AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grim'
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Chez les Ch'tis

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Lun 1 Aoû 2016 - 15:12

Y'a aucune rancune, la majorité a parlé et c'est comme ça qu'on fonctionne. Et aucun rapport avec le fait que je connaisse Yeushy avant qu'il ai fait sa candidature.

On est là pour juger impartialement une candidature, et là vous lui reprochez quelque chose dont vous avez fait l'impasse sur une autre candidature. On peut pas dire que se soit égal je pense. Or les candidats sont tous censés avoir la même chance de nous rejoindre.
Cependant, ce débat n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
avatar

Nombre de messages : 1424
Localisation : Allister^^

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Lun 1 Aoû 2016 - 15:45

J'comprends l'injustice qu'il ressent celà dit vous pouvez tjrs demander à papa sinalco de faire la présentation souhaitée, ça me semble legit.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2246
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Lun 1 Aoû 2016 - 15:50

Non mais tu as raison Grim, j'ai complètement oublié qu'il y avait une personne autre que Tarot qui pouvait se connecter sur son compte et ce problème devra être résolu avant la fin de sa période d'essai.

La guilde est intransigeante sur le partage de compte. Comme vous le savez nos membres sont complices et ont une confiance naturel entre eux,  jusqu'à discuter de notre Irl ... C'est pour ça que nous souhaitons éviter d'avoir des joueurs inconnus extérieurs à la guilde connecté sur les comptes de nos membres.

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !


Dernière édition par Wes le Lun 1 Aoû 2016 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Rough Tell island

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Lun 1 Aoû 2016 - 15:52

Il me semble que Tarot s'est engagé à ce que son père vienne se présenter quand même...

Citation :
Ton papa serait-il prêt à faire une courte présentation ici même ?
Je pense pas que cela soit un problème pour lui, je pense pas de suite avec le boulot mais oui il la fera !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 870
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Lun 1 Aoû 2016 - 22:17

Tout est clair, fin du débat.

C'est dommage Yeush', bonne continuation à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yeushy
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Mar 2 Aoû 2016 - 10:44

Grim a écrit:
Je tiens à préciser que son co-teamer est rarement sur son compte, voire jamais en fait. C'est juste une possibilité qu'il se connecte.

Qu'est-ce qu'il est chou quand il essaye de me défendre ce p'tit grim :'3

Sonea a écrit:
By the way je l'ai pas dit mais j'aimais bien ta candid , bonne chance pour la suite

Merci à toi ça fait toujours plaisir !

Sinon j'en ai parlé plus sérieusement avec mon co-teamer, en lui précisant que j'avais quand même vachement envie de vous rejoindre et que ça m'embêtait de devoir laisser tomber pour ça, et ce qui le gêne, c'est qu'après avoir regardé quelques candidatures, il a vu l'importance que vous accordiez à l'orthographe, et étant dyslexique, il en fait un peu et a pas envie d'être jugé là dessus.

Voilà voilà donc mon retrait est peut-être pas définitif, il va peut-être se motiver à laisser un petit mot sur le forum, mais rien de sûr.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Roger LaDureBite
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Mar 2 Aoû 2016 - 13:33

La présentation qu'on lui demande n'est pas une candid. On ne le jugera pas, et ça n'affectera en rien la décision qui sera prise sur ta candid.
On demande juste à ce qu'il fasse une courte présentation, pour qu'on ne se retrouve pas à parler avec un parfait inconnu en /g. C'est quelques lignes, pour dire un peu qui il est, ce qu'il aime sur dofus etc. Rien a voir avec une candid, ca c'est ton travail.

Et rien n'empêche que ca soit toi qui la rédige si lui ne se sent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1848
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Mer 3 Aoû 2016 - 19:34

Salut à toi Yeushy.

Ta candidature est très bien, j'ai rien à redire dessus.
Je veux juste clarifier les choses rapidement parce que je suis en vacances et j'ai autre chose à foutre. baiser

On n'accepte pas le prêt de compte à une personne extérieure à la guilde pour des raisons diverses et variées qui pour moi sont indiscutables. On le tolère seulement à titre exceptionnel quand c'est prévenu et encore, si on l'accepte.
La candidature de Tarot ne sera pas acceptée tant que nous n'aurons pas eu la présentation de son père et que nous l'aurons jugé "apte" (je trouve pas de bon mot mais je pense que vous avez compris l'idée).
Il n'y a pas d'exception, il n'y en aura pas.
Selon la fréquence de connexion de ton ami, nous serons plus ou moins exigeants mais malgré l'aspect strict de la chose, on est pas des gros enculés, du moins pas de ce point de vue.

Voilà,  je laisse la guilde aux mains des pd jusqu'à mon retour, tâchez de me la rendre en bon état,  pas comme les chiottes des aires d'autoroute. Bisous à vous mes pd, je vous aime.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Roger LaDureBite
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Mer 3 Aoû 2016 - 22:46

Y'a des chiottes d'autoroute plus propre que Wes...
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2246
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Mer 3 Aoû 2016 - 22:59

Rhaewyn a écrit:
Y'a des chiottes d'autoroute plus propre que Wes...

Mais ?! T'as pas le droit de te moquer de moi bigouet

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Doan
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : Baignoire de Dea

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Mer 3 Aoû 2016 - 23:10

Met moi meneur et tout ira bien... Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 386
Localisation : Brâkmar

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Jeu 4 Aoû 2016 - 13:22

Citation :
Y'a des chiottes d'autoroute plus propre que Wes...

hahahaha, je t'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : Bière

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Sam 6 Aoû 2016 - 10:48

Salut Yeu' !

Moi j'vote POUR, parce que ta candidature elle est bien, et j'apprécie ton Stop le cul Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2246
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Sam 6 Aoû 2016 - 10:57

Du nouveau pour la présentation de ton co-team Yeushy ?

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Chez les Ch'tis

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Sam 6 Aoû 2016 - 22:27

Je gères , Wes le pd qui dit pas bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Yeushy
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Sam 6 Aoû 2016 - 22:39

Après des négociations acharnées, et une bonne branlée de tonton Grim', il a fini par s'inscrire sur le forum, on va voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
Le Belge
avatar

Nombre de messages : 452
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Sam 6 Aoû 2016 - 23:16

Ahahahah !

2x en plus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2246
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Sam 6 Aoû 2016 - 23:23

Fake ? rire

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Chez les Ch'tis

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Dim 7 Aoû 2016 - 8:48

Il voulait tester un truc, jme suis laissé faire. Jlaurais bz sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Starkwood
n00b
n00b


Nombre de messages : 1
Localisation : Reunion

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Dim 7 Aoû 2016 - 15:27

Salut à tous, moi c'est Marc j'ai 18 ans j'habite donc à l'ile de
la Réunion a environ 5 min de Yeushy quand il y était encore.
Mes centres d'intérets dans la vie c'est le skate, j'adore aussi l'astronomie.
Je joues au dofus depuis l'age d'environ 10 ans.

J'ai même rencontré yeushy la première fois sur dofus. J'étais un gros noob qui voulait péter la geul de tout le monde va savoir pourquoi moi meme je m'en souviens plus.
Quand j'ai su que Yeushy habitait pas loin de chez moi j'ai tout de suit voulu sauter son portail
pour lui péter sa geul. Heureusement quand je suis arrivé devant son portail il a eu peur et il a appeler sa mère. Puis nous sommes devenus amis une fois entré au collège puis co-teamer quand nous sommes arrivés en quatrième.

Sur Dofus j'aime bien faire un peu de tout, du pvp, du pvm des chasses au trésors, des quêtes,
aussi j'aime bien regarder les stuffs des gens que je croise.
Je suis aussi un pecheur expérimenté et j'ai plus d'une dizaine de voile d'encre a mon actif.

Voilà j'espère que sa sera suffisant, a bientôt, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yeushy
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Dim 7 Aoû 2016 - 15:30

Bon on croirait presque qu'il est violent comme ça mais en vrai il a du mal à tuer une fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 870
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Dim 7 Aoû 2016 - 15:44

Malheureusement, le recrutement est désormais fermé, cassez-vous.  Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Yeushy
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Dim 7 Aoû 2016 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Chez les Ch'tis

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Dim 7 Aoû 2016 - 16:01

Vu que tu dis bonjour Marc, tu me dois un voile.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
Le Belge
avatar

Nombre de messages : 452
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   Dim 7 Aoû 2016 - 20:16

Merci de la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GJ Maester Mill - du bon NPE comme on en fait plus
» « Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. »
» Limbo X360 : un jeu comme on en fait plus. (Un vrai !)
» Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut
» J'ai fait comme vous me l'avais dit mais je suis toujours bloquer :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit