Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Zaris-Tothe.

Aller en bas 
+16
Doan
Arumat
Grim'
Apozey
Sonea
Chuky-ll
Rhaewyn
Neo
Lyliah
Anthonella
May-hem
LivOriona
Shôrai
Jiin
Dwopicious
Zaris-Tothe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:22

LivOriona a écrit:

Moi, j'ai un peu peur de ta réaction au niveau des blagues. Parfois il y en a qui se trompent là-dessus même, ça peut déstabiliser (moi je m'y fais, et globalement je troll pas, mais du coup je sais que ça peut être bizarre au début, et tout le monde n'apprécie pas. Après c'est pas non stop non plus).

Zaris-encore a écrit:
Cela dit, je souhaite prendre de la hauteur et tenter de ne pas trop m'attacher, parce que j'ai tendance à m'attacher fortement.
Mmhhh. Moi en soit, que tu aies une autre guilde sur un autre serveur, je m'en fiche. Mais chez Heisei, globalement on est plus une petite famille quand même (enfin, ok, une famille nombreuse). C'est quoi pour toi "trop t'attacher" ? Dans quels cas ça t'avait posé problème avant ? (si c'est trop perso, c'est pas grave, tant pis Smile ).

- Je fais peur à ce point? Smile
- Sur 12 ans de jeu, quand bien même ce soit un jeu, les relations restent humaines. A plusieurs reprises j'ai été mis dans la situation de croire que je ne rejouerai plus que je ne serai plus en contact avec les personnes rencontrées et auxquelles je me suis attaché.. J'ai du donc à plusieurs reprises cesser de jouer et je pensais que ce serait définitif. La séparation reste assez pénible. Du coup, j'essaie de me préserver par rapport à ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 9:58

Bah, t'as toujours moyen de rester en contact avec des gens via Discord par exemple.

Za a écrit:
Je fais peur à ce point?
Sur ton avatar, oui. (nooon, je plaisante, il est cool Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 10:29

Heeeeeeeey !

Si on m'avait dit qu'on se retrouverait dans la même guilde quand j'ai arrêté, j'aurais certainement bien rigolé o/
En tout cas j'suis vraiment content d'avoir l'occasion de reprendre contact, je dois avouer que j'ai pas pris le temps, ni pendant mon arrêt, ni après, j'suis mauvais, j'avoue. Mais le destin va m'aider (lul.)

Quand à vos questions sur ses réactions via le troll, ne vous inquiétez pas, il est vacciné, il a passé plus de temps avec Kebi que nous tous réunis et on était bien placé chez PunchNoob.
(Si dofus se devait de faire un succès du plus gros trashtalker (bien que ce soit son humour), Kebi en aurait surement le titre ! Et Zaris celui du joueur ayant supporté le plus longtemps notre Kebi national !)

Sur ce, j'suis content Smile Inutile de faire des éloges sur ton compte, t'as toujours été un membre d’exception et toujours "très investi" (à ne pas confondre avec travesti), tu étais un membre clé de notre guilde et si t'avais pas encore eu un meneur Pandawa en carton, on serait peut-être toujours chez Punch Smile

Bisous (J'peux pas voter dsl bb)

Chuky
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:16

LivOriona a écrit:
Bah, t'as toujours moyen de rester en contact avec des gens via Discord par exemple.
Oui bien sûr. Cependant, discord et le jeu c'est un tout. N'être plus que spectateur reste assez triste/frustrant.

Chuky-ll a écrit:
(Si dofus se devait de faire un succès du plus gros trashtalker (bien que ce soit son humour), Kebi en aurait surement le titre ! Et Zaris celui du joueur ayant supporté le plus longtemps notre Kebi national !)
Halala Chuky! Smile Le destin...tout ça tout ça. Smile
Ça fait plusieurs jours que je te voyais connecté sur Ilyzaelle et à un moment donné je me suis connecté sur Furye. Je te voyais sans guilde et là, surprise! J'te vois chez HEISEI. Évidemment j'ai fait le lien avec Lyliah. Smile
J'vais donc voir sur le forum (donc ici) et je vois (j'ai lu ta candido-comique). Le choc! Déjà ton retour mais en plus tu fais une candidature écrite. Enfin c'est vrai que tu étais meneur et je le suis devenu par la suite donc nous étions plus dans la position d'attendre des autres d'en faire une que d'en faire à notre tour.
Du coup, oui..."Keby". Ce connard ne lira jamais ce que j'ai écrit sur lui et il a une place dans ma présentation initiale (je l'ai enlevé sur celle réalisée ici). Mais Keby c'est particulier. Nous avons eu des débuts catastrophiques. Genre au début, je lui avais parlé bien froid en disant un truc du genre : Toi, tu ne me parles pas. Et j'ai fini par le découvrir et comprendre que c'est en fait un gentil. Limite, personnellement, et je peux le dire sans gène il ne le lira jamais, j'en étais fan (en secret évidemment). Ces coups de gueule en partie de LOL c'étaient comme des bonbons pour moi. Je l'aurai fliqué juste pour le suivre et l'entendre gueuler/insulter, hahaha! Je sais que quand il est parti de CPP, ce n'était pas de ma volonté et cela m'a coûté mais il n’empêche que ça reste une tête de mule.
Bref! J'espère à bientôt en jeu. Que tout le monde se rende compte très vite que sur les 2 Pandawas il y a un maître et un tocard. Smile
(donc on fait comme on a dit, on se rassemble dans la guilde pour les détruire de l'intérieur, ils ne vont rien voir venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:44

Ils arrivent... les envahisseurs !
[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 16011605392920151513899691

Votre ami Kebi m'intrigue, il a arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:11

Kebi s'est fait virer d'une guilde sur serv mono-compte d'après ce que j'ai compris et je crois qu'il a arrêté. C'est un mec vraiment extra, mais malheureusement il faut absolument apprendre à le connaître avant de le juger et au premier abord, faut être solide, vraiment solide. Je sais que quand j'étais fatigué ou de mauvaise humeur, j'avais tendance à le renvoyer chier sévère mais au fond je l'ai toujours apprécié!
Chuky
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:28

Bon pour toi je ne sais pas Zaris, mais Kebi est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:43

Il est pire que Jiin ? ( Coucou Zaris mon avis arrive bientôt vue que j'ai pas le courage de te le donner via télephone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:50

J'ai toujours dit qu'être pénible c'est un art, il faut toujours se renouveler et ne pas se reposer sur ses acquis sinon les gens s'habituent. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 13:58

On a enfin trouvé un domaine dans lequel tu es bon Wes (jtm keurkeur lauv)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 16:52

oeee la 2e page !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 16:54

Rhaewyn a écrit:
On a enfin trouvé un domaine dans lequel tu es bon Wes (jtm keurkeur lauv)

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 16:55

Anthonella a écrit:
oeee la 2e page !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:23

Vu que tout le monde en parle... Voila la candidature qu'on a reçu quand Keby à postulé chez PunchLine..

http://punch-line.forumactif.org/t210-presentation-de-kebi

Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:06

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 10514510

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 22508210904911102026982712530292025066668n

Déjà à l'époque Chuky était un suceur...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:08

Quel pavé!
Pour. Pas besoin de justification.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:33

Za a écrit:
Oui bien sûr. Cependant, discord et le jeu c'est un tout. N'être plus que spectateur reste assez triste/frustrant.
D'ac, je comprends.


Oh putain, merci Lyli ! Tous ces memes dans la présentation de Kebi sont tellement excellents xD !
D'ailleurs, j'ai besoin d'aide : le tout premier vient d'une sorte de série bizarre que j'aimais bien plus jeune (le mec noir qui fait une tête bizarre là, de mémoire il s'appelle Cookie). Quelqu'un se souvient de laquelle ?


A poser a écrit:
Quel pavé!
Pour. Pas besoin de justification.
Avoue que t'as juste la flemme d'écrire x) !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:03

C'est pas le noir handicapé dans malcolm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:18

Non ça c'est toi

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:20

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Gape-gif-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:09

Jane (Krysten Ritter) de Breaking Bad, excellent choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:35

Anthobb a écrit:
C'est pas le noir handicapé dans malcolm ?

J'y ai pensé, mais non ce n'est pas lui, j'en suis sûre Sad .

PS : elle stagne un peu la candid' de Zaris là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:56

Celle de Neve devrait être traitée avant celle-ci, dans un souci de chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:56

Ouais mais à l'époque on me payait pour sucer, maintenant je fais ça gratuitement Smile))

Pour en revenir à Kebi, Jiin on peut dire que c'est une petite bite, euh.. un amateur, je l'entends déjà arriver avec un "ta gueule",

kébi aurait ajouté :
âme sans cible, s'abstenir.:


Du coup quand tu es de mauvaise humeur, que tu repenses à ta pauvre mère qui voulait juste te nourrir et ton père qui croyait faire bien mais que l'alcool rendait idiot... Tu peux finir par devenir agressif, sisi. (Il a une bonne lecture des personnalités et jouait un peu dessus ce ptit con)

Chuky-ll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:11

J'ai compté 10 POUR ici, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaris-Tothe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit