Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature Treiz'à part...

Aller en bas 
+11
Os-siris
Elinsia
Mastralis
Teckyna
Fellina
Lalilou
Nephryne
Mr-Smoky
Deagold
alexlechanceux
judine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 5:22

Mais non, si on se colle pour garder notre chaleur elle restera à 2 cm Smile

( Et Fellouche je t'attend toujours comme un veuf en pleine dépression qui attendrais une aurore boréale en plein mois d'automne, déprimant en regardant plein de vieille émission de télévision et utilisant 20 boites de mouchoirs par jour ( faut bien que j'me touche en pleurant ta disparition, non mais !) bref, je te veux à l'atelier forgeur de trophé :3 )


Dernière édition par Tetrago le Ven 6 Jan 2012 - 5:37, édité 2 fois (Raison : Msg pr feyli ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:23

Hum Obbo tu te leurres en te disant que j'ai attaqué le fait que vous ne vous connectiez plus, je comprends parfaitement, et tu as même raison de le faire! C'est un constat, ta phrase était "un peu abrupt" comme tu dis et le fait que quelques personnes ne pigent pas très bien le "concept Heisei" ne vaut pas une généralisation si violente Very Happy

J'ai du me tromper aussi sur les raisons des contres, si c'était vraiment pour le niveau minimum alors je suis totalement opposé à ces votes! Pour une mule à métier rien que ça, la question ne se pose pas! Si une raison avait été valable, c'est la candidature très "légère" pour une parfaite inconnue de certains. Il se trouve que j'ai tort, je crois Very Happy

Donc allons tous dans les bois et disons tous bonjour à Judine, qu'on l'invite dès que possible è_é

Ps: Felli co toi, on a besoin de tes services... de forgeur de bouclier :p
Ps2: @Obbo j'ai pas bien compris le coup du @Smoky et Mastra, alors que nos points de vue diffèrent à tous les deux^^ on a du mal interpréter ma position :'(
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:12

Mastralis a écrit:

Ps2: @Obbo j'ai pas bien compris le coup du @Smoky et Mastra, alors que nos points de vue diffèrent à tous les deux^^ on a du mal interpréter ma position :'(
Je te rassure, c'était juste pour revenir sur ce point :
Mastralis a écrit:
Je ne trouve pas, d'ailleur toi et fell êtes assez mal placés pour parler de ça, on ne vous voit plus trop en /g en ce moment Very Happy
Mr-Smoky a écrit:
J'suis d'accord Felli et Obbo, on vous vois même pas co, et vous dites cela ?



Bref, je m'excuse pour ma phrase dites sur le coup et sans trop réfléchir et bon apparemment tout est rentré dans l'ordre donc tous à poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:17

Haaaaaaaaaa !!!


Pas moyen de partir au Kénya et se faire offrir quelques jours au si sans que ce soit le Bordel, Heu ..la maison d'Alex ><

J'ai lu tout ca un peu de loin, jsuis claqué apres la route enneigé avec pneu lisse, la nuit avec un seul phare et d'autre truc comme se les geler les mains dans la neige par -7 ..;

La c'est l'heure de l'apéro avant de manger donc je fait ca rapido !

J'ai crut lire un truc du style "Oué mais ya pas le lvl et meme que c'est le meneur qui la dit dans les regles"
==> FAUX , si tu regarde bien les regles y'a écrit que y'a pas de lvl pour les artisans ! (vu que eux a la place d'xp perso ils xp lvl ><)

Et pis Judine c'est la femme de XIII, XIII c'est le meilleur (et un "vieux" d'heisei hihihi et oui il en reste malgré ce que certaine personne feminine Eni (pour pas les nommer) Hein Kariana ??

Bon alors ceux qui veulent pas, je me fiche de vos arguments, vous marquer vos noms et j'organise un battle de "blague et délire cochon", si vous perdez Judine est accepté !!

Et y'a pas photo


PS : Mastra arretes décrire en meme temps qu emoi ca m'oblige a re-lire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:28

Treize-Thorgal a écrit:
et d'autre truc comme se les geler les mains dans la neige par -7

13 moi qui te pensais brave, -7 c'est un climat sympathique , j'me tape des -30 durant la moitié de l'année moi,
tu me déçois gravement.. Sad

Et j'aimerais quand même des photos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:02

tous a poil !! j'ai bien lu ?? Shocked

sa me donne envie d'ouvrir une maison close et pas un bordel ! Evil or Very Mad (aucun respect pour le plus vieux métiers du monde) Smile

mais je d'accord avec toi XIII sa donne soif tout sa. Laughing

SANTE TOUT LE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:50

Il manque des mots dans tes phrases! (like celle sur Kariana xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:37

+1 Mastra... mais vous vous relisez donc jamais? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:20

Pas besoin de se relire, tu es là pour corriger après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:57

xD xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
judine
n00b
n00b



Nombre de messages : 27
Localisation : Vendée

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:30

Oulaaaaaaa,

Ben au moins je pourrais dire que j'ai fait couler de l'encre...Embarassed je ne voulais pas çà mais bon c'est fait, c'est fait !

Alors déjà :


1) Papaaaaaaaaaaaaaa t'étais où?????? le ski? mon oeil !!! Evil or Very Mad

Dans les calugeottes en bois à licher ouaiiii !!!Candidature Treiz'à part... - Page 3 38810

2) MrSmoky c'est quand tu veux on s'tape une discut et un délire pour faire plus ample connaissance.... tous ceux qui me connaissent te confirmeront que je suis TRES OUVERTE Candidature Treiz'à part... - Page 3 750928 aux nouvelles rencontres.... mdr.

Ceci dit


j'oblige personne à m'apprecier ( comme dans mon IRL) ; tu me "prend" comme je suis ou tu fais comme si j'existait pas...

Bref je remercie tous ceux qui m'ont défendue (bien que je ne me sois pas sentie attaquée) cheers et de toute façon je serais restée en contact avec les membres d'Heisei avec Judine... donc au final perso j'aurais gardé les ami(e)s que je m'y suis fait. Laughing

Je ne voulais pas non plus créer de discorde au sein de la guilde mais je vois que j'ai en fait jetté un pavé dans la mare... Candidature Treiz'à part... - Page 3 801923

ça en a filé des maux de crâne question pavés d'ailleurs (hein Alex ?)...

affraid P'tain il aura jamais lu autant de longues réponses sur le fofo... ça va me couter cher en alcool ça je le sens... lol

Voilà en tous cas à très vite /g oupah... mais je reste en contact...Candidature Treiz'à part... - Page 3 16643 bisous à
TOUS^^.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:50

me faut a boire et vite.
de trop lire sa me déshydrate !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:51

Ben alors ... tu retires ta candid' ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Treiz'à part... - Page 3 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:07

"Voilà en tous cas à très vite /g oupah... mais je reste en contact...Candidature Treiz'à part... - Page 3 16643 bisous "

Bah je crois pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:26

Felli, retourne dormir ou bosser, c'est de pire en pire è_é T'imagines si tu rates des mots comme ça à tes partiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:09

Elle retire pas (du moins c'est pas ça que j'ai compris ^^) mais attend qu'on donne une réponse définitive je pense ce qui est normal Wink

Moi je reste sur mon avis (dans les premières pages il me semble Razz )

A bientôt Judine Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:15

mais de toute façons c'est a la majorité que l'on recrute les gens ou pas !
Donc je propose que l'on fasse un récapitulatif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
judine
n00b
n00b



Nombre de messages : 27
Localisation : Vendée

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:45

fais gaffe Alex tu deviens presque logique dans tes propos... réaction de meneur??? mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:53

bientôt je serai meneur a la place du meneur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:14

Tss, ne me parlez pas de sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:31

pour, donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:46

Pour aussi alors, et Felli moi je dors 10 à 12 heures par jour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Treiz'à part... - Page 3 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:12

Neutre - 5 a 6 pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:25

je suis POUR mais je crois que tout le monde la compris ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:20

Ba Pour évidemment, au risque de me répéter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Treiz'à part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Treiz'à part...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit