Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Neve

Aller en bas 
+12
Arumat
Anthonella
Sonea
Lyliah
Grim'
Chuky-ll
LivOriona
Kariana
May-hem
Shôrai
Jiin
Neve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:45

C'est une bonne vision de notre guilde. Mais il faut savoir que nous pouvons avoir un humour très décalé, ça ne va pas te déranger ?


Dernière édition par Tonton Zoka le Ven 16 Fév 2018 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:00

Je pense pouvoir m'y habituer! Vous me direz si mon humour est trop décalé du votre. Et puis ça me fera pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:43

J'AIIIIIME REPOOONDRE AUX CANDIDATUUUUURES, YE PE FAIR D PAVEEEES !! clown (non, j'ai pas bu, c'est un de mes nombreux états normaux)

Avant tout : désolée d'avoir écrit Newe au lieu de Neve Mad , mon cerveau m'a trompée. Mais, du coup, est-ce que je peux t'appeler Newe Very Happy ? *sourire-de-Kiara-trop-mignon-et-super-large-auquel-on-ne-peut-pas-résister*

Ensuite : faut pas faire attention à Grim', Soso, Wes et tout, ce sont des bigleux (et c'est moi qui dit ça rire )

Après : fait pas attention à Chucky non plus, il a l'humour lourd, mais il a l'air gentil quand même (mais il est à l'essai, donc tu t'en fiches encore plus de son vote) [oh wi, moi aussi je peux taper sur les nouveaux maintenant :3 !]

Encore Après : t'inquiète pas, Jiinou il sera content d'avoir un copain, et s'il est chiant, tu te prends pas la tête, tou loui tapeu dessu !

Curiosité : t'es canadien de quelle province ? Pourquoi postuler sur un serveur français plutôt qu'anglais du coup ? (vu que c'est l'anglais ta langue maternelle)

LA DROGUE ! Ahhhh ça tombe bien, ça colle tout à fait avec mes études. On monte le business dans deux ans et demi, quand je débarquerai au Québec ! (en plus t'es adorable, tu écris mon pseudo avec un O (pour Orion) <3 et pas un A comme tous ces .. tous ces ... Heiseïens, voilà !)

L'humour décalé : T'inquiète pas, va ! Moi, j'ai été absente lors de la remise du pack humour/ironie/second degré. Je ne le vis pas trop mal. Je suis en réapprentissage chez Heisei. Ils sont pas trop méchants, ça va :3 . Et puis comme ça je ne serai plus toute seule surtout.


Anthobb : mais je suis pas allemande '-' je souis réunionnaise ! (non, le 'souis' n'est pas là pour dénoter un accent réunionnais, ça se dit pas du tout comme ça, ça se dit plus "(a moin) mi lé créol").

Jiinette : c'est quoi un caliss ?



Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:54

Si ton w est plus facile d'accès que ton v alors c'est bon pour Newe!

Je prends note du ensuite et après, ça veut dire que tous les non cités sont normaux?

je viens de BC et pourquoi français plutôt qu'anglais. Dans ma petite ville mon ami m'ayant fait découvrir le jeu était Français, j'ai donc commencé avec lui sur le jeu même si je ne comprenais rien du tout. Et au fur et à mesure du temps j'y suis resté.

Yes pour le commerce, ça paye plus que mon travail. Je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:19

Mais Dary j'ai fait quoi encore moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:24

Dary a écrit:
Jiinette : c'est quoi un caliss ?

ctune insulte chez les canadiens, suffit que ça sorte d'une église est c'est bon tuvoa, ostie de caliss ?

Wes, ta seule présence suffit à faire chier tu sais, donc t'as pas spécialement besoin de faire qqch keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:28

Pour si il met un avatar de mr bean pendant 2 jours. J'aime bien le personnage et ses réponses sont dans les clous. On se fera une sortie à l'occasion, CAR J'AI UN STUFF POTABLE EWI !!!

Par contre Liv', j'vais commencer à écorcher ton pseudo assez sérieusement dans les prochains jours. Leave-Eauryonah.


Dernière édition par Tonton Zoka le Ven 16 Fév 2018 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:31

Newe a écrit:
Je prends note du ensuite et après, ça veut dire que tous les non cités sont normaux?
xD non, tout le monde est bizarre par ici !

Newe : Surprised attend, mais t'as appris le français quand et comment ?
Et non, le W n'est pas spécialement plus simple à atteindre, mais Newe ça me fait penser à Nawa, comme les Kitsou Nawa :3 . Et puis maintenant c'est trop tard, j'ai pris l'habitude.

Wesounet : t'as mal aux yeux à cause des majuscules, c'est tout. Mais du coup, t'as rien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:51

Mmmh Mr.Bean, j'accepte mais je notifie quand même que ça reste un pays différent!

J'ai fait un stage à Paris, j'ai rencontré des français dans mon entourage, de temps en temps à Montréal des gens parlent pas anglais et à force de jouer sur des serveurs Français aussi.

Je le pratique beaucoup moins ces derniers temps du coup c'est cool: )
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:57

Zoka a écrit:
Pour si il met un avatar de mr bean pendant 2 jours.

Attention ne cède pas à tous les caprices tu n'en finiras jamais sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:00

Je ne suis pas censé donner l'impression d'être le gendre parfait, soumis et docile pour après mieux me rebeller?
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:03

Si ta pas pour but de te taper ma fille j'ai aucun problème avec ton coté rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:12

Je mange que des canetons, je ne tape pas les filles. J'en ai bien trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:23

Tant mieux y a que des trans ici
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:49

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 22:04

putain il l'a fait j'suis trop mort de rire Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!

Pour pour pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 0:39

Zok : heyy, mais c'est styley en fait Leave-Eauryonah ! (bon, après ça n'a plus rien à voir avec la signification d'origine, mais ça me fait marer). Et pourquoi tu veux écorcher mon pseudo toi au fait ? C'est pas toi qui l'écrit comme ça d'hab.


Newe a écrit:
J'ai fait un stage à Paris, j'ai rencontré des français dans mon entourage, de temps en temps à Montréal des gens parlent pas anglais et à force de jouer sur des serveurs Français aussi.
He bah putain, t'as un bon niveau de français Surprised !


Bon, en vrai, je vais pas faire attendre mon vote plus longtemps : je suis pour aussi :3 .


Aru : merci pour l'explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 4:35

Et tu pourrais poster des dessins à toi tu crois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:00

Coucou Neve,

j'ai pris plaisir à lire ta candidature, tes réponses sont claires.
Je suis sur que tu te plairas dans notre guilde.
Pour

À bientôt,
Maybe.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 13:14

mdr mais c'est pas May c'est Smell qui a écrit xd t con
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 13:33

Putain toi t bo !
Non plus sérieusement tu mélanges sérieux et relâchement mental, fusion très complexe que seul May maîtrise dans cette guilde.
Je vote POUR, j'ai bien aimé tes réponses.

À tantôt,
Shô-----Rai
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 17:30

Hey, moi aussi je maîtrise sérieux et relâchement mental !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 17:54

POUR pour ma part, oui je suis normal vu que j'ai pas été cité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 18:02

Doan a écrit:
À tantôt,
Shô-----Rai

SALOPERIE
Revenir en haut Aller en bas
Neve
n00b
n00b
Neve


Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal

Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 18:12

Yes pour le win du coup, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neve   Candidature Neve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neve
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit