Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Neve

Aller en bas 
+12
Arumat
Anthonella
Sonea
Lyliah
Grim'
Chuky-ll
LivOriona
Kariana
May-hem
Shôrai
Jiin
Neve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:47

Non Neobb, toi tu es rageux quand tu joues <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 17:16

Le personnage est fort sympathique. Nous avons fait quelques donjons ensemble. Je suis définitivement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:53

Salut,  tu sembles avoir le sérieux et la touche d'humour nécessaire pour une bonne intégration chez Heisei.

Pour.


Dernière édition par Wes le Dim 18 Fév 2018 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:38

Au début j'étais pas chaud malgré la bonne candidature , de plus la sortie avec le crocabulia j'ai pas vraiment eu l'impression que tu était avec nous. Par contre ce matin c'était très cool , donc je te propose une dernière sortie pour avoir mon avis décisif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:44

Sans soucis : )
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 1:09

Je vote pour!

Ok tu n'es pas trop bavard en vocal, mais bon, ça se comprend avec ma présence assez majestueuse. Tu as l'air d'être sympa!


(Je pense que j'ai déjà voté, mais je confirme mon vote :3)
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 2:29

Au final je suis encore un peu indécis. J'ai l'impression que t'es motivé, on se croise IG mais tu restes discret donc ce n'est pas évident.

Après je vais dire comme à l'autre candidat du moment, que nous n'avons pas envie de nous retrouver avec 3, 4 ou 5 membres a l'essai en même temps. Il nous faut un moment pour intégrer les nouvelles recrues et mieux les connaître pour qu'elles aussi soient à l'aise en guilde.

Ceci dit de mon point de vue tu te différencies un peu par l'originalité de ta candidature et ta présence IG donc je vais voter neutre avec une petite tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 3:30

Notons quand même que sa candidature n'a pas été écrite dans sa langue maternelle. Ça démontre donc une forme de motivation.

Moi si on me demandais de faire une candidature en anglais je serais dans la difficulté Smile

Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 4:53

Je comprends, c'est pas toujours simple de tout comprendre ou d'intervenir. Pour l'instant j'aime bien vous rencontrer comme ça et si ça vous permet de vous faire une bonne idée alors tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:57

C'est vrai que tu es discret Newe (mais je peux rien dire, moi c'est pareil x) ), mais c'est pas toujours facile le premier contact comme ça en vocal à plusieurs, qui plus est pas dans ta langue maternelle.
Du coup moi je reste pour une mise à l'essai. Ca te laissera du temps pour t'habituer ^^ .
Au fait, t'as pas de problème à comprendre tout le monde sur Discord ?
Deux personnes en période d'essai, ça reste correct pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:36

Des fois quand tout le monde parle d'un coup c'est un peu compliqué, mais globalement j'arrive à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:44

Il faut lui expliquer lentement pour qu'il comprenne vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:41

Salut,

La candid' est claire et agréable à lire. Les réponses apportées aux diverses questions des membres sont tout aussi claires et cohérentes. Je ne vois aucune raison de ne pas voter POUR.

A la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 0:54

Salut je suis encore un peu sceptique mais je pense que tu est juste gêné en fait. Je suis content de ta réaction quand on s'est mit à se taper dessus en donjon et je suis satisfait de nos sorties. Donc je vais te donner un Pour mais je garderai un oeil sur toi lors de la mise à l'essaie pour voir si tu t'adapte bien en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:04

Je compte 12 POUR et 1 Neutre à tendance scatophile.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:42

Je t'ai trouvé assez effacé pendant notre sortie en croca mais je comprends que c'est difficile de s'intégrer à un groupe de 4 personnes qui se connaissent très bien, surtout quand on est no stuff (d'ailleurs ça avance ?). Je vais donc voter neutre, avec possibilité de changer en pour si on fait une autre sortie d'ici là et que tu arrives à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:53

Aujourd'hui il me semble qu'il est stuffé, il a presque réussit à tuer Soso en Koulosse. Bon le seul bémol c'est que le KikooFR ne fonctionne pas avec lui vu qu'il ne comprend pas. Normal hein.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:42

On va le former u.u

Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:43

ça s'apprend vite ces conneries fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:45

Je suis le maître pour former les pépites de demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 17:11

Wesounet a écrit:
Je suis le maître pour former les pépites de demain
La preuve : moi !

(Après faut encore voir si je suis une réussite ou pas x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 17:40

C'est du phonétique, ça l'aidera à apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:17

Ok lançons lui un défi avant son acceptation ?

Allez Neve à toi de traduire en Français.

Jem bi1 le perçonaj il é koul. Nev é un janti joueur é il partiçip tijour o sorti kon lui propoz.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:59

LivOriona a écrit:
Wesounet a écrit:
Je suis le maître pour former les pépites de demain
La preuve : moi !

(Après faut encore voir si je suis une réussite ou pas x'D)

Après avec toi je partais d'un diamant brut donc c'est pas tout à fait la même chose, la base était bonne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 19:28

C'est beau ce que tu dis Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neve
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit