Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !

Aller en bas 
+9
Almik
Starkwood
Necro
Deagold
Rhaewyn
Sonea
Grim'
Doan
Yeushy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yeushy
n00b
n00b
Yeushy


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:49

Bien le bonjour jeunes gens !

Je viens vous voir aujourd'hui pour essayer de vous vendre mon corps et mon âme, tel un étudiant d'HEC pouvant te faire passer un tupperware pour une authentique relique égyptienne.
Ep-Grimalkin m'a parlé de vous, je me suis un peu renseigné et c'est vrai que vous avez pas l'air trop chiants ! :B
L'originalité n'étant pas ma qualité première, on va faire simple et efficace et commençant par l'IRl, puis l'in game et enfin mes motivations !

Qui suis-je ?

Moi c'est Arthur, 20 ans, 1m81, brun, yeux marrons, un beau menton, et un peu con.
Je suis étudiant à l'école 42 à Paris, l'école d'informatique assez atypique montée par le patron de free pour ceux qui en auraient entendu parler ou vu le reportage à la télé, un bon gros geek en soit, mais sans les lunettes, l'appareil dentaire, et il paraît même que je sens pas spécialement mauvais. Pour résumer, je passe mon temps à transformer le café en lignes de code !

Je suis originaire de l'île de La Réunion (Le p'tit caillou à l'Est de l'Afrique du Sud pour les incultes), je suis né là bas et j'y ai vécu 19 ans, un vrai petit paradis sur Terre, je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour si vous savez pas où passer vos prochaines vacances !

Pour ce qui est de mes centres d’intérêt, j'aime beaucoup sortir avec des potes, faire la fête, boire "quelques" bière ...
J'aime aussi beaucoup les mangas (papiers ou animés), les films, la musique, le second degré (le taunt c'est rigolo :B).
Je me suis découvert une passion pour le sport après avoir commencé la musculation au poids de corps (je suis jamais allé en salle) suite à un complexe de maigreur il y a quelques années, j'en fais donc assez régulièrement.
Je fais aussi beaucoup de tennis de table (honte à vous qui pensez que ce n'est pas un vrai sport  Evil or Very Mad ), j'ai pas un niveau à détrôner un chinois mais j'adore ça !

Et dans le jeu ?

In game, je joue ma roublarde adorée, Yeushy, de niveau 200. Je joue la classe depuis sa sortie (Ouais ouais quand botte se lançait à 1 PO non modifiable et aimentation n'attirait qu'en ligne ...), j'ai tout de suite adoré le gameplay et je m'en lasse pas. J'adore le PvP, que ce soit 1v1 ou multi, j'avais atteint le G10 au niveau 134 puis une deuxième fois au niveau 158 (Comment il  se la pète :O) quand on pouvait activer les murs de bombes autant de fois qu'on le voulait chaque tour et quand on pouvait faire du PvP avec moins de 50M.

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Stop_l10

Aujourd'hui, je fais plutôt du pvm avec mon co-teameur, on possède 6 personnages de niveau 200 :

- Yeushy, la Roublarde, mon main
- Starkwood, la crâtte, main de mon co-teameur
- Heathys, la iopette

A partir d'ici, je tiens à rappeler que tout le monde a fait des erreurs de jeunesse ...

- Starwheal-Wm, l'éniripsa
- Vodka-Wm, le pandawa
- Et le meilleur pour la fin, Immunity-Wm, l'éliotrope (tmtc l'immunité d'éliotrope maggle)

Je suis donc un joueur qui fait vraiment de tout ! Du PvP, du PvM, des quêtes, les points de succès etc etc.
Au niveau des métiers, je suis pêcheur, paysan, bijoutier, cordonnier, tailleur ainsi que les 3 métiers de forgemagie qui vont avec niveau 200, je fais un peu de forgemagie exotique (venant d'une île tropicale tu vois ...) à mes heures perdues.
Je pense avoir fait le tour, j'ai peut-être oublié quelque chose ... Hésitez pas à me le rappeler.

Pourquoi Heisei ?

Parce que vous me faites penser à Ken le survivant, aux irréductibles Gaulois résistants encore et toujours à l'envahisseur, au milieu de toutes ces guildes sans âme qui peuplent Allister à passer leur temps à savoir qui a la plus grosse. J'étais avant cela le deuxième bras droit de Légion, guilde meneuse des LNE, et j'aimais bien le fait qu'on soit ni les plus mauvais, ni les meilleurs, les membres se prenaient pas trop au sérieux, puis l'alliance a pris de l'ampleur, et on a perdu ces bons côtés, puis on a coulé.
Le meneur a balancé son PC du deuxième étage (Me demandez pas pourquoi hein il a pété une durite), du coup il joue plus et la guilde est morte, ça fait un peu plus d'un mois que je me ballade sans guilde.

Sauf que voilà, je connais pas énormément de monde sur Allister, la plupart ont migré, et un MMORPG en solo, c'est un peu chiant.
Comme je disais, je m'entend très bien avec Ep-Grimalkin, que j'ai rencontré alors qu'il mendiait lamentablement une petite ressource chacha à l'hdv de bonta, il m'a demandé plusieurs fois de vous rejoindre, alors je me lance ! Si sa mentalité reflète l'esprit de votre guilde, je pense qu'on devrait bien s'entendre !

Voilà, c'est tout pour moi je vous laisse !

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:14

Salut à toi jeune pucelle !
Eh bien tout d'abord, heureux de voir un Antillais rejoindre la compagnie (cwéole... lol...)

Alors personnellement je trouve ta candidature niquelle. Pas trop de fioritures, tu vas droit au but, tu as l'air de parfaitement correspondre à la guilde !
De plus, tu aimes faire du PvP, moi aussi.
Tu aimes mon beau Grimoule, je l'aime aussi.
Tu aimes le sport, tu aimes boire, tu aimes la vie, moi aussi.

Je n'attendais plus que toi.
Pour.



Ah... Non... Où est notre fameux "Stop le cul" ?
Me voilà déçu, je vote neutre en attendant le stop le cul, et pas n'importe lequel, je veux qu'il soit joliemment placé, sinon c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Yeushy
n00b
n00b
Yeushy


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:42

Ah mes yeuuuuux !
T'as fait mal à mon chauvinisme.
Appeler un Réunionnais un Antillais c'est peu comme appeler un Japonais un Chinois tu vois, on y trouve des ressemblances mais c'est pas vraiment le même délire.
Enfin je t'en veux pas, on peut pas être parfait :B

J'ai bel et bien placé votre fameux "Stop le cul" :O En image même !
À part si j'ai foiré mon insertion d'image mais bon ... Depuis mon PC je la vois bien !

Merci pour ce premier avis plutôt positif en tous cas, en espérant que tes compatriotes te suivent dans la voix de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 16:00

Ohlala honte à moi, double honte même... Qu'on me crache dessus...

Effectivement j'ai répondu un peu vite, j'en ai même oublié mes classiques, la Réunion au Antilles... Digne d'un collégien ! Mea culpa, je pensais aux pays d'outre-mer !

Et pour le stop le cul je n'ai pas vu l'image étant donné que je suis sur mon portable, encore une erreur de ma part.

Je te met pour, et mon vote compte double, pour mon idiotie et... Mon idiotie
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:20

Bonne candidature et "Stop le cul" original, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:23



Maintenant que les présentations ont été faites, on passe à mon point de vue ?



Plus sérieusement, il est cool, un peu con, mais cool, donc ça va, et il fait des gorges profondes aussi, faut préciser Mad


POUR.


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:52

Grim' a écrit:
et il fait des gorges profondes aussi, faut préciser Mad

Bon et bien si il fait des gorges profondes on va devoir le prendre hein ... pig

J'ai bien aimé la candidature, sa mise en page, son contenu ... Tu étais sur Hécate il fut un temps c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:54

Il faudrait voir pour que ton co-teamer se présente aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:26

Bonsoir !

Assez sympa comme candid je dois dire, c'est agréable à lire. Qui plus est, c'est un "stop le cul" original qui fait son effet.

Je m'étends pas plus, toutes les infos qu'on demande sont présentes je crois.
Pense juste à faire faire une petite présentation rapide de ton co-teameur, à défaut de te faire marquer des points, ça ne t'en fera pas perdre.

Voila voila, j'attends la sortie IG pour voter, mais c'est une première impression positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeushy
n00b
n00b
Yeushy


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:03

Wes a écrit:
Bon et bien si il fait des gorges profondes on va devoir le prendre hein ... pig

Parait même que je suis doué !

Et oui j'étais bien sur Hécate, comme on a pu en parler in game.

Sonea a écrit:
Il faudrait voir pour que ton co-teamer se présente aussi non?

Je suis pas sûr que ça l'enchante des masses, tout ce qui est candidature c'est un peu trop stricte à son goût.
Mais je peux quand même vous dire que c'est un pote IRL de longue date de 18 ans, et qu'il est pas méchant, par contre il suce pas Mad

En fait, pour clarifier le truc, notre "team" nous sert principalement à obtenir les ressources dont on a besoin pour nos persos principaux, mais à côté de ça on est assez indépendants, il est rarement sur mon compte et je suis pas souvent sur le sien non plus, et quand on y est on fait pas beaucoup de bruit, on parle pas beaucoup.

Je comptais d'ailleurs ne faire rentrer que ma roublarde dans la guilde dans le cas où je serais pris, les autres persos je les utilise le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:28

Slut,

c'est sympa tout ça, tout y est, je vais pas m'étaler sur des choses qui ont déjà été dites, en plus j'suis en train de me choper une migraine ophtalmique avec aura, autrement dit je vois qu'une moitié de mon écran (rassurez-vous c'est provisoire, après t'as l'impression de te prendre des coups de bite d'éléphant sur la tête).

Concernant ton co-teameur (s'il va prendre ta roub'), y'a rien de compliqué à faire une petite présentation rapide du style "Bonjour, je m'appelle Chantal j'ai 17 ans et j'ai hâte d'atteindre la majorité pour plus envoyer mes petits copains en prison".
J'insiste parce que si un jour il se co en guilde et qu'il est amené à parler alors qu'on le connaît pas, bah j'vais pas du tout apprécier en fait.

Celà dit, je vois plus les 3/4 de l'écran donc je vais me bouger de te donner un "pour" avant de me bourrer aux dolipranes.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:51

même dans la mort il croule sous le génie
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 2:02

Tellement, un Dieu parmi toutes les bites que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 2:09

Ce zénie c zun truc de zouf ! Shobite ze t'aime !

Salut, candidature intéressante, blablabla détails blabla...

J'aimerais également que ton "co-teamer" se présente parce que je suis un chieur Rolling Eyes

Je ne voterai qu'après sorry.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 3:10

Avec ton entrée en guilde c'est la sienne aussi, soit j'accepte les deux soit aucun , je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yeushy
n00b
n00b
Yeushy


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:02

Salut les pd,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et de m'avoir donné votre avis.

J'ai bien compris que l'histoire du co-teameur en gênait plus d'un, et vu que je ne veux vraiment pas le forcer à faire quelque chose qu'il a pas envie de faire,  je vais tout simplement me retirer !
Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui alors que ça fait des années qu'on fonctionne si bien ensemble, c'est n'est qu'un jeu après tout.

Voilà c'est tout pour moi, bon jeu à tous, on se reverra peut-être IG !

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:46

Et bien c'est vraiment dommage et j'espère que cette décision n'a pas été prise à la va vite.

Une courte présentation, je suis certain que ton co-teamer aurait compris la situation et l'aurait fait ...

Je suis déçu, tu semblais être fait pour Heisei, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:50

Admirez de quelle façon il met l'accent sur les mots-clés. Cet homme est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Yeushy
n00b
n00b
Yeushy


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:04

C'est au gras que l'on reconnaît le poids d'un homme. Cet homme pèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:09



Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:12

Bonne continuation à toi.
Il faudra tout de même souligner que Chantal n'avait rien à craindre, plus personne ne risque d'aller en prison maintenant qu'elle a 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:04

By the way je l'ai pas dit mais j'aimais bien ta candid , bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:28

Je tiens à préciser que son co-teamer est rarement sur son compte, voire jamais en fait. C'est juste une possibilité qu'il se connecte.

Je tiens également qu'on a pas autant fait des pieds et des mains sur une candidature de la semaine dernière où il y avait également une autre personne susceptible de se connecter sur le compte du candidat et qui n'a pas pris la peine de se présenter sur le forum. M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:32

Oui mais bon on parle pas de n'importe qui on parle de son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:37

Grim je te trouve bien rancunier quant à la candidature de Tarot, à un moment va falloir arrêter de nous rabâcher ça à tout va et accepter le fait qu'il ai été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Yeushy, un Roublard comme on en fait plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un cra pas comme les autres .
» Un Iop comme les autres ...
» Un xélor pas comme les autres .
» Ah comme heisei me manque
» Un serveur pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit