Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ah comme heisei me manque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goultard
Invité




Ah comme heisei me manque Empty
MessageSujet: Ah comme heisei me manque   Ah comme heisei me manque Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:38

Salut à tous les Heiseien, pour pas mal d'entre vous je suis un pur inconnu au bataillon, et je tiens à me présenter à tous les "nouveaux".

Je suis donc le petit frère de Nut' (ou "Ptit nut") et j'ai par le passé integré la guilde. Comme je n'ai pas eu d'ordi pendant... allé 6 mois et que tout le monde pexaient comme des gors boeufs, je faisais un peu tâche en guilde, avec mon niveau minable. pale J'ai donc pris un coup de pied au c_ _ par treize décidé de partir et me conssacrer à mon retour... study

La viens le problème du "j'ai atteint le niveau, mais la guilde recrute plus haut", mon retour n'est donc que retardé...

Eh bien voila je me présente IG, Goultard-lebarbar, sacrieur dommage (les plus rares) de cercle 103 (créé il y a désormais 1 an j'ai honte silent ) mais je serais peut être un peu plus "high leveleu" si je ne passait pas 9/10ème de mon temps à discuter à la milice de bonta. Je suis grade 10 (héros) car je me conssacre entièrement au pvp (je suis monté du niveau 60 à 103 en traques woot ).
Et en fait je suis pauvre elephant je passe mon temps à dépenser de l'argent pour des conneries des bêtises comme de nouveaux boucliers ou des ceintures fulgurantes jet parfaites é_è.

IRL, je suis un jeune lycéen de seconde pig , 15 ans au compteur, du neuf-quatre comme on dit (vous connaissez le zoo de Vincennes?). Je m'appel Lucas et je suis le meilleur ami de Linkekette (du peu qu'il en a le pauvre! Twisted Evil ) ainsi qu'un ami très proche pig de ptit tardi. Je ne peux vraiement jouer que 3 semaines sur 6 (ce qui ne fait pas 1 sur 2) car mes parents sont divorcés, et que chez mon père c'est pas la joie -_-

Si vous avez besoin d'un coup de main pour forgemager quoi que ce soit, j'essayerai de trouver un peu de temps pour vous remonter/jetparfaityeuriser votre item (comme Tardi et Pommy pourront en témoigner, c'est du beau boulot Coeur ), je ne suis pas maître forgemage
(ni même débutant) mais je connais toutes les arcanes et secrets du metier. Pour mes tarifs, sinon, c'est pas grand chose^^

A la revoyure les noobs!

Votre Goulti chéri.
Et bientôt sur le forum, des tas de screens passionants (oupah) sur la vie IG de Nut'
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

Ah comme heisei me manque Empty
MessageSujet: Re: Ah comme heisei me manque   Ah comme heisei me manque Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:47

Un grand Non un noob de plus et py quoi encore è_é.
Nan je blag go up goulti è_é et je te retrouverais avec grand plaisir dans Heisei.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Ah comme heisei me manque Empty
MessageSujet: Re: Ah comme heisei me manque   Ah comme heisei me manque Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:12

Suite à une erreur de post, je me retrouve avec un truc tout moche en présentation, pardon é___è
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Ah comme heisei me manque Empty
MessageSujet: Re: Ah comme heisei me manque   Ah comme heisei me manque Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:55

Salut Ptit Nut'

Essaye de positiver un peu il te manque que 92 lvl pour rattraper ton frère garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah comme heisei me manque Empty
MessageSujet: Re: Ah comme heisei me manque   Ah comme heisei me manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah comme heisei me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).
» Heisei Ankhor - Guilde à persos bas niveaux d'Heisei
» Candidature de deux jeunes filles en manque d'affection :$
» Des amis comme ca.....
» Un Iop comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit