Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Candidature] Zaris-Tothe.

Aller en bas 
+16
Doan
Arumat
Grim'
Apozey
Sonea
Chuky-ll
Rhaewyn
Neo
Lyliah
Anthonella
May-hem
LivOriona
Shôrai
Jiin
Dwopicious
Zaris-Tothe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:43

Je suis d'accord avec May. On est pas sur un règlement de compte ici les gens (+ Zaris fait des efforts pour montrer sa motivation maintenant, c'est bien vrai).

Si vous ne voulez pas de Zaris en guilde, il est possible de le dire autrement.

De plus, vous ne le jugez que sur quelques actions, c'est dommage. (Après, c'est possible hein, vous faites comme vous voulez). Mais dans ce cas ne résumez pas cette personne aux quelques rares actions que vous avez vu (soit ce qui s'est passé sur cette candid'). Pour moi Zaris ne correspond pas Heisei, mais j'ai strictement aucune raison de lui taper dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 15:43

D'accord j'ai compris , je m'absente 1 semaine complète et ça part en castagne , le tout sans m'inviter ,  je vais devoir vous foutre une raclée un à un ?  sado1

Bon je pense que les retours au commentaire de Grim , avec les screens , ça fait assez immature mais autant je pense que vos réponses relèvent pas le niveaux du sujet. Franchement comment il est supposer faire un effort pour s'améliorer ou même apprécier jouer avec nous , si vous lui faite un procès sur la place publique ?

Pour ma part je sais pas quoi donner comme réponse je me suis absenté un peu ces temps-ci , de ce que j'ai compris tu manque présence  en guilde. Par contre à chaque fois que je vais sur le discord pour répondre à votre flood je vois Zaris de connecté. Je commence à connaître un peu le bonhomme et je pense que c'est de l'entêtement de l'époque MASE pour certains.

Donc voila j'ai exprimé un peu ce que je pensais même si je suis pas d'actualités sur l'ensemble des messages du forum et qu'il me reste un tas de choses à lire et analyser.  Du coup il est possible que j'oublie un détail / information importante , me lancez pas de pierres svp panthx
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 17:02

May-hem a écrit:
D'un autre si il y a un ou plusieurs membres qui ne peuvent pas te voir, au mieux ça fera des blancs au pire y'aura des tensions et ça finira mal.
C'est donc la conclusion. Je ne suis pas là pour emmerder quelqu'un ni pour me faire emmerder.

Je mets donc fin à ma période d'essai et je quitte en conséquence, la guilde.
J'ai apprécié jouer et rencontrer en jeu et en vocal les personnes qui se sont donnés la peine de me connaître et/ou simplement m'accueillir. Cela a naturellement et légitimement structuré les avis à mon sujet.
Des autres, j'ai reçu des cailloux, suffisamment pour dresser entre nous une montagne.
Je l'avais dit, je suis là pour jouer en bonne ambiance. Ce n'est pas possible parmi vous tous avec moi. Tant pis.
J'ai montré volontairement mes fesses et ces dernières ont un peu trop chauffées à mon goût.
Ça a été dans tous les cas, instructif. Merci.

Je remercie donc (dans le désordre alphabétique) pour la démarche positive concrète, significative et respectueuse à mon égard, que j'ai ressenti comme telle :
Neo, Rhaewyn, Jiin, LivOriona, Tonton-Zoka, May-hem, Wes, Chuky, Sonea, Kariana, kovacs, Smell-descartes.
Si vous n'y êtes pas déjà, je vous ajoute à mes amis en jeu. Libre à vous de faire de même.
Neo, ce que nous avons prévu ensemble, ne change pas. Contacte quand tu es disponible si tu le souhaites.

Merci pour votre considération :

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 17:10

Bonne chance pour la suite alors , c'est bien dommage que cela se termine en queue de poisson.

Je vais fermer la candidature vue qu'elle est maintenant terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaris-Tothe.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet