Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Utilisez le chat, il vous le rendra bien.... ?? è_é

Aller en bas 
AuteurMessage
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Utilisez le chat, il vous le rendra bien....   ??    è_é Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Utilisez le chat, il vous le rendra bien....   ??    è_é Empty
MessageSujet: Utilisez le chat, il vous le rendra bien.... ?? è_é   Utilisez le chat, il vous le rendra bien....   ??    è_é Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:44

En fait, le chat me semble peu usité... Mais pourtant ce serait sympa de vous y connecter de temps en temps même si le moyen de communication le plus simple reste dofus Wink .



Je dis ça parce que je vois que 2 autres utilisateurs parcourent actuellement le fofo (j'ai nommé eckhaert et nutrofort ^^) et que je lance des appels restés sans réponse depuis le chat x) .
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Utilisez le chat, il vous le rendra bien....   ??    è_é Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Utilisez le chat, il vous le rendra bien....   ??    è_é Empty
MessageSujet: Re: Utilisez le chat, il vous le rendra bien.... ?? è_é   Utilisez le chat, il vous le rendra bien....   ??    è_é Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:10

Juste pour vous dire que jusqu'à dimanche à peu près, je n'ai pas accès à dofus... donc le seul moyen de communication pour moi restera le chat...
Si quand vous parcourez le fofo et que vous me voyez connecté, vous pouviez y passer, ce serait sympa Wink


Je me sens seul ... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez le chat, il vous le rendra bien.... ?? è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier chat lvl 100 de la guilde
» Bien le bonjour, Bien le bonsoir...
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
» Ola c'est moi le chat
» le chat en a marre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com