Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !

Aller en bas 
+3
Anthonella
May-hem
Jaylon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaylon
n00b
n00b
Jaylon


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant mon PC

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:23

Bonjour à tous !

Je tiens à vous dire que je ne suis pas un grand adepte des forums, voir pas du tout, donc pour VOUS, Heisei, je vais me dévoiler Embarassed


Donc IRL pour commencer, Beau gosse(ou pas) de 25 ans, célibataire(hein !? OSEF) s'appelant Nicolas. J'aime, j'aime quoi déjà ? Ah si ! alors Dofus ! Dofus et Dofus ! Bon je n'aime pas que ça je vous rassure mais si je me dévoile trop les plus jeunes pourrait être choqués  affraid (Stop le cul !!) Et surtout j'ai envie que vous me posiez pleins de questions après ! Very Happy
Edit : Bon j'vais développer sur ma vie, vous m'avez l'air bien curieux, J'viens d'un p'tit village qui s'appelle Beffes dans le Cher(18), oui, j'avais oublié de dire d’où je venais (quel gland !) j'ai fait des études, pas très poussées, mais j'en ai chier(faux !). Dans quel domaine ? MEI, maintenance des équipements industriels afin de devenir techni"chien"(j'adore cet animal) de maintenance. Donc voilà vous aurez compris qu'actuellement, je travaille en tant que facteur à la Poste. ^^



IG comme l'indique l'intitulé de mon sujet je suis... Un noob ! Avec deux personnages niveaux 99 un Eca et une Osa. Donc "loin" du niveau 150 ...
J'ai joué pendant longtemps à Dofus sur différents serveurs, je ne suis donc pas novice même si j'avoue que les MAJS m'ont perturbées... En faites si, avec tous ces changements je suis un "noob" je doit l'admettre !
Edit : J'aime l'ensemble des activités de Dofus, c'est à dire faire de tout même si les métiers me rebute un peu mais bon il faut bien se faire des sous, mais surtout jouer en groupe et aider mes compagnons d'armes, peu importe leur besoin(Drop, etc). Wink
J'ai joué sur Allister il y a déjà plusieurs années(je ne sais plus combien mais j'étais bien plus jeune), j'étais dans la guilde "Sorrows" qui ne doit plus existé vu tout les changement qu'il y a eu, j'étais niveau 156(Xélor) et 117(Féca).
J'ai également joué sur Crocoburio avec des amis IRL mais ne jouant pas autant que moi j'ai délaissé le serveur.
J'vais pas vous faire la liste de tous les serveurs que j'ai fait car moi même je ne m'en souviens plus...



Et sinon pourquoi je viens à vous ? Haha ! Bah c'est vraiment tout simple... J'ai vu un message dans recrutement sur Dofus disant que vous recrutez, bon je n'ai pas les conditions requises mais j'avais quand même envie de tenté. Le nom, l'emblème me plaisait bien, la guilde a un bon niveau, Honnêtement ça m'as attiré.
Edit : Bah je rajoute juste que je ne connais personne du clan, et que j'aimerais apprendre à vous connaitre également, surtout les filles célibataires qui ne veulent pas stopper le cul ! Vous avez l'air bien déjanté, bien plus que moi en tout cas, même si j'aime bien divagué de temps en temps.


Voilà je sais que j'ai été plutôt vague dans ma description, mais je répondrais à vos questions avec plaisir. Je suis sur que vous en aurez pleins. Smile

Et j'aurais surement des questions également, mais je vous avoue que pour l'instant elles ne ce sont pas manifestées. ^^

PS : J'ai mis 3h pour écrire ce message ... xD Mais ça j'aurais pas du le dire lol
Edit(h) : Elle me fais chier celle là, en plus, elle aime pas le cul... Voilà j'ai édité ! En espérant que cela vous convienne !


Dernière édition par Ikero le Dim 18 Oct 2015 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:35

Bonjour,

Première question : es-tu sûr d'avoir bien lu jusqu'au bout les conseils pour rédiger ta candidature ? Je te laisse éditer ta candidature avant que tout le monde la voit !

Sinon peux-tu nous parler de ton expérience IG : quel serveurs/guilde(s) sur Allister as-tu fréquenté ? Pourquoi les avoir quitté ?
Qu'est-ce que tu aimes faire en jeu ? Xp, drop, monter des métiers, faire des succès, du pvp ...

Sinon c'est un poil court, quelques fautes repérées à la première lecture mais rien d’extrême.
Pour tes niveaux je ne trouve pas ça dramatique vu la facilité avec laquelle on peut up maintenant.

J'attends les réponses avant de voter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:15

Tout comme May, c'est trop court, inspire toi des candidatures acceptées si tu es en panne d'idées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:53

Bonsoir, ça casse pas trois pattes à un canard Neutral

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Canard-casser-trois-pattes-%C3%A0-un-canard-bo%C3%AEteux

Edit: Pour le moment je suis neutre, mais ça pourrait changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:07

Bonsoir !


Avant tout, ton niveau ne me dérange pas du tout, au contraire, ça peut apporter une diversité. Mais t'aurais pu up 100 avant de poster la candid quand même, franchement ...

Par contre, comme l'a dit May, tu n'as sûrement pas lu le post-it, je t'invite donc à y jeter un oeil et à éditer ta candidature (et par la même occasion à poster un message pour dire ce que tu as ajouté/modifié histoire qu'on n'ait pas à tout relire).

Je vais parler essentiellement de tes motivations. Elles sont très minces. Connais-tu un membre de notre guilde ? Nos valeurs ? Notre fonctionnement ? As-tu eu des échos sur nous ? Es-tu intéressé par le système d'alliance ? J'en attends beaucoup plus que "J'aime le nom et le blason, et vous avez un bon niveau).


J'attendrai tes réponses avant de me décider sur mon vote. Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
n00b
n00b
Jaylon


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant mon PC

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:18

Re bonsoir,

Effectivement je n'avais pas lu le second post-it... Mes deux pseudos Dofus Sont Jaylon et Enoa, Désolé.

Motivation ? C'est quoi ce mot ? Moi je veux juste JOUER dans la joie et la bonne humeur ! Peace ! <3

Le fonctionnement, les valeurs ? Honnêtement, je n'en sais rien je ne suis pas encore membre du clan. J'attends de vous que vous m'en appreniez plus par la suite. Wink

Bon sinon c'est vrai que je vous ai trouvé TOTALEMENT par hasard... Et oui ! Je ne connais personne chez vous, je n'ai pas eu d'écho de vous non plus.  

Le système d'alliance je n'y connais rien à mon époque, c'était Ange contre Démon ^^' Mais bon j'ai été voir sur Dofus vous êtes dans une grosse alliance je dirais même la première(OMG quand j'ai vu ça j'me suis dit qu'est ce que je fou là), et effectivement c'est CAREMENT intéressant !! Même si je ne vois pas ce que cela apporte. ^^

J'suis plutôt "simplet", je joue simplement pour me distraire.
J'aime pas l'effort, ça nous fait tiré une sale tête, ça fait transpiré et après on pue. lol
C'est pour ça que je vais m'arrêter ici.

Bonne soirée/nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:32

Et tu ne t'es pas renseigné sur nous avant de faire ta candidature ? Je trouve ça assez bizarre. Ce n'est pas à nous de te présenter notre guilde sur ta candidature. On pourrait mettre à jour notre présentation, mais je pense que c'est à toi de faire un minimum d'effort pour nous découvrir puisque la démarche vient de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
n00b
n00b
Jaylon


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant mon PC

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:03

J'ai été voir la description de la guilde sur le forum. Mais je ne vais pas vous faire un copier coller de votre propre histoire et de vos valeurs. lol

En faites je ne sais pas quoi vous dire, vous me dites qu'il manque du contenu mais je ne vais pas inventé du contenu pour embellir ma candidature, ça serais mentir.

Je préfère me faire recaler ! ^^

Après si vous avez d'autres questions je suis là pour y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:39

Ikero a écrit:
J'ai vu un message dans recrutement sur Dofus disant que vous recrutez


QUI A FAIT ÇA?

Bon après les gens y disent que c'est un peu court mais en fait y'a tout c'que tu peux mettre au final... 
Décrédibiliser les potos ✔

Par contre les p'tites fautes un peu partout ça picote les yeux.


OH ET PUIS MERDE DANS TOUT LES CAS SI ON T'AIMES PAS ON A UN MOIS POUR TE VIRER POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:26

http://forum.dofus.com/fr/1332-guildes/515146-liste-guildes-allister?page=2

Ca date :p

Une dernière question (enfin, normalement), qu'attends-tu d'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
n00b
n00b
Jaylon


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant mon PC

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:38

Lu,

Quel beau lundi ! j'ai fini tôt ! mais bon OSEF x)

J'attends que vous soyez premièrement une guilde ACTIVE ensuite que l'ambiance soit conviviale avec de l'entraide et qu'on se mélange tous pour faire une méga'touze mais là dessus je ne m'inquiète pas j'ai déjà pu constater que je vais bientôt finir à poil ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:48

Bonjour,

J'ai moi aussi une petite question:

Coucher pour réussir, tu en penses quoi ?

Vous avez 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
n00b
n00b
Jaylon


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant mon PC

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:28

Totalement pour ! Surtout si la personne est bien foutu ! Autant lié l'utile à l'agréable. Je rappelle que je suis célibataire ! ^^

Mais je suis hétéro donc pour vous, les pervers (enfin LE), se seras NON pour passer sous ton bureau. Ouais, j'anticipe ta demande petit coquin. x)

A moins que tes mensurations soit 90/60/90(cliché je sais)... Mais je ne pense pas, après j'me trompe peu être.

5 heures c'est largement suffisant, 1 minute 37 secondes suffise, c'est mon record ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:02

Ikero a écrit:
Mais je suis hétéro donc pour vous, les pervers (enfin LE), se seras NON pour passer sous ton bureau. Ouais, j'anticipe ta demande petit coquin. x)

Dommage, sache que dans Heisei, on est tous pd sauf moi qui suis juste travesti. Tu es sûr de vouloir nous rejoindre ?

Dieu a écrit:
Une dernière question (enfin, normalement), qu'attends-tu d'une guilde ?
Pourquoi "Ikero" ? Si j'ai bien compris ce n'est pas ton pseudo sur le jeu. Si tu pouvais mettre ton vrai pseudo ce serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
n00b
n00b
Jaylon


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant mon PC

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:10

Non mais je suis très "gay" ne vous inquiétez pas. Stop le cul ! Ah non faut pas le mettre là ? Vive le cul alors !

Ikero c'est le pseudo que je prends sur tout les jeux, c'est le pseudo de mon premier perso, de mon compte PS4, de mon compte Dark Orbit, enfin mon pseudo de cœur quoi ! ^^

Mais bon j'ai mis mon pseudo actuel(edit : de dofus) là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:19

Je propose un rename en Gaylong.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:45

Gaylong ça ira bien je pense. Darkorbit, j'y jouais y a looooongtemps ! Mais c'était trop dur quand tu jouais gratuitement alors que des gens mettais 200€ pour avoir les gros vaisseaux et les munitions x4. Jeu de riche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:10

Jaylon a écrit:
Mais je suis hétéro donc pour vous, les pervers (enfin LE), se seras NON pour passer sous ton bureau. Ouais, j'anticipe ta demande petit coquin. x)

Mais ?! Antho dis quelque chose ! Il veut pas passer sous le bureau ... C'est pas éliminatoire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 15:40

Salut bande de salopes. Pour ma part je trouve, comme Antho, que les motivations sont assez légères. Mais bon, je pense que vous devriez lui accorder sa chance, j'ai aussi fait des candidatures pour certaines guildes sans les connaître, et ça c'était plutôt bien passé une fois intégré. Donc pourquoi pas. Adioss
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:16

Shorai a écrit:

Ikero a écrit:
   J'ai vu un message dans recrutement sur Dofus disant que vous recrutez



QUI A FAIT ÇA?

C'est moi !
Je me suis dis que ce serait une bonne idée de recruter, j'en ai parlé à d'autres dont Antho et on en est arrivé à la même conclusion.
Donc je lance de temps en temps des messages en canal recrutement, ça reste un moyen simple de recruter.

Sinon je propose une sortie, on se fixe une date et heure ? On peut compter sur qui ?

Je prendrai ma décision après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:09

Je serai là pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:43

Je suis dispo demain aprem, après demain aprem, samedi soir et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:29

alien sabre .
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
n00b
n00b
Jaylon


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant mon PC

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:05

Pour faire une sortie j'suis partant... Mais je servirais à rien... Au mieux je pourrais faire le Heal.

Donc selon ce que vous ferez (je suis que 106 là) et si vous voulez bien d'un mec qui suce pas ! xD

Et sinon vous votez quoi pour mon adhésion ? Parce que sinon j'vais devoir me mettre à sucer, si ça se trouve j'aimerais ça Embarassed , pis on pourras faire des roulements ! Mdr

Euh... Stop le cul !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:29

:wooow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Empty
MessageSujet: Re: Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !    Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pour l'instant, mais pas indéfiniment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour le petit xel.
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» C'est très flatteur mais ...
» Osa atypique mais efficace
» Un petit fourbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit