Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha Empty
MessageSujet: Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha )   Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:48

Bien l'bonjour, Bien l'bonsoir !

Je fait ce post tout d'abord parcque je veux me la péter, et ensuite.. j'en sait rien , j'ai pas creusé le sujet !

Un GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANND merci a tous ceux qui m'ont aidé dans ce parchottage force 101 ! J'en est chier, mais en valait la chandelle ! Je remercie tout particulièrement JUJU (= Martyre IG... et mon hackeur aussi ^_^) Et HEIKO ! Ces deux fripouilles mon aidé ... énormément ! Mais je n'oublie pas tous les autres, ceux qui m'ont donner drop des captures arène, ceux qui m'ont donner des ressources !

Ensuite, je roOoox avec 1 grand O et 3 petits ( sisi je sait conter jusqu'à 4 Very Happy )
Les Screenshots qui font plaisir :

Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha Parcho101.th

Ouais ouais ouais :

Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha Resetparchottageforce

Héhé

Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha Forcetotal

Et un petit pour la fin, avec dédicace spécial pour Marv' et Mane. Wink :

Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha Laruuuunemodif.th
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha   Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:50

J'ai mit le temps pour retrouver mes screen. du avant/ après:

Avant:
(COCO)
Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha Coocoooavant Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha W774

Avant:
(CAC)

Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha Cacavant Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha W787

Après:
(COCO+CAC)

Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha Aprsparcho Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha W807

C'est roxatif les amis ! =D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme-Poire, le iop (enfin) tout neuf ! ( et qui rox ! haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomme-Poire
» Titus de retour ...enfin pas tout a fait ^^'
» Pomme-Poire où le Iop au combien fruité !
» Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes
» Enfin peut etre la fin dune Iopitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit