AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ola c'est moi le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pompon
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : -1.0

MessageSujet: Ola c'est moi le chat   Ven 21 Déc 2012 - 19:15

Présentation IRL (It's Real Lourd)


Alors alors... joueur à la vingtaine dépassée depuis plus d'un quart d'une vingtaine (comprenne qui pourra) je joue à dofus depuis plusieurs années à un rythme proche de celui d'un Cochon de Farle. Comprenez que je traîne un peu... préférant papoter que combattre . L'unique serveur où j'ai traîné mes pieds est celui d'amayiro où j'ai été pendant 2 longues et belles années le meneur d'une guilde géniale, nommée l'Ordre des Chevaliers de la jungle. Mais ce temps est révolu, je laisse à d'autres le soin de continuer l'aventure et je viens chercher un nouveau souffle ailleurs. Ailleurs étant... ici !


Classe(s) de mon(es) Personnage(s) :


La candidature ici est pour le personnage de Pompon, un petit Ecaflip malicieux, une vraie bombe à retardement qui ne demande plus qu'une allumette. Pourquoi cette classe, parce que le mode de jeu d'un Ecaflip est totalement loufoque, loin de celui des autres classes de dofus, quasi imprevisible pourtant si amusant lorsque les automatismes ( et la chance ) viennent à arriver !


De plus c'est un personnage qui peut etre appréciable dans l'entrave comme dans le rox et le soutient... que demander de plus ?




Sinon je possède un cra et un eniripsa , l'eniripsa étant un transfuge du serveur de amayiro, ... comme Nira d'ailleurs !


Quel est mon type de jeu ?


Là si je dis Wow je suis recalé... Aion ? Dofus !


Plus sérieusement je suis un joueur assez bon techniquement, tant en pvp qu'en pvm, capable de diriger une équipe mais appréciant de le laisser faire à d'autres par fainéantise et parce qu'il est important de savoir reconnaître quand quelqu'un est meilleur que soit.


Mon expérience en tant que joueur a été pour le moment beaucoup marqué par ma « vocation » de chef de guilde, c'est l'une des premières fois que j'en suis tout à fait libéré et que je suis, donc, un joueur « normal ». Je crois ne pas être pénible, plutôt bavard et serviable si besoin est. Roxxor ? J'essaye un peu, Farmer ? Le chinois c'est trop compliqué pour moi.


Pourquoi ais-je décidé de tenter ma chance ici plutôt qu'ailleurs ?


Qu'elle est belle la question ! C'est toute une histoire d'y répondre !


Tout part de la volonté de changer de serveur... il fallait donc choisir un nom. Shere-khan puis Whiskhas , Nouwnours pour finir en tant que Pompon – j'ai donc décidé de faire un petit clin d'oeil à tout ça et de venir sur Allister .


Pourquoi Heisei ?

Rien de bien compliqué Depuis les debuts sur Allister de Pompon il a toujours été attiré par cette guilde , mais ne franchissant jamais le pas , pour cause : la guilde recrutant par forum , ce qui pour lui est un lourd obstacle. Avec les vieux elle me semble être la seul guilde mature et sincere du serveur.
Et puis il y a mon amoureux secret dedans mais je ne vous dirais qui..! C'est le feeling ! Et le feeling c'est l'amour ! Et l'amour c'est Be Aware !


Roling Play de Pompon :


Pompon est un jeune orphelin brakmarien dont les parents ont été tués par de méchants bontariens... Non je déconne. Il est né dans une famille monoparentale, sa mère était une femme très libérée du nom de Pompotte, où il a été élevée jusqu'à l'âge de onze ans dans les secrets de la magie et des arts martiaux comme tout les jeunes garçons devraient pouvoir le faire. Une vie tranquille donc, avec quelques aventures aventureuses d'aventuriers aventureux où il fit des rencontres importantes, notamment celle du chat potté mais ça ..., on y reviendra plus tard.


A onze ans sa mère prit le nom de Fiona et décida qu'elle en avait plus qu'assez de payer des impôts à Fallanster d'Astrub. Elle partit donc dans les calanques et prit la mer. La maman libertine était devenue pirate. Mais l'instinct maternel lui avait dicté une dernière et ultime conduite... elle confia à Pompon qu'il trouverait chez le Chat potté un abris, un nouveau toit, et une nouvelle famille.


Pompon était trop jeune pour se méfier mais le cadeau était empoisonné. LE chat potté était meneur d'un groupe de chatvaliers religieux, une histoire bizarre de déesse du sommeil oubliée par les habitants du monde des douze, et il était assez strict pour un père de substitution. Sauf que le jeune homme n'avait jamais eu de père tout court... le chat potté ne faisait donc substitution à personne et devint peu à peu, dans les faits comme dans le cœur de Pompon son véritable paternel. Même si cela devait rimer avec devoirs, range ta chambre et arrête de tout faire peter..
Car oui ! Depuis que sa mère envoyait des bateaux par le fond à grand coup de boulets de canon le s'était plus qu'intéressée à la poudre, aux bombes, à tout ce qui fait boum. Elle organisait d'ailleurs des soirées étranges, où elle invitait toutes les personnes souhaitant s'éclater, elle les faisait danser dans une pièce pour les faire patienter puis elle faisait exploser des bombes de confettis. Elle appelait ça une boum. Mais ça vous vous en fichez de toutes façons.

C'est pourquoi aujourd'hui je vous demandes de me laisser venir tout faire peter chez vous !

Mes disponibilités :


Totalement aléatoires, parfois tout le temps, parfois absent pour des voyages ou le travail... même dans le travail j'ai des horaires étranges et fluctuantes, des journées entières où je serais au turbin et d'autres où je bronzerais dans un hamac à vous imaginer en cours. La belle vie quoi. Mais généralement je risque d'être présent souvent, quand même. Désolé.


Mes points forts :


Sens de l'humour et pourtant sérieux ! Je suis quelqu'un sur qui on peut s'appuyer et qui n'envisage pas vraiment la trahison ou les coups bas comme possibles même si vécus. Et comme je le disais, vu que c'est dofus qui nous intéresse, je joue plutôt bien.

Mes points faibles :


Je passe mon temps à mettre des smileys partout ^^SmileWink:DXD ce qui rend parfois difficile à interpréter mon humeur du moment ou la franchise de mes questions. Dans le doute considérons donc que vous me gonflez tous. Que je vous hais et que de toutes façons je suis au bord du suicide. Ou alors plus simplement que je prends la plupart des choses avec le sourire !SmileVery Happy


Question bonus :


Pompon ne porte pas de slip, ses poils se coinçaient dedans vu qu'il est ecaflip et que, comme tout le monde le sait, les ecaflips sont frisés. Mais il est bien dans sa tête, bien dans son corps, et il va chercher bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"

avatar

Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Ven 21 Déc 2012 - 19:34

Tout d’abord Miaou à toi, et bienvenue Smile

C'est une candid mais au final j'ai pas vraiment l'impression d'en apprendre grandement sur toi et ça .... C'EST LE POMPON !

Après bon la forme voilà sans plus c'est ptet trop aéré mais pas assez structuré, mais c'est juste histoire d’étoffer mon message ><

En gros c'est plutôt positif, même si j'aimerais bien avoir des infos utiles supplémentaires. Genre... ton niveau ? :p tes éventuels métiers ? tu postules uniquement pour le minou ?

Cordialement farao

PS:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : -1.0

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Ven 21 Déc 2012 - 20:04

C'est une candid mais au final j'ai pas vraiment l'impression d'en apprendre grandement sur toi et ça .... C'EST LE POMPON !
Pompon pidou
Tu m'as fait rire Very Happy


Etant ma première Candidature , je suis plutôt satisfais :p Effectivement j'ai oublié plusieurs element que je vais vous citez ici :
Ecaflip lvl 191 Terre pour le moment , ayant pour projet de le passer full intel/Soin lvl 199 ( pano otomail voile glours etc..
Je suis mineur lvl 61
Pour finir ( je crois que j'ai tout dis apres cela ) j'étais dans la guilde sei précédemment ( contre ma volonté , pour aider un ami qui voulait la relancer , j'ai pris mon mal en patience en me disant que je ne pouvais le lacher , mais arrivé a un moment je ne me sentais pas a ma place j'ai pris mon courage a deux mains et l'ai annoncé a celui-ci , voila pourquoi aujourd'hui je suis libre de tout engagement et libre de me presenter a vous.
Si vous avez besoin de plus ample information vous pouvez me contacter en IG /W Pompon ou bien ici :p



Dernière édition par Pompon le Ven 21 Déc 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-stefbad
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : généralement chez moi .... =p

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Ven 21 Déc 2012 - 20:09

Que t'ai-je donc fait pour que tu me fasse lire une candidature si longue ?? Very Happy
je rigoleuh :p

Je pense avoir deviné ton âge ... 26/27 ans non? hahahaha

tu m'as l'air cool et le reste m'importe peu Smile
je te met un POUR Provisoire


cordialement, moi woot


Dernière édition par Oo-stefbad le Ven 21 Déc 2012 - 20:11, édité 2 fois (Raison : voilà ce que j'ai supprimé dans l'édit" mais essayes tout de même de nous parler un peu plus de ton perso et de ces capacités. " mais t'as été plus rapide que moi :()
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"

avatar

Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Ven 21 Déc 2012 - 21:58

Pompon a écrit:

Tu m'as fait rire Very Happy

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-stefbad
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : généralement chez moi .... =p

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Ven 21 Déc 2012 - 22:04

Hahaha
Neph est malheureusement à la recherche de personnes qui adhèrent à son humour Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
avatar

Nombre de messages : 1379
Localisation : Bibliotemple de Cania

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Sam 22 Déc 2012 - 0:37

Bonne orthographe (rien trouvé, mais pas tellement cherché non plus Very Happy), niveau suffisant, et surtout mentalité recherchée è_é je vote POUR évidemment! C'est très complet du coup et moi j'accroche (mais mets des couleurs aux titres! c'est po lisible!)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
avatar

Nombre de messages : 2015
Localisation : Maroc

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Sam 22 Déc 2012 - 3:52

Bonsoir,

Comme dit au-dessus par mes camarades, ton texte est long et bien, mais ... nu (Pour faire plaisir à Nephryne :3 )

Plus sérieusement, on n'y apprend peu sur toi au final.
-Comment t'appelles-tu? (A moins que ça ne te dérange de dévoiler ton prénom?)
-Que fais-tu dans la vie? (t'es pas obligé de répondre, ça m'intrigue juste et envie d'en connaitre plus Wink )
-Tu as d'autres comptes sur Allister? Si oui, comptes-tu les faire adhérer à la guilde aussi?
-Tu joues désormais uniquement sur Allister? Depuis quand joues tu sur ce serveur d'ailleurs?
-Tu n'as donc que mineur en métier?

Je te remercie en tout cas de t'être présenté à nous et d'avoir pris le soin de peaufiner ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : -1.0

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Sam 22 Déc 2012 - 11:53

Bonjour tout le monde , miracle nous ne sommes pas mort !


Concernant mes informations personnelle je ne souhaite pas pour le moment les divulguer , j'espere que vous comprendrez je
prefere faire plus ample connaissance avec tout le monde avant..

sinon , je ne souhaite faire entrer que Pompon tout simple parce que c'est le seul personnage que je joue actuellement.
Pour finir Oui mineur est mon seul metier , nous travaillons assez comme ça Irl pour travailler Ig !!


Merci du temps qui m'est accordé , Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
avatar

Nombre de messages : 2015
Localisation : Maroc

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Sam 22 Déc 2012 - 15:50

Pompon a écrit:
Bonjour tout le monde , miracle nous ne sommes pas mort !

Ah si, moi jsuis déjà mort ! Je renaîtrai le 21 Janvier exactement.


Pompon a écrit:
Concernant mes informations personnelle je ne souhaite pas pour le moment les divulguer , j'espere que vous comprendrez je prefere faire plus ample connaissance avec tout le monde avant..

NON ON COMPREND PAS ET ON T4ACCEPTE PAS NAMEHO /§/.§N?.?/§.J?.?OPJ

Pompon a écrit:
sinon , je ne souhaite faire entrer que Pompon tout simple parce que c'est le seul personnage que je joue actuellement.

Pourrais tu nous dire au moins quels sont tes autres personnages sur allister et leurs niveaux? Et s'ils sont guildés ou pas? Ou c'est trop personnel aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 2181
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Sam 22 Déc 2012 - 16:07

Salut Pompon,

J'avais écrit plusieurs trucs, mais quand ma batterie était vide et que j'ai voulu brancher mon ordi, j'ai enlevé la batterie ... avant de brancher l'ordi ! woot

J'ai bien aimé ta candidature, même si j'ai sauté le passage de RP. T'as l'air plutôt motivé et sympa donc je vote Pour, à confirmer par la sortie IG bien sur.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
avatar

Nombre de messages : 1424
Localisation : Allister^^

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Sam 22 Déc 2012 - 16:45

Avis Objectif [ON] : candidature longue avec peu (ou pas) de fautes , comem mastra j'ai pas cherché en fait Razz . Concernant les infos perso j'comprends totalement tu as pu me le dire d'ailleurs. j'ai pas grand chose à ajouter et pas d'autres questions ayant déjà été posées Very Happy

Avis non Objectif [On] : Je connais Pompon depuis quasiment son arrivée sur Allister, c'est une personne de qualité , mature , avec une très bonne mentalité qui collera parfaitement avec la notre je pense , bref je recommande fortement d'adopter ce petit chat Rolling Eyes .

Bref , vous ne serez pas étonnés , c'est un POUR pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
avatar

Nombre de messages : 1379
Localisation : Bibliotemple de Cania

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Dim 23 Déc 2012 - 2:00

Pompon a écrit:

Pour finir Oui mineur est mon seul métier , nous travaillons assez comme ça Irl pour travailler Ig !!
Je plussoieeeeee!!! Pour ça que j'ai toujours détesté pécheur è_é y'a pas plus ingrat !

Si c'est un chat, ON DOIT LE PRENDRE cat (fin l’intégrer, on se comprend hein? ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : -1.0

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Dim 23 Déc 2012 - 16:26

POMPON PIDOU POU BONJOURS.

J'ai donc un cra 199 sur Allister qui se nomme Nira , et une eniripsa lvl 191 sur amayiro qui se nomme Ybiza

Nira guildé chez les oui skient sans glace , Ybiza heros solitaire.



à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 644
Localisation : Quimper

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Lun 24 Déc 2012 - 1:35

Salut,

Bonne candidature qui est assez complète pour moi Smile
Les métiers ne sont pas fameux mais t'as l'air de quelqu'un de mature et sympa, ce qui confirme ma première impression t'ayant déjà croisé une ou deux fois IG.

Je vote donc pour une mise à l'essai après une petite sortie dont nous prenons l'habitude mais ne t'inquiètes pas tu es sur la bonne voie pour être recruté.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
avatar

Nombre de messages : 2015
Localisation : Maroc

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Lun 24 Déc 2012 - 23:15

May-Be a écrit:
Salut,

Bonne candidature qui est assez complète pour moi Smile
Les métiers ne sont pas fameux mais t'as l'air de quelqu'un de mature et sympa, ce qui confirme ma première impression t'ayant déjà croisé une ou deux fois IG.

Je confirme.

Cependant, Pompon, nous avons pour règle de ne pas recruter quelqu'un qui a d'autres personnages guildés ailleurs ... ça serait soit les trois persos sur Heisei, soit rien :/

En espérant trouver une solution à ça !

Cordialement,
Felli.
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : -1.0

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Mar 25 Déc 2012 - 0:56

Bonsoir , bonne nuit , bonjour ? on va dire bonjour .

fellina, concernant mon autre personnage guildé il n'y a aucun problème étant donné que je ne le joue plus je le "déguilderai" sans hésitation si c'est un obstacle pour ma tentative.


Je vous souhaite de bonne fête de noel , Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
avatar

Nombre de messages : 1379
Localisation : Bibliotemple de Cania

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Mar 25 Déc 2012 - 2:40

(Ca me fait penser que ce n'est pas écrit dans le post it pour le recrutement. A mettre à jour?)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
avatar

Nombre de messages : 2015
Localisation : Maroc

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Mar 25 Déc 2012 - 3:05

Pompon a écrit:
fellina, concernant mon autre personnage guildé il n'y a aucun problème étant donné que je ne le joue plus je le "déguilderai" sans hésitation si c'est un obstacle pour ma tentative.

Parfait alors Smile Sinon, tu pourrais le guilder aussi, même si tu ne joues pas avec, ça ne nous gênerait pas !

Mastralis a écrit:
(Ca me fait penser que ce n'est pas écrit dans le post it pour le recrutement. A mettre à jour?)

+1 !

Bonnes fêtes à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"

avatar

Nombre de messages : 554
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Mar 25 Déc 2012 - 9:56

PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JOYEUX
NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Non je ne flood jamais, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bionil
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Mar 25 Déc 2012 - 21:54

Je suis tout exité, c'est mon premier vote Smile

En gros, malgré la longueur de la candidature, j'ai beaucoup aimé te lire.

Tu m'as l'air sympathique et tout donc je vais te donner mon POUR Smile

Biensur, serait bien d'avoir une petite sortie guilde avant Smile

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : -1.0

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Ven 28 Déc 2012 - 17:00

Merci pour vos votes .. Je suis pressé de vous rejoindre.

Dans l'attente , je vous souhaite une bonne semaine de fêtes .

Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
avatar

Nombre de messages : 1424
Localisation : Allister^^

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Ven 28 Déc 2012 - 17:28

D'ailleurs je trouvais que ça trainait un peu ces temps-ci Surprised . On prévoit une sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"

avatar

Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Ven 28 Déc 2012 - 18:55

On l'invite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
avatar

Nombre de messages : 2015
Localisation : Maroc

MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   Sam 29 Déc 2012 - 7:36

+1 Epi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ola c'est moi le chat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ola c'est moi le chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin
» Master-chat [Accepté]
» Chat montant (minou et pas Yves)
» Chat-Minou à bord
» Probleme avec le chat de ZDaemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit