Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Neve

Aller en bas 
+12
Arumat
Anthonella
Sonea
Lyliah
Grim'
Chuky-ll
LivOriona
Kariana
May-hem
Shôrai
Jiin
Neve
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 1:21

Candidature Neve Test510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 1:37

Salut !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

On ne peut que te féliciter pour la mise en forme, et ton Français est encore correct. C'est tout de même bizarre de lire une candidature toute en majuscule, je critique pas, mais mon cerveau tournait au ralenti.

Malgré tout, je trouve la candidature un peu légère dans son contenu, on a du mal à cerner quelle personne tu es, et c'est ce qui est le plus important à mes yeux lorsqu'on souhaite intégrer une nouvelle personne par chez nous.

Je n'ai pas tout de suite envie de voter je dois dire, j'ai envie de lire les futurs échanges du topic pour me faire une idée de ta personne. Même si j'adore les tabarnak car ils sont très gentils de manière générale (sauf Jiin).

Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 1:50

Bonsoir Neve,

Déjà ce que je peux dire c'est que cette candidature est bien travaillée, tant dans la forme que dans le fond. La police d'écriture peut éventuellement être critiquée, moi j'avais mal au crane avant de commencer ma lecture donc pas de problème Razz

J'aimerai cependant en savoir plus sur le choix des illustrations, pourquoi des framboise ? Et des canards ? Merci Neve.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 1:57

Merci à vous deux, mm j'aurais peut être du changer la font en effet! du coup j'espère répondre à vos questions pour me dévoiler un peu plus.

Pourquoi les framboises et les canards. Tout simplement car c'est deux choses que j'aime beaucoup au point de manger les deux jk. Et d'avoir les deux sur la peau.

Candidature Neve 10267611
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 1:58

Bon, c'est le temps des questions Smile

On peut savoir tu viens de quel serveur?
On peut savoir les guildes que tu as faites?
Joues-tu à d'autres jeux?
Tes amis sont sur furye?
Penses-tu être capable de te restuff en 2 mois? C'est chiant avoir un nostuff Surprised
Quelles sont tes activités sur le jeu? Succès ?PvM?PvP?Quêtes? (Quand t'es stuff ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 2:11

On peut savoir tu viens de quel serveur?

- Goultard

On peut savoir les guildes que tu as faites?

- Une guilde avec des amis qui s'appelait "Faune" et Sayk's a pile

Joues-tu à d'autres jeux?

-Nop

Tes amis sont sur furye?

-Plus personne ne joue, je n'ai que de vieilles connaissances sur Furye

Penses-tu être capable de te restuff en 2 mois? C'est chiant avoir un nostuff

-Si j'ai un peu de temps devant moi oui globalement je peux me restuff, je cherche juste à le faire quand j'ai du temps de libre et un peu l'envie Smile

Pour mes activités, je faisais un peu de pvp et succès. Si je me restuff, je pense faire des quêtes et quelques succès. Un peu de pvm. Des trucs tranquilou





Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 2:16

Salut!

J'aime bien cette candidature, ça change, mais ça donne un effet un peu impersonnel (même si je sais que c'est toi qui l'a écrit hein). Du coup tu dis que t'as un peu de mal avec le français (t'écris mieux que la moitié de ces animaux), mais c'est quoi ta langue maternelle? jem lé lang

Ptain j'étais à Montreal y'a quelques mois c'est dommage tu m'aurais tatoué Sad

Bon tout ceci m'a l'air sympa et pour être honnête j'aime le mec calme et posé que tu as l'air d'être mais j'attend LE PETIT QUELQUE CHOSE qui me fera être favorable, je vais attendre que tu répondes aux questions pour en voir un peu plus. Et puis ce problème d'activité, eh bien c'est un problème. On verra pendant la période d'essai si t'es pris.

EDIT : tu viens de répondre aux questions, je vais encore attendre.


Dernière édition par Shôrai le Ven 16 Fév 2018 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 2:16

Salut Neve et bienvenue sur notre forum !

La première chose que je remarque est que ta candidature est très originale dans sa forme, j'apprécie.
Par contre pour te citer c'est moins évident mais ce n'est pas grave ^^
Pour continuer sur la forme, je te rassure ton français est correct.

Tu fais un doctorat en chimie, j'aime bien ce domaine, quel est le sujet de ta thèse ?
Sinon si t'aimes les arts graphiques je crois que tu t'entendras bien avec Apo, par contre si t'aimes pas les chats je vois déjà une ou deux personne voter contre x)

De mon côté le décalage horaire ne pose pas tellement de soucis, il y a deux joueurs Québécois dans la guilde, il y en a aussi dans l'alliance, après faut quand même avouer qu'il y a moins de monde très tard le soir ou tôt le matin (à l'heure française).
Sinon en ce qui concerne le temps de jeu ça peut poser problème si t'arrives pas t'intégrer suffisamment au bout du mois d'essai :/

On comprend donc que tu n'as pas vraiment d'équipements et que tu reprends le jeu de "zéro". Nous n'avons pas pour vocation d'équiper nos recrues ou de distribuer des kamas, j'espère que tu es assez autonome pour ça. Après si t'as besoin d'explications ou de conseils sur le jeu y'a pas de soucis.


Après j'ai d'autres questions :

Qu'aimes-tu faire de ton temps de jeu ?

As-tu quand même des objectifs en termes d'équipements / succès / métiers ... ?

Combien de temps es-tu resté dans ton ancienne guilde ?

Tu mets en avant le joueur et non personnage, ça peut tout à fait se comprendre mais du coup je trouve que ça manque un peu d'information.

J'ai vu ta candidature au moment où tu l'avais signé Coussinet, est-ce un autre de tes personnages, si oui combien en possèdes-tu ?

PS : j'ai pris mon temps pour répondre désolé pour les questions en double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 2:20

Il y n'y a personne qui dort le jeudi soir ? C'est incroyable ça Laughing

Neve, tu as déjà regardé Breaking bad ?
Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 3:02

Merci Shorai!

Ecoute si tu repasses! ma langue maternelle c'est l'Anglais.

Ah c'est cool que tu aimes la chimie aha. Du coup le sujet de mon phd c'est "Total synthesis of virosaine " tu en as fait un peu?

Bien sûr je n'attends rien de votre part concernant mes équipements ou autre, je l'ai juste notifié car je pense que vous devriez le savoir mais mis à part ça, je m'en occupe de mon côté et à mon rythme Smile

Combien de temps je suis resté dans mon ancienne guilde, quelques années 2/3 je crois bien.

C'est vrai que j'ai peu détaillé mon personnage. Globalement ce que j'aime faire avec c'est débloquer des succès. Vu que j'ai arrêté il y a quelque chose comme deux ans j'ai un peu de retard mais j'aimerais m'y remettre.

Je n'ai que Neve, Coussinet était un pseudo que j'avais que j'ai arrêté de jouer. J'étais connecté dessus sur le Forum Officiel d'ou ma confusion Smile.

Oui j'ai regardé Breaking Bad! Très cool et faire de la drogue est bien plus simple que ce qu'on pense
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 3:29

Neve a écrit:
Oui j'ai regardé Breaking Bad! Très cool et faire de la drogue est bien plus simple que ce qu'on pense

J'ai ri. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 3:48

Neve a écrit:
le sujet de mon phd c'est "Total synthesis of virosaine" tu en as fait un peu?

Cette molécule m'a l'air bien complexe, oui j'ai fais un peu de chimie mais à un niveau licence c'est un premier cycle, y'a quand même un décalage x)
Je me demande quelles sont ses applications.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 8:57

Bonjour !

Eh ben ça c'est de la candidature bien travaillée, en plus il y a des canards.
Le fait d'avoir dit que tu n'aimais pas les chats mérite un contre, mais je vais faire un effort.

Penses-tu être capable de supporter Jiin ?
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:08

Salut Newe !

Très jolie candidature Smile . Moi, la police et les majuscules ne m'ont pas dérangée :3 . Par contre t'aime pas les chats, c'est problématique bounce . On va dire qu'on s'en accommodera vu que t'aime bien les chaton apparemment. Et les loutres ? Tu as pensé aux loutres ? Est-ce que tu aimes les loutres ? Les canaris et les framboises, ce sont des bons points au moins.

- Sinon, tu m'as l'air d'être un personnage sympathique ^^ , mais c'est vrai qu'on aimerait apprendre à te connaître un peu plus, on verra bien ce que tu nous livres dans tes réponses au fur et à mesure de ta candidature.

- Moi je m'en fou que tu sois unstuff, ça fait presque qu'un an que je suis dans cette guilde et j'ai toujours pas un niveau 200 xD (vive la flemme et le glandage au zaap Madrestam !).

- Pour le temps de jeu, en soit ça ne me pose pas problème, mais il faudra juste que tu sois présent pour la période d'essai, sinon ça sera forcément un refus puisqu'on aura pas eu l'occasion de te connaître un peu plus.

Ahhhhh tu vas pouvoir parler anglais avec moi (sans me critiquer parce que je suis une merde x) ) +1 ! (moi aussi j'aime les langues, je suis juste pas douée, mais je m'accroche x) ).


Newe a écrit:
Oui j'ai regardé Breaking Bad! Très cool et faire de la drogue est bien plus simple que ce qu'on pense
Bien, est-ce que tu penses être capable de mettre en place un atelier théorique pour apprendre à réaliser de la drogue niv 1 ?


Du coup pour l'instant j'attends d'en savoir un peu plus sur toi via le forum, mais je suis plutôt à tendance positive Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:41

Pwouet, j'aurais bien voté contre parce que tu n'aimes pas les chats mais je suis en période d'essai ce qui veut dire que mon vote est comptabilisé comme (x8:4 +9 -2²)x0 du coup.. Je pèse dans l'game. (COURS, FUIS, SAUVE TOIIIIIIIIIIIIIIIIII)
(MAT SUP dsl)

Par contre moi j'suis chaud pour t'aider à te restuff via du drop ou des succès pour obtenir des ressources, coté temps de jeu, j'suis un peu comme toi, donc j'imagine que pour se capter.. ça va être chaud.. Mais je connais un bon opérateur sur le jeu, HEISEI'F.R. (me banner pas svp .. Pas comme Bruce.)
InfoCulture:

J'sais pas comment tu procèdes, si tu es du genre à toubuy ou à craft/fm (pour la FM zoka est novice, il sera content de s'entrainer un peu sur tes items).

Voilà, zoubi calin.
Chuky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 10:15

Attention Chuk on ne critique pas un maître Forgemage sans châtiment adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 10:43

Pouet !

Candid très agréable à lire, t'as l'air d'être quelqu'un d'assez doux et timide.
Perso, le fait que tu sois un mangeur de poutine ne me pose pas de problèmes, comme on en a déjà deux, on a l'habitude. Puis, les horaires de jeu des guildeux sont allez larges, tu pourras croiser quelqu'un n'importe quand.

Par contre, il me semble que je n'ai pas vu de stop le cul ? Tu as lu le post-it avant de poster ?

J'aimerai bien organiser une sortie avec toi, histoire d'apprendre un peu plus à te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 10:47

Salut Neve !

Ta candid' est pas mal ! De même pour les majuscules, ça m'a pas du tout dérangé !

Je serais pour une POUR une période d'essai Smile (Ouij'aipasgrandchoseàdirej'aipasd'inspiration)

Ps : T'aimes pas es chat. Bon bah.. On fera avec Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 11:21

Si Grim sur la 6ème ligne en partant de la fin (sans compter le merci). Moi aussi je l'avais pas vue aux 2 premières lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 11:47

Salut Neve !

Jolie candidature, ça manque peut être un peu d'humour, du coup on a du mal à savoir si le tien pourrait correspondre au nôtre (c'est pas toujours le cas).

J'ai une question importante : t'es canadien ou québecois ? g konpran r1
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 11:57

Hello,

J'accroche bien a cette candidature.

Je pense que mes VDDDDDD ont posé toute les questions nécessaires et les réponses me conviennent!

Place au vote:

-canadien -1 (pitié soit pas comme jean)
-Aime pas les chats +10
-Aime les canards +100
-Aime manger les canards mé pk c tro mignon :'( -100
-Aime les framboises +1 sa fé pd 1 pe je pense que t'es au bon endroit


Avec un total de 10, je vote POUR pour le moment, je pense qu'une sortie serait bien pour mieux cerner le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:07

Tu peux trouver la virosaine a notamment au niveau des cancers du sein : )

J'ai déjà un peu discuté avec Jiin, en apprenant que je venais pas du Québec il n'a pas été violent, je pense pouvoir faire plus que le supporter!

Je pense arrêter mes études et me lancer dans la distribution de drogue, si tu t'occupes de la partie commerciale je peux bien t'apprendre LivOriona.

Canadien, pas québécois! le Français c'est très annexe

Aha merci Chucky et les autres. Pas de problème pour une sortie, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:14

D'accord donc si on te dit que t'es québécois c'est comme si on disait à Daryput qu'elle était allemande. Je comprends mieux.

Et sinon, qu'est-ce qui t'a plu sur notre présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:17

Contre il est un faux québecois. Et en plus, c'est un caliss d'anglais. <3



J'vote pour! Ça va me faire un copain qui a les mêmes horaires que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:22

Basiquement ce que j'ai aimé c'est votre présentation détaillée ou tout est très clair et bien ordonné. On peut comprendre tout de suite ce que vous recherchez et c'est ce qui explique votre processus de recrutement qui peut sembler long.

Tout ça pour trouver quelqu'un qui match avec votre vision et philosophie du jeu et de la guilde, des rencontres.

C'est ça que j'ai aimé, car j'ai eu la sentiment de rechercher la même chose.

Dis moi si je me trompe au niveau de votre description!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neve
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit