux sans se taper dessus.
Il y a en certains qui ont quand même été très loin. Je ne suis pas pour m'attarder sur le passé (là on le fait parce que vous abordez le sujet), c'est pour moi compte tenu de mes objectifs "en jeu" un temps dont je ne me servirai pas à l'avenir chez vous.
Wes a écrit:
Pour Materia Prima ils ont fait une candidature sur notre forum d'alliance, tu devrais pouvoir trouver ça sans trop de problèmes (je suis sur téléphone, je t'aurais mis le lien sinon). Mais pourquoi cette question sinon ? C'est des méchants ? Je ne connais cette guilde que de nom à la base.
Ils ne sont pas méchants. Il faut savoir que pour construire les fondamentaux de CPP je m'étais inspiré de leur texte (donc de leur sagesse développée depuis plus de 10 ans d'existence). Ils sont "très" adultes, peut-être un peu trop. Pendant 1 an j'ai été en marge de leur guilde pour être très informé et j'ai constaté de très bonnes choses mais aussi une certaine rigidité concernant les comportements un peu comme les vôtres. Il faut savoir que même si je véhicule une image de coincé du cul/sévère/carré/... Je suis surtout assez silencieux alors que bien souvent ça travaille dans le ciboulot en rigolant aussi tout seul dans mon coin (j'suis en push-to-talk donc ça réduit les chances de m'entendre rire) et que parfois je sors des jeux de mots que la plupart du temps les gens trouvent entre très nuls et fins. J'intériorise beaucoup, j'évite de parler en permanence comme certains font naturellement en racontant leur vie et/ou la moindre de leurs actions. Des fois j'ai essayé de meubler comme quand on est au téléphone et que l'on fait patienter quelqu'un parce que l'on cherche un document mais franchement ça ne le fait pas. Je rationalise et je pragmatise forcément parce que ça va dans mon sens mais je ne suis pas certain que les gens parlant quasiment non-stop se rendent compte qu'ils mobilisent l'attention des gens pour pas grand chose de "vraiment" intéressant.
Wes a écrit:
Pour terminer, je sais que en te recrutant nous allons avoir un joueur à fort caractère en plus dans nos rangs, ça n'est pas pour me déplaire. Tu dis que tu seras un joueur basique mais je ne le crois pas, on ne peut renier sa véritable nature Razz
Ce que tu appelles mon fort caractère, je l'ai exercé pour influer sur le cours de choses, structurellement. Ici je serai un membre lambda et j'y tiens. Si au final je découvre que je ne me sens pas bien, je m'en irai, tout simplement et avec cordialités.
Les meneurs et personnes assumant des responsabilités et/ou avec un certain niveau d'investissement, aussi parce que personne d'autre ne le fait, savent que les membres ont la meilleure place. Les membres bénéficient du résultat des efforts, d'une structure portée par un groupe de personnes (clairement identifié chez vous) et depuis un certain nombre d'année, la rendant pérenne donc comme on le voit souvent exprimé, "stable". Les guildes que l'on qualifiait de "solides" il n'y en a pas tant que ça. Des guildes où je pourrai avoir mon quart d'heure quand ça me prend, et pendant lequel je vous montrerai que le patron de l'humour pourri c'est moi, avec les autres spécificités citées plus haut, sont encore plus rares. Et en plus de ça vous êtes la guilde rassemblant le plus de personnes que je connais et avec qui je pense ça se passera bien aussi parce que j'estime que nous nous sommes grandis avec notre histoire commune sous l'ère "MASE".
Wes a écrit:
Ps: C'est amusant, il y a plusieurs mois j'étais occupé à débattre férocement contre toi et voilà qu'aujourd'hui "je prends ta défense" pour que tu rejoignes Heisei.  Surprised
Ça m'fait penser à Fary et son sketch où il dénonce être obligé de prendre la défense du burkini.
J'apprécie énormément cet humoriste.
Vidéo Youtube du fameux sketch:
Tu es obligé de prendre ma défense? C'est si chaud que ça? Ça m'fait peur d'un coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:17

Tes réponses sont satisfaisante en grande partie hormis pour ce point :

Citation :
La plupart du temps vous ne m'entendrez et ne me lirez presque pas. Par contre je proposerai des choses c'est évident (j'ai du retard à rattraper) et de temps en temps je me manifesterai à l'oral et/ou à l'écrit (parce qu'à la base je ne suis pas quelqu'un qui brasse naturellement).

Donc est-ce qu'on doit s'attendre à un fantôme en guilde ? Car j'aimerai bien recruter quelqu'un pour qu'il devienne ami avec la bande. Et je n'aime pas le fait de seulement proposer des choses qui te sont nécessaire pour rattraper ton retard.

J'imagine que j'ai mal compris ton point de vue sur la chose (ou mal compris ce que tu voulais me dire) , j'attend de nouveau ta réponse Smile


P.S. Je ne suis nullement agressif dans mes propos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:49

Sonea a écrit:
Tes réponses sont satisfaisante en grande partie hormis pour ce point :

Citation :
La plupart du temps vous ne m'entendrez et ne me lirez presque pas. Par contre je proposerai des choses c'est évident (j'ai du retard à rattraper) et de temps en temps je me manifesterai à l'oral et/ou à l'écrit (parce qu'à la base je ne suis pas quelqu'un qui brasse naturellement).

Donc est-ce qu'on doit s'attendre à un fantôme en guilde ? Car j'aimerai bien recruter quelqu'un pour qu'il devienne ami avec la bande. Et je n'aime pas le fait de seulement proposer des choses qui te sont nécessaire pour rattraper ton retard.

J'imagine que j'ai mal compris ton point de vue sur la chose (ou mal compris ce que tu voulais me dire) , j'attend de nouveau ta réponse Smile


P.S. Je ne suis nullement agressif dans mes propos Razz
Fantôme?
Non! Absolument pas!
Cependant, là où je fus particulièrement présent parce que j'étais meneur, je le serai moins parce que je ne le suis plus.

Retard?
En un an et demi, j'ai passé plus de temps à construire autour de la guilde que de réellement jouer.
Comme j'ai dit précédemment, je n'ai pas spécialement des objectifs kamas, succès,...
Quand je parle de retard c'est du retard en jeu avec des personnes que j'affectionne.
De mon ressenti et pour reprendre une image de l'imaginaire de tous ou presque, j'ai passé plus de temps à faire des devoirs presque sous forme de punition dans la salle de classe pendant que les p'tits copains étaient dehors pendant la récréation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:06

Zaris a écrit:
Je ne suis pas pour m'attarder sur le passé (là on le fait parce que vous abordez le sujet)

Nous préférons élucider la moindre interrogation dès maintenant, au moins si jamais tu es accepté on pourra passer à autre chose et t'intégrer au mieux.

Zaris a écrit:
Les meneurs et personnes assumant des responsabilités et/ou avec un certain niveau d'investissement, aussi parce que personne d'autre ne le fait, savent que les membres ont la meilleure place. Les membres bénéficient du résultat des efforts, d'une structure portée par un groupe de personnes (clairement identifié chez vous) et depuis un certain nombre d'année, la rendant pérenne donc comme on le voit souvent exprimé, "stable".

Effectivement, ayant moi même été Bras droit d'Heisei pendant un moment je sais que ce n'est pas toujours simple. C'est d'ailleurs notamment pour ça que j'ai fait le choix de redevenir un simple membre, réduire un peu les responsabilités et pouvoir faire un peu plus le couillon avec mes blagues bave Smile

Après chez nous l'avis d'un membre compte autant que celui du meneur et nous essayons tous d'apporter notre pierre à l'édifice

Zaris a écrit:
Tu es obligé de prendre ma défense? C'est si chaud que ça? Ça m'fait peur d'un coup là.

Non non, absolument pas.

Zaris a écrit:
Ça m'fait penser à Fary et son sketch où il dénonce être obligé de prendre la défense du burkini.
J'apprécie énormément cet humoriste.

Pas mal effectivement ! rire
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 9:53

Bon, en vrai, je reste un peu sceptique sur ton intégration en guilde. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi (ça me vient après avoir lu toutes tes réponses, et avoir vu (une seule fois, il est vrai) comment tu interagis dans le canal Discord).
Mais je reste sur un Pour, je me dis qu'il n'y a rien de mieux que la période d'essai pour voir si ça colle ou non Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:46

Salutation,
alors la candidature est superbe, on apprend vraiment à te découvrir au travers et c'est vraiment sympas !
Alors n'étant pas un grand adepte des alliances, je n'avais pas encore connaissance de ton existence.
Tu as l'air d'être un mec génial mais je vais voter contre.
Je me base toujours sur mon ressenti quand je vote et je ne sais pas, comme certain de mes camarades je reste sceptique (après je ne sais pas si c'est pour les mêmes raisons).
Peut-être est-ce parce que je trouve ton passé sur dofus pas assez calme. Étant un joueur discret je n'aime pas vraiment l'idée de me connecter sur un jeu pour m'embrouiller, m'expliquer, diriger ou que sais-je !

Après c'est tout à fait respectable de prendre les choses à coeur, mais dans Heisei c'est au contraire cet "esprit relaché" que j'aime. Ne pas trop se prendre trop au sérieux, déconner, se détendre puis profiter quoi !

Je tiens à préciser que ce n'est qu'au travers de ta candidature que j'ai pu te juger, alors si tu venais à être intégrer je serais enchanté de faire ta connaissance et que tu puisses me/nous montrer qui tu es réellement sans toutes ces responsabilités qui ont eu l'air de te prendre le chou plus d'une fois !

Bisous,
Ponda
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 18:24

Je vais citer ma collègue :
Citation :
je me dis qu'il n'y a rien de mieux que la période d'essai pour voir si ça colle ou non !

Je suis tout à fait d'accord avec elle , en vrai ce qui nous met un doute c'est ton coté gestion/règlements ce qui ne serait pas trop perturbant en cas de pépin en guilde.

Donc je vais te donner un Pour , c'est une super candidature , personnellement je m'entend bien avec toi et j'ai bien envie de te donner une chance parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 20:29

Keukou !

Bon, alors je n'ai vraiment pas eu de temps cette semaine pour te rencontrer ig mais j'ai lu ta candidature.
Ta candidature envoie du lourd, c'est clair et net, y'a du travail mais j'avoue que les retours des guildeux me laissent un peu perplexe.
Après, si tu es vraiment sûr de pouvoir supporter notre humour (ou de supporter Jiin), dans ce cas pourquoi pas. Ce serait bête de passer à côté de quelqu'un qui se crève le cul pour sa candidature. Non parce que quelqu'un qui a le cul crevé c'est parfait pour une guilde de pd. fesse
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 20:51

P O U R







Pour l’ordre du chèque : takashi kovacs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:09

Askip j'ai pas voté, ce qui me semble bizarre vu que j'étais persuadé de l'avoir fait. Serait-ce un coup des illuminatis ? Un tour de magie d'Eric Antoine ? Une hallucination collective ? Une blague de Wes ?
Seul Robite connait la réponse.

En attendant je ne suis pas pour car je ne suis pas complètement convaincu. Je ne suis pas contre non plus. "Je suis quoi ? - Amorti, endormi si vous préférez."
Neutre, en espérant que cela change pendant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:15

"Oui Wes tu dis des conneries, j'ai déjà voté, gnagnagna"

Le prochaine fois c'est un ban immédiat sans sommation Hap bigouet
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:36

C'était effectivement une blague de Wes, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:15

Merci d'avoir pris la peine de répondre à la suite de ma candidature.
J'espère avoir répondu aux questions directes.
J'ai pu jouer à plusieurs reprises avec certains d'entre vous et d'après moi ce n'est pas suffisant.
J'ai déjà de base du mal à faire la correspondance entre ce que vous êtes à l'écrit et à l'oral.
Aujourd'hui devrait être le jour du verdict.
Je sais qu'un certain nombre de personnes craint ma potentielle arrivée compte tenu de votre humour.
J'ai été dans le rôle du meneur et/ou de la personne qui faisait "autorité".
Si vous m'acceptez parmi vous, je devrais être en mesure, déjà pendant la période d'essai, de vous montrer comment je peux être sans responsabilité, c'est-à-dire "un peu moins sage", un peu plus détendu du string.
A ce soir dans vos rangs, enfin...à vous de voir.
Dans le cas contraire, je vous souhaite bon jeu à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 16:27

"J'ai déjà de base du mal à faire la correspondance entre ce que vous êtes à l'écrit et à l'oral."
Je comprends tout à fait, quand on écoute ce guignol de Jiin lol!

Durant notre sortie au comte harebourg je t'ai trouvé plutot cool et concentré, ça me plaît Smile
Concernant ta candid' rien à redire comme ont dit mes camarades.
Bref cette bonne impression me confirme que tu pourras faire tes marques dans notre guilde, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaris-Tothe.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit