Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin peut etre la fin dune Iopitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Enfin peut etre la fin dune Iopitude Empty
MessageSujet: Enfin peut etre la fin dune Iopitude   Enfin peut etre la fin dune Iopitude Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:19

Comme vous le savez certainement jai fait tynrill... jai pa encore restart mais ca ne saurait tardé. Il me faut encore du temps pour parcho...De ce fait je penses que dici un ptite semaine je suis a nouveau entiermenet dispo pour les sortie xp et/ou drop.

Le tout c'est d'avoir une team approprié.. Sinon le dj blop minteresse pas mal car ca va vite (bon rapport xp/ temps de dj) et tout autre dj dit Hl est facilement faisable avec 1 ou 2 Hl de la guilde.

Bien a vous , bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

Enfin peut etre la fin dune Iopitude Empty
MessageSujet: Re: Enfin peut etre la fin dune Iopitude   Enfin peut etre la fin dune Iopitude Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:13

Je suis d'accord se dj xp bien en peu de temps donc pareil quand j'ai finit la pano de mon sram je serait dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin peut etre la fin dune Iopitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» Enfin ... :)
» C'est l'apocalypse... enfin je crois
» Titus de retour ...enfin pas tout a fait ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit